Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cool kids never die | Kieran


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:49

If you need me
I'll be in space.
Après avoir salué tout la petite famille, elle son haut de pyjama dans un coin de la chambre en souriant. Killian avait naturellement accepté de lui prêter son lit pour dormir dans la petite chambre d’amis. A une semaine de la rentrée, Kieran l’avait gentiment invité à Edimbourg pour profiter un peu de la fin d’été, ce qu’elle avait rapidement accepté. Ses parents l’avaient amené jusqu’ici et après un repas en compagnie de la famille des jumeaux, étaient retournés chez eux, laissant la blonde en compagnie de ses deux meilleurs amis. Andy était plus que ravie et avait déjà hâte de passer une semaine en leur compagnie, même si elle avait une légère boule au ventre à l’idée de revoir Kieran. Vers la fin d’année, ils étaient définitivement plus que de simples amis, mais elle ne pourrait pas vraiment dire de mots sur leur relation. Néanmoins, elle était vraiment trop contente de les revoir et savait qu’ils allaient passer une semaine de rêve dans la capitale avant de regagner Poudlard. « J’adore votre chambre. » Elle se posa sur un des lits, le côté qu’elle préférait, ne sachant de toute manière pas vraiment lequel était celui de Killian.

Assise en tailleur, elle attrapa une fraise tagada en regardant Kieran. « Faudra que j’envoie une carte à Eibhlin d'Edimbourg, elle sera contente. » Carte dans laquelle elle évitera de dire qu’elle est en compagnie de Kieran, histoire de ne pas la faire pleurer avant la rentrée. Légèrement fouine sur les bords, elle ne se gênait pas pour fouiller dans la table de nuit la plus proche, à la recherche d’un trésor ou mieux, d’un journal intime. « Bon alors, je t’ai manqué ?! » Un rire rapide, tout en tombant sur une photo de famille absolument charmante. Elle reconnut rapidement les deux célèbres aurores, ainsi que les parents des jumeaux. « Ta tête me fait rire dessus. » Elle lui tendit la photo, comme s’il ne la connaissait pas, avant de s’allonger sur le ventre en le regardant gentiment, contente de le revoir après deux longs moins.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:22

Imagine un enfant en bas âge
Qui se baladerait dans les nuages
Une semaine que Kieran que tient plus en place, au plus grand désespoir de ses parents qui semblent oublier chaque année à quel point leurs fils peuvent être insupportables. Seul son frère semble réellement comprendre ce qu'il se passe dans la tête du plus petit et prend un malin plaisir à se moquer de lui. Kieran ne lui en veut pas vraiment. Inviter Andy chez eux pour la fin des vacances, c'était son idée, évidemment. La petite blonde lui a terriblement manqué pendant les vacances. Ils étaient tellement proches à la fin de l'année – toujours à dormir ensemble, à faire des blagues et aller aux entraînements en compagnie de Killian. Si elle ne lui plaisait pas autant, il pourrait dire qu'elle est la petite sœur dont ils n'ont jamais vraiment rêvé mais qui s'est rajouté à leur joyeux duo. La batteur a donc attendu toute la matinée l'arrivée de la jeune fille, faisant les cent pas sous le regard amusé de son jumeau – chose ayant donné naissance à des chamailleries qui ont à nouveau exaspéré leur mère fatiguée de tout ça. Elle ne s'est pas encore remise du week-end à Inverness où il a couru derrière son frère dans tout le jardin de leur grand-mère pour lui faire payer sa trahison – il lui avait interdit d'en parler à leurs cousins, tellement il trouvait ça gênant, mais au moment où il a entendu Ayrton dire à Basile qu'il dormait la nuit avec sa copine, il n'a pas mis plus d'une seconde à trouver l'identité du coupable.

— Elle est cool, t'as vu, dit-il en souriant. Il se doutait que Andy aimerait la décoration bien qu'elle fasse clairement garçon. Les jumeaux ont tapissés les murs de posters de comics en tout genre, de leur équipe de Quidditch préféré et de quelques photos de leurs famille. Le garçon se pose au bout de son lit – le même sur lequel s'est assise Andy, à croire qu'elle le fait exprès, écoutant avec un petit sourire son idée. Il ne comprend pas pourquoi la jeune fille se coltine Eibhlin qui, bien qu'elle soit gentille, soit une vraie cruche. C'est gentil de ta part. On pourra écrire un mot si tu veux. Il ne doute pas que Ei sera heureuse d'avoir un mot de leur part, surtout qu'elle leur a offert des cadeaux pour Noël bien qu'ils ne soient pas amis. Son regard ne quitte pas la jeune fille qui se retrouve devant elle et il ne peut s'esquisser un petit sourire quand elle lui pose sa question. Il croise les bras, s'adossant au ùur contre lequel il est assis. Un peu. Et moi, je t'ai manqué ?, demande-t-il sans la quitter des yeux. Il sourit, peu étonné de voir Andy fouillé dans sa chambre – il avait d'ailleurs rangé, jetant à la poubelle toute chose compromettante. Arrête, c'était à Noël. Les photos de famille, c'est sacré chez nous. La raison pour laquelle il aime autant cette photo, c'est qu'il s'était mis à côté de Basile, son dieu sur terre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08

If you need me
I'll be in space.
La chambre ne pouvait qu’être à son goût, surtout quand on voyait les nombreux posters de ses comics préférés. Les deux écossais avaient des goûts très similaires et c’était sûrement pour cette raison qu’ils s’étaient si rapidement rapproché. Kieran était définitivement son meilleur ami, même si dernièrement cela voguait entre deux eaux, entre amitié et amour. Au fond, la petite s’en voulait un peu d’avoir embrassé le garçon, alors qu’elle avait promis qu’il ne se passait rien entre eux à Eiblhin. La plus âgées était folle amoureuse de l’écossais et maintenant qu’elle la considérait vraiment comme une amie, elle avait un peu l’impression de la trahir. « Elle sera contente je pense. » Peut-être moins d’apprendre qu’ils allaient passer la semaine ensemble, mais il fallait bien lui faire comprendre un jour ou l’autre. Andy espérait réellement qu’elle n’en souffrira pas trop en apprenant la nouvelle. D’ailleurs, à la rentrée, elle lui en parlera sûrement, à condition de savoir quoi dire. Parce que ce qu’il se passait entre eux était loin d’être clair à ses yeux.

« Toi ? Pas le moins du monde, t’es dingue ! » Un air presque sérieux avant d’exploser de rire, d’un rire terriblement claire et sincère. « Je rigole, tu m’as un peu manqué. » Un large sourire, alors qu’elle soutenait sa tête à l’aide son bras en regardant par la fenêtre de la chambre, par laquelle on pouvait déjà voir toutes les lumières de la ville. Un paysage bien lointain de sa campagne, qu’elle aimait certes beaucoup, mais qu’elle connaissait comme sa poche. « Ca doit être cool de vivre dans une grande ville ? » Elle reposa ses yeux sur le garçon qui se tenait sur le lit d’en face, avec un sourire sympathique, qui prouvait bien qu’il lui avait vraiment manqué.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:08

Imagine un enfant en bas âge
Qui se baladerait dans les nuages
Kieran ne quitte pas des yeux la petite blonde, comme s'il cherchait à découvrir tout ce qu'il aurait manqué durant toutes ces semaines sans la voir. Andy ne semble pas avoir réellement changer, elle lui paraît toujours aussi petite et mignonne, pensée pour laquelle il se bafferait bien. Les choses ne sont plus aussi simples qu'au début entre eux, et il en est coupable. Il s'est bien sûr passer de dire à ses parents que la plus jeune est bien plus qu'une amie – ils ont quand même passé les derniers mois à dormir ensemble dans son dortoir, ce qui n'aurait définitivement pas plus à sa mère. Maintenant, il ignore ce qu'il est censé se passer mais ce n'est pas très grave. Andy est enfin avec lui – avec eux si on pense qu'il compte bien amener son jumeau dans toutes les aventures qu'ils auront dans la grande ville. Il lui sourit gentiment – Andy est un peu plus bronzée qu'au moment où ils se sont quittés à la fin de leur année, et il a hâte qu'elle lui raconte ses vacances en espérant que ce soit moins bizarre que celles de l'année dernière où elle s'est retrouvé à passer des vacances avec une personne aussi vieille, stupide et Serpentarde que Jude Lynch.

— Juste un peu ? Il sourit amusé avant de s'approcher sur le lit pour la chatouiller un peu – il n'a pas oublié que la petite blonde déteste ça vu à quel point elle est chatouilleuse, mais le rire de son amie lui a terriblement manqué. Il s'arrête en rigolant un peu, jetant un regard intriguée à ce que la jeune fille était en train de contempler. La vue est sublime – comme toujours, Édimbourg est un endroit magnifique et tout le monde devrait venir contempler son architecture, ses lumières et son vieux quartier. Pour lui, les choses sont peut-être moins évidentes. Quand il est plusieurs mois à Poudlard, la vue qu'ils ont de leur chambre au domicile familiale lui manque un peu. Mais après deux mois ici, il est peut-être moins sensible à ce charme qu'il a toujours connu. C'est beau hein ?, demande-t-il en souriant. C'est trop bien les grandes villes. Tu vas voir, demain on va te faire visiter avec Kili. Y'a plein de trucs à voir. Et puis, si on passe vers la fac, oncle Jake nous payera un hot-dog. La jeune fille a toujours eu la même passion qu'eux pour la nourriture, et c'est sûrement une des raisons pour lesquelles ils s'entendent tous les trois aussi bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:51

If you need me
I'll be in space.
Retrouver son meilleur ami était sans surprise un véritable plaisir et la petite blonde ne regrettait absolument pas sa maison et sa famille. C’était excitant d’être dans une grande ville sans ses parents et elle comptait bien en profiter, bien que se doutait que les parents des jumeaux n’allaient pas les laisser partir à l’aventure comme on pourrait le faire à la campagne. La vie en ville était certainement plus dangereuse que celle de son petit village et elle avait promis de rester sage -et comme elle n’avait pas la moindre envie d’être mal vue par les parents de son meilleur ami et peut-être petit ami, elle comptait bien se tenir à carreaux -raison pour laquelle elle avait bien plié ses vêtements.

Le lit était très confortable et elle n’avait plus la moindre envie de bouger si ce n’était pour s’enfoncer plus encore dans la couette. Couette qu’elle tira d’ailleurs sur elle en voyant le garçon se poser sur le lit, comme pour lui voler la chaleur. « Ouais juste un peu, sinon tu vas prendre la grosse tête et tu passeras plus les portes. » Un sourire moqueur alors qu’elle jouait la fille détaché, alors qu’en vrai elle n’avait pas arrêté de parler de Kieran à ses amis de Coldingham. Seulement, elle n’avait pas envie de jouer les filles niaises, ça elle le laissait à Eibhlin qui était une professionnelle dans le domaine.

« Super beau. » Les lumières de la ville ressemblaient étrangement à des étoiles et elle se demandait ce que pouvait bien être en train de faire ces milliers d’étoiles. Peut-être que quelque part dans toutes ses lumière, deux amis étaient en train de partager exactement le même moment, avec exactement la même discussion. Seulement, avant de partir dans de grandes réflexion elle se calma et se reconcentra sur son ami.
« Trop bien ! J’ai hâte, je veux aller au musée de la magie ! Mon père a dit que c’était marrant. » Son père lui en avait parlé pendant au moins une heure dans la voiture, racontant qu’il y été avec sa mère un jour et qu’ils avaient passé une très bonne journée -et comme elle n’avait pas écouté ce que son ami avait dis, ça détournait la conversation.

Sans crier garde, la jeune fille décida de se tourner, pour s’allonger sur le dos en posant sa tête sur les genoux de Kieran, tout en s’étirant de tout son long. « C’était long la voiture, j’en peux plus ! » Le voyage avait tout de même duré deux bonne heures et son dos en pleine croissance n’avait pas spécialement apprécié cet torture -surtout que la vieille coccinelle jaune de son père n’était absolument pas confortable.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:37

Imagine un enfant en bas âge
Qui se baladerait dans les nuages
Il lève les yeux au ciel, finalement assez amusé par la remarque de la blonde. Ce genre de piques lui ont terriblement manqué – c'est ce qui fait tout le charme de la jeune fille et surtout de leur relation. Kieran a toujours détesté ce qui était niais, à commencer par les filles qui ne font rien à part attendre le prince charmant pendant des heures. Andy, elle, n'est pas comme ça. C'est une véritable aventurière, une vraie casse-cou et ça bien qu'elle semble parfois un peu moins tête brûlée que lui. Elle est pour lui, exactement la personne qui lui faut à cet instant, un mélange non défini entre une meilleure amie et une petite amie. Il évite de se poser trop de questions – bien que ce soit compliqué, de comprendre réellement une première relation – pour profiter de chaque moment qu'il passe avec l'écossaise, à commencer par cette semaine avant leur retour à Poudlard qui va bien évidemment donner le ton pour le reste de l'année.

— C'est bien plus beau que ton petit village de pécores, avoue, dit-il en rigolant un peu. Même si Coldingham a l'air sympa quand elle en parle, Kieran est persuadé qu'il n'a pas le charme de sa ville natale. Parfois, son frère lui fait remarquer qu'il est peut-être trop attaché à la capitale écossaise, mais heureusement pour lui, il a un argument à toute épreuve. Basile aussi trouve que Édimbourg est un endroit merveilleux, ce qui lui donne donc une légitimité sans faille. Le musée moldu de la magie ? , demande-t-il un peu étonné. Il se rappelle sans trop de difficulté où il se trouve qu'il est à proximité du château – endroit où il a souvent traîné avec Killian dans l'espoir de voir des fantômes. Bah écoute, on ira demain alors. Et on ira au château et tout ! Les journées ne seront jamais assez grandes pour faire tout ce qu'ils ont prévu, mais c'est le bonheur des vacances entre amis.

Sans qu'il s'y attende, la blonde se retrouve allongée, la tête posée sur ses genoux. Il ne sait pas vraiment s'il doit trouver ça gênant – après tout, ils avaient pris l'habitude de dormir ensemble avant les vacances, mais le fait d'avoir été séparé pendant deux mois rend les choses légèrement bizarre. Il sourit quand même, passant doucement ses doigts dans les cheveux de la jeune fille, essayant d'avoir l'air à la fois naturel et sûr de lui, chose qui ferait sûrement mourir de rire son jumeau s'il n'était pas actuellement dans la chambre d'amis.

— Oh pauvre chou. Son ton est légèrement moqueur bien qu'il n'ait pas la moindre méchanceté dans ses paroles. Après tout, Andy et lui sont dans le même cas, ce sont des nains entourés de grandes perches. Son frère le dépasse toujours de dix bons centimètres, ce qui est très frustrant quand on pense qu'il n'en a pris que deux durant tout l'été. Il lui sourit doucement, ses doigts toujours perdue dans les cheveux de son amie. En vrai, je suis content que tu aies pu venir. Une déclaration beaucoup plus compliquée à faire qu'il ne l'aurait pensé. Ses joues prennent une petite teinte rosée alors qu'il reporte son attention sur le paysage, ne se permettant de regarder Andy que du coin de l'œil afin d'observer sa réaction.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:33

If you need me
I'll be in space.
« Alors déjà, tu es jamais venu alors interdiction de dire ça ! » Certains sujets ne devait pas être abordé avec la blonde, qui adorait son chez soi et qui changerait pour rien au monde. Son enfance avait été à ses yeux parfaites et elle était sûre que si elle avait vécu en ville, elle n’aurait pas pu faire le quart. Elle trouvait la capitale jolie, mais pas au point de vouloir s’y installer. « En plus c’est trop cool de revoir Jim ! » Andy adorait le garçon qu’elle voyait malheureusement de moins en moins souvent depuis poudlard. Heureusement, chaque été ils passaient tout leur temps ensemble, adorant rendre la mère d’Andy folle durant les séances photos. La blonde ne parlait pas souvent de ses amis de Coldingham et elle n’était plus très sûre d’avoir déjà parlé de Jim à son ami, si bien qu’elle guetta légèrement sa réaction comme si ça lui importait. Au fond, elle aimerait bien que ça l’affecte un peu, ce qui montrerait qu’il aimait pas l’idée qu’elle préfère quelqu’un d’autre lui, mais d’un autre côté, elle avait un peu peur de le voir pas content, ce qui serait bien une première.


Comme toujours, il semblait enthousiaste à sa proposition si bien qu’elle accorda un large sourire. « Cool, on va bien s’amuser. » Ca, elle n’en doutait pas une seule seconde puisqu’ils s’amusaient toujours beaucoup tous les trois. C’était d’ailleurs pour cette raison que pour la première fois de sa vie elle était heureuse de retourner à Poudlard. Parce que même si elle avait passé un très bon été, elle était très contente de retrouver ses meilleurs amis. En effet, Kieran lui avait manqué et c’était sûrement pour ça qu’elle posa tranquillement sa tête sur ses jambes tel un petit chiot en manque d’affection. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas sentit le parfum de ce dernier et elle était plutôt contente de pouvoir le faire, même si l’idée la rendait plutôt honteuse. « Oui, bah toi ton père il roule pas dans une vieille voiture hein ! » Son dos tirait réellement et elle était contente de pouvoir profiter d’un matelas.


Les doigts de Kieran s’enfonçaient dans sa chevelure, ce qui lui dessina un sourire sincère. La petite adorait qu’on joue avec ses cheveux et encore plus quand c’était lui. Sa relation avec l’écossais était pas encore très claire, mais une chose était sûre, c’était plus qu’une amitié banale. La déclaration du plus âgé l’amusa un peu et elle ne put s’empêcher de lever le bras pour lui tirer la joue. « Pauvre enfant, on a mal dormi sans sa Dydy ? » Un sourire sincère, cachant ses joues un peu rouges dû à cette proximité hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

Imagine un enfant en bas âge
Qui se baladerait dans les nuages
— C'est parce que j'attends que tu m'invites pour venir, lâche-t-il avec un petit sourire amusé. Maintenant que Andy est venue chez lui, et que leurs parents se sont rencontrés, peut-être que l'année prochaine il aura la chance de voir à son tour la chambre de la jeune fille pour squatter un peu son lit lui aussi. Bien sûr, ce n'est pas pour demain – après tout, ils ont une super année qui les attend à Poudlard, année qui promet d'ailleurs d'être une des meilleures de sa vie. Attend, c'est qui Jim ? Sa main qui jouait tranquillement avec les cheveux d'Andy s'arrête directement alors qu'il la regarde avec de grands yeux, attendant une réponse à sa question. Il est sûr de ne jamais avoir entendu parler de lui, et même s'il en ressent une certaine honte, ça l'inquiète. S'il a passé le plus clair de son temps enfant avec son jumeau, il sait très bien ce qu'on dit sur les amis d'enfance chez les enfants uniques et il espère qu'ils sont simplement amis. Son regard se fait un peu sérieux, alors qu'il ose soudainement posé une question qui lui brûle les lèvres. Tu l'as pas embrassé au moins ? Il rougit un peu, se rendant compte qu'il doit paraître ridicule à faire une petite crise de jalousie alors qu'ils n'ont jamais mis de nom sur leur relation.

Kieran surveille la réaction de la plus jeune, inquiet qu'elle lui reproche cette petite crise de jalousie. Ce n'est pas dans son tempérament – habituellement, le garçon prend tout à la rigolade et soutient clairement l'idée qu'avoir plein de potes avec qui faire des conneries est une bonne chose. Mais là, les choses sont différentes. C'est de Andy qu'il s'agit, et il espère honteusement qu'elle n'a pas le moindre sentiment pour ce Jim sorti de nul part. Il a conscience que c'est une pensée clairement égoïste – après tout, la petite a le droit d'avoir une vie hors de lui, mais l'idée d'un autre éventuel copain ne lui plaît pas. Lui n'a personne d'autres dans sa vie qu'il aimerait embrassé.

— Tu comptes arrêter de te plaindre un jour ? Le ton est clairement à la rigolade. Après tout, il pourra bien se passer des milliards de choses entre eux, leur relation de base restera toujours similaire. Les deux batteurs ont toujours aimé se charrier, et c'est un peu comme ça que tout a commencé. Il sourit amusé, recommençant à jouer avec ses cheveux. C'est ça, j'avais besoin de ma peluche humaine qui me vole la couette toute la nuit. Dormir avec la petite blonde n'est pas toujours très simple, mais avant les vacances, ça faisait désormais partie de son quotidien, et le retour à la réalité a été assez brutal.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Cool kids never die | Kieran Empty
MessageSujet: Re: Cool kids never die | Kieran   Cool kids never die | Kieran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cool kids never die | Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kids aren't alright | andy
» [Anniversaire de Victory] Kids in the dark { Lichuan
» KIERAN ▬ stalemate
» First Kiss | Kieran
» Three Little Birds | Kieran & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Ailleurs :: Ecosse-