Dimitri P. Bolgarov
~ ID du thug ~ Age : 41 ~ Fonction : Directeur du Département des sports et jeux magiques. Russe. ~ Messages : 82
| Sujet: Téléphone de Dimitri Dim 19 Juil - 21:18 | |
| Vous êtes bien sur la messagerie de Dimitri, je ne suis pas la pour le moment, veuillez laisser un message. Merci. |
|
Hippolyte A. Nemours
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 92
| Sujet: Re: Téléphone de Dimitri Mer 16 Sep - 17:54 | |
| Hippolyte Message aujourd'hui 16:23
C'est toujours d'accord pour ce soir ? J'ai appelé chez toi et Roosevelt m'a dit que tu avais peut-être une réunion. J'espère qu'on pourra se voir.
Message aujourd'hui 16:28
J'y pense. Si tu finis tard, on peut toujours manger après le cinéma. Tu peux dormir à la maison aussi. Enfin, si tu veux. Je te force à rien.
Message aujourd'hui 16:31
Mais si tu peux pas, c'est pas grave. On peut remettre ça à plus tard. |
|
N. Arthur Willard
~ ID du thug ~ Age : 41 ~ Fonction : Directeur adjoint au sein des entreprises Willard. ~ Messages : 9
| Sujet: Re: Téléphone de Dimitri Sam 25 Juin - 14:49 | |
| Arthur Message aujourd'hui 11:24
Joyeux anniversaire Dimitri. J'espère que tu passes une bonne journée, je passerai déposer ton cadeau dans la journée.
D'ailleurs, j'espère qu'il te plaira. Je t'ai pris un arc, vu qu'on en parlait la dernière fois. Il est vraiment agréable à utiliser, assez léger et plutôt puissant. |
|
Selena S. Stomby
~ ID du thug ~ Age : 35 ~ Messages : 12
| Sujet: Re: Téléphone de Dimitri Sam 25 Juin - 15:58 | |
| Selena Message aujourd'hui 09:15
Bon anniversaire mon petit chou. J'espère que tu as hâte d'être à la super soirée de ce soir. Ton frère a organisé un truc génial et je fais l'effort de mettre la robe que tu adores pour te faire plaisir.
Au passage, j'ai déposé ton cadeau chez toi. Vu que tu as tout, je t'ai acheté un nouveau plateau d'échec en bois précieux, beaucoup plus beau que le précédent. Ne me remercie pas. |
|
| Sujet: Re: Téléphone de Dimitri | |
| |
|