Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.


Invité


~ ID du thug


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

houston on a un problème
  feat. genius crew
genius crew for ever.


J'avais arrêté de pleurer il y avait cinq minutes. Mais mes yeux brillants ne lâchaient pas la silhouette floue de Balthazar. Il était encore dans cet état d'inconscience que l'infirmière m'avait dit qu'il quitterait bientôt. Juste un choc, selon elle. J'avais le coeur gros comme ça, et l'envie de pleurer XXL. J'avais envoyé des lettres à Jude et Hazel, totalement paniquée, en déchirant de bouts de mon cours de sortilèges. Monsieur Wall comprendrait - il était si gentil. Je lâchais la main de Balthazar subitement quand j'entendis les deux autres entrer. Je me redressais, mon sac chût de mes genoux mais je le laissais tomber sans prendre garde. Je posais mon regard sur eux, l'air pâle, livide, et j'éclatais soudain en sanglots. Il n'était pas mort ni mourant, mais c'était trop pour moi. Je cachais mes sanglots dans mes mains, et j'essayais de leur expliquer la situation.

« Je-ne je ... Il était là, on parlait, et il se sentait pas bien, et il est tomb-bé-é-é-éééé » je mordis ma lèvre. Mes cheveux avaient virés au violet tirant sur le noir. J'étais incapable de me contrôler. Je détournais le visage, inspirais - allez, il fallait que je sois plus forte que ça. Ce n'était rien. Juste le pire râteau de toute ma vie. Je m'approchais de Hazel et malgré mes habitudes peu câlines, je me serrais contre elle. Je me retins de me moucher sur son épaule et inspirais encore en décochant un regard aux deux.  « Je me suis déclarée. On parlait et ... C'est sorti tout seul. Et je- ... » est-ce que j'avais le droit de le dire ? est-ce qu'il ne m'en voudrait pas pour ça ?  « Je l'ai embrassé. Il s'est senti pas bien et il est tombé. » Maintenant que je le savais hors de danger, j'osais dire tout bas ce que je pensais tout haut :  « Je dois être la pire embrasseuse du monde. » C'était ridicule. Je retournais m'asseoir. Je devais me faire à l'idée - ça ne lui avait pas plu, il n'était pas content, il n'avait pas voulu. Je croisais mes mains et reposais mon regard sur lui, sans plus oser lui prendre la main cependant. Il devait bientôt se réveiller - mais quand ? Et serait-il content de me voir, au moins ?


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:04

A falling star fell from your heart and landed in my eyes
  I screamed aloud, as it tore through them
feat. genius crew

La brune déboula en trombe dans l’infirmerie, cheveux dans les yeux et joues rouges écarlates. « Qu’ess’qu’y aaaaa ? » Jude sur les talons, elle bondit et cria à plein poumons en voyant le Serpentard étendu et sommeillant comme la Belle au Bois dormant, oubliant toute consigne de silence et de calme dans l’infirmerie. « BALTH ! »

Ils avaient fait au plus vite après avoir reçu la missive de la rousse. Les deux idiots de service de la bande ignoraient tout de ce qui s’était passé mais quand quelque chose n’allait pas pour l’un d’entre eux, ils accourraient toujours au triple galop. Ce fut après s’être inquiétée pour Owen qu’Hazel regarda enfin Elliot, dont la chevelure d’un noir d’encre la fit frémir de peur. « Elliot, tes cheveux … » eut-elle juste le temps de murmurer avant que son amie ne se jette dans ses bras – réaction bien trop anormale pour que la rouge et or n’en soit pas encore plus alarmée. Elle sanglotait, et cela faisait bien trop mal au cœur de la brune qui tenta de l’apaiser comme elle put en l’étreignant doucement. « Calme-toi, c’est rien, c’est rien, ça va aller. »

L’adolescente écouta sa camarade se confier, décryptant sans aucune peine ses balbutiements. C’était clair comme de l’eau de roche, Elliot avait enfin osé faire le premier pas. Une nouvelle qui éclaira un instant le regard d’Hazel d’une lueur de fierté. « Tu lui as dit ? » Plus que ça, lui avouait-elle : ils s’étaient embrassés. Son cœur battait la chamade. Le début d’une nouvelle idylle ? « Oh ! » La suite doucha ses espoirs : Balthazar, fidèle à lui-même … était tombé dans les pommes. « Oh. » Le genre de réponses auxquelles on ne s’attend pas après avoir osé dire « je t’aime », et surtout pas après un premier baiser.

Hazel, injustement, se surprit à en vouloir à Balth. Il avait tout gâché, cet imbécile, il ne savait vraiment pas ce qu’il perdait à jouer les handicapés sentimentaux ! Sa mémoire la reprit violemment et lui rappela qu’Owen n’avait jamais été un modèle de sociabilité. Il était même honteux d’être nul dans ce domaine, et sa conscience lui rappelait, la culpabilisant, qu’il avait eu du mal à lui avouer et à se confier à elle. Elle ne pouvait pas reprocher à son ami l’état dans lequel était Elliot – mais c’était dur de ne pas le faire. « Dis pas n’importe quoi. On parle de Balthazar Owen. Je suis sûre que cet andouille a fait un choc cardiaque juste parce qu’il s’imaginait jamais se faire embrasser un jour par Elliot Panabaker … » voulut plaisanter la brune avant de se reprendre, en panique, craignant que la rousse n’interprète mal ses mots. « Il va pas mourir, t’inquiète ! Il va se réveiller. Et puis au pire Jude le réveillera avec des claques. »
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:17

Going to try
With a little help from my friends
Il a peut-être l'un des pires moments de stress de sa vie Jude, pire que le jour où face à sa mère il a annoncé fièrement la partie asiatique de sa famille avoir eu des troll à tous ses examens. Là, c'est de son bro dont il est question, et même s'il ne le montre jamais, il aurait peur de le perdre. Trop fier pour l'avouer, la virilité de leurs relations mise en avant à longueur de temps, tout ça ne l'empêche de courir dans les couloirs pour arriver le plus rapidement possible à l'infirmerie. Son meilleur ami fait peine à voir dans ce lit d'hôpital, Elliot témoin du malaise aussi avec ses cheveux décolorés. Il aimerait savoir quoi faire. Lui, leader du Genius Crew voit deux de ses amis dans un état critique sans comprendre. Il laisse à Hazel le rôle de soutien immédiat jusqu'au moment où la-plus-très rousse leur raconte leur géniale mésaventure.

Il explose de rire. Bruyamment, sans prendre de pincettes. Il n'a pas honte de réagir comme ça face aux malheurs de ses amis – ce n'est pas vraiment méchant. Il finit par en avoir mal au ventre, cette situation bien qu'inattendue ne l'étonne pas une seule seconde. Il regarde l'handicapé sentimental en face de lui. S'évanouir parce qu'une fille l'embrasse. S'évanouir parce qu'une fille l'aime.

— Oh putain mais ce boulet. Ce bouuuuulet. Il tente de calmer son hilarité, plus par respect pour Elliot que pour autre chose. Non mais sérieusement Elliot ? Tu- Tu l'embrasses et boum ? Il finit par reprendre son souffle, un sourire moqueur toujours affiché sur son visage. Te vexe pas, c'est pas toi mais-. Nouveau fou rire. Ce mec mérite une putain de médaille-là. Putain, il me tue. Il se rappelle soudainement de la lettre inquiète de son amie, du soutien qu'il est censé lui apporter. Il pose sa main l'épaule de la Gryffondor en tentant difficilement de reprendre un peu son sérieux, sans réel succès. Non mais t'inquiète. Hazel a raison, je le réveille quand tu veux à coup de baffes. Il le mérite après tout. Et oui. Si son bro avait écouté un minimum les génialissimes cours de drague qu'il accepte de lui donner, tout ça ne serait jamais arrivé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:21

Houston, on a un problème.
I know all your reasons to keep me from seeing everything is actually a mess.

Le noir. Le silence. Un repos apaisant, loin des turbulences du monde et malgré sa douleur à la tête, Balthazar dormait aussi bien que la belle aux bois dormant. Seulement comme toute princesse qui se respecte, il fallait un prince pour la sortir du sommeil et celui-ci ce nommait Jude, ou plutôt son rire. Un rire gras et absolument pas discret le sortit de son sommeil. Pendant un court instant il envisagea d'ouvrir les yeux et de lancer une réplique sanglante à son ami qui voulait sûrement le forcer à courir, comme tous les matins. Cependant, le blond se souvint assez rapidement de l'endroit où ils se trouvaient et pourquoi il pouvait entendre les voix de ses trois amis. Elliot l'avait embrassé et lui comme un idiot avait perdu connaissance. Oui c'était drôle et Jude avait raison de se marrer comme une baleine, sauf que le pauvre gallois ne rêvait plus que d'une seule chose, disparaître de ce monde ou au moins pouvoir rester toute sa vie dans se lit.

Refusant d'ouvrir les yeux, le gallois faisait mine de dormir comme un loir. Il se sentait honteux et n'était pas prêt d'affronter le regard de ses amis et encore moins celui d'Elliot. N'ayant absolument aucune idée de quoi lui dire ou de ce qu'il préférait pour la suite de leur relation. ou alors tu le sais très bien, mais tu ne veux pas le dire. Puis finalement contre toutes attentes, le blond décida de revenir dans la vraie vie, jugeant qu'un jour il devra bien se lever, au moins pour manger. « Ta gueule Bro, c'est pas drôle. » Si l'asiatique c'était retrouvé dans ce lit pour les mêmes raisons, Balthazar aurait sûrement été le premier à rire et même si le blond aimait l'humour, il n'était pas vraiment d'humeur. Néanmoins, il nota que les trois étaient là et qu'il pouvait bel et bien compter sur eux. Son regard croisa celui de la rousse, il détourna son regard, trop gène avant de tirer sa couette sur son visage.  « Putain, j'ai trop mal à la tête. » Il ne mentait pas vraiment, en tombant sa tête avait rebondit contre le sol, lui laissant au passage un joli bleu sur le front. Balthazar, se cachait, histoire de repousser au maximum le moment fatidique.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:31

houston on a un problème
  feat. genius crew
genius crew for ever.


C'était ridicule. J'étais ridicule. A paniquer comme ça, comme si il était à l'article de la mort. Mais Jude et Hazel me firent du bien en arrivant et leur présence dénoua un noeud dans mon estomac. Eux présent, tout irait bien. Ca serait comme avant - rien à voir avec ce qui venait de se passer. Mais c'était sans compter sur leurs avis à eux. J'écarquillais les yeux en les voyant réagir. Jude qui éclate de rire, à n'en plus finir, et Hazel qui semble à la fois étonnée et exaspérée. « Attendez je ... C'est pas ... Il était malade » ma voix était faible, et je toussotais. Même moi je n'y croyais pas. J'étais un peu paniquée à l'intérieur, et ce n'était pas pour l'état de Balthazar. J'étais horrible.

« Lui faites pas de mal. Il ... C'était la chaleur. Ou mon baiser - il était trop soudain. Il aime pas être surpris - c'est pas de sa faute. Il ... C'est moi, j'aurais jamais dû lui dire. » Jude était toujours mort de rire et je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire. Son hilarité était telle qu'elle dut réveiller Balthazar. Il grommela et se cacha sous sa couette. Et je dois avouer que je détournais le regard, écarlate. Peut-être qu'il voulait qu'on le laisse tranquille ? Je me levais, ramassais mon sac, m'approchais de Hazel, quittant le chevet de Balthazar. Maintenant qu'il était réveillée, j'avais peur. « Il doit être fatigué, on devrait y aller peut-être, ahah, désolée, j'ai paniqué en le voyant et j'ai du l'amener à l'infirmerie en ... »

En faisant de la magie.

C'était instinctif, ça m'était venue comme ça.
J'écarquillais les yeux, m'immobilisant. En cet instant même, je ne savais plus quoi penser. Je crois que mon cerveau était court-circuité. J'avais utilisé de ma magie, Balthazar n'avait pas explosé. Et sans y penser j'avais ... lancé un sort.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:02

A falling star fell from your heart and landed in my eyes
  I screamed aloud, as it tore through them
feat. genius crew

Qu’Elliot ait pu réussir un sortilège, même impardonnable, cela ne changeait rien. Hazel était contrariée, et bien qu’elle ait beau tenter de ne rien reprocher ni à l’un ni à l’autre, cet immobilisme de la part de deux de ses meilleurs amis la rendait à moitié neurasthénique. On ne pouvait pas accepter une telle situation et aller jusqu’à trouver des excuses à un type qui venait de fuir une situation cruciale de la manière la plus lâche possible – même si c’était son corps qui avait décidé de le trahir, et même si au fond cette pseudo-histoire entre la rouquine et l’éternel solitaire de Serpentard ne la regardait techniquement pas. Trop tard, ils étaient tous dans le Genius Crew, et ce groupe-là ne prônait plus le respect de la vie privée depuis qu’ils s’étaient considérés comme membres de la même famille soudée.

Alors tandis que la rousse prétendait vouloir le laisser se reposer et filer en douce, la Gryffondor retint son amie par le bras et haussa la voix. « Non non non, moi je m’en vais pas. Toi non plus d’ailleurs ! » C’est bien trop facile, gargouilla une petite voix dans sa tête, celle-là même qui ne s’était pas beaucoup exprimée à l’époque où elle était sortie avec Zahari ; la raison. La jeune fille s’approcha de l’alité et l’observa d’un œil très attentif – comme si elle cherchait à savoir s’il était vraiment malade et dans quelle limite de l’acceptable elle pouvait le faire mariner. « Arrête de faire le bébé, Balthazar Grayson Owen. » rouspéta t-elle tout à coup avec une certaine rudesse dans la voix tandis qu’elle tirait brusquement la couette que le Serpentard s’obstinait à utiliser comme bouclier pour voir sa tête déconfite. « Pourquoi t’es tombé dans les pommes ? »

La question avait été posée, brute de décoffrage, et elle avait soufflé jusqu’au côté léger et cocasse de la situation. Pour une fois qu’Hazel jouait à la rabat-joie … C’était même surprenant, mais à vrai dire le bien-être d’Elliot lui tenait trop à cœur pour qu’elle laisse cette honteuse mésaventure ruiner sa confiance en elle. « Et pas de mensonges. On s’est tous inquiétés à cause de toi. Alors t’as au moins intérêt à dire la vérité. » Pour éviter qu’il ne se vexe ou ne se ferme comme un enfant, la brune rajouta, faussement menaçante. « Avec un peu de chance, ni Jude ni moi on te frappera. »
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:41

Going to try
With a little help from my friends
Il a rarement eu l'occasion de voir Hazel aussi sérieuse, aussi rabat-joie et ça aurait tendance à l'étonner. Sa meilleure amie est habituellement la boule de bonheur et d'énergie du Genius Crew et a tendance à l'aider à dédramatiser toute situation. Il finit par se dire que la détresse d'Elliot n'attriste pas que lui. En même temps, ils ne sont pas stupides. L'obsession – voire l'amour – de la rousse envers son bro est loin d'être nouvelle. Il a lui-même bien ri de tout ça, que ce soit à cause du baiser échangé par ses deux amis à Lahinch, ou pour toutes les fois où elle a pris sa défense. Jusqu'à Halloween du moins. La lettre – cette mauvaise blague – qu'il a envoyée en se faisant passer pour Balthazar a quand même réussi à blesser la Gryffondor. Et Jude, dans les rares moments où il réfléchit, se refuse de faire du mal à ces rares personnes qui rendent chaque jour sa vie plus fun.

— J'avoue bro, pourquoi t'es tombé dans les pommes ? Toujours à moitié hilare, Jude tente de se calmer en répétant mot pour mot les paroles de sa meilleure amie. Ah oui, on se demande bien pourquoi il a préféré s'évanouir plutôt que réagir, alors qu'ils savent désormais tous qu'il est capable d'embrasser une fille. Et pourtant, Jude ne pourra jamais nier qu'il s'est posé la question pendant des années. Allez bouge toi le cul et raconte-nous tout. C'était la première fois que tu embrassais une fille sobre c'est ça ? Le jour où tu vas enfin pouvoir baiser, tu vas nous faire quoi ? Un infarctus ? La gentillesse et Jude Lynch, toute une histoire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:39

Houston, on a un problème.
I know all your reasons to keep me from seeing everything is actually a mess.

Le gallois, mort de honte vendrait sa propre mère contre une cape d'invisibilité, histoire de pouvoir disparaître pour toujours. Être coincé ici ressemblait de plus en plus à l'enfer, surtout quand deux de ses meilleurs amis s'amusaient à jouer aux bourreaux. Étonnamment, se fut Hazel qui lui jeta la première pierre et même si au fond, il la portait grandement dans son coeur, il lui lança un regard assassin. La prochaine fois qu'elle se trouve un copain nul, elle va entendre parler du pays. Le bassiste avait parfaitement conscience de ne pas passer pour le garçon le plus mature du siècle, mais c'était plus simple que d'assumer ses erreurs, si on pouvait parler d'erreur. Après tout, ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir qu'il perdrait connaissance. Pourquoi ? La question que tout le monde se posait à commencer par le principal intéressé. Il aimerait sûrement dire que c'est à cause de la chaleur ou de l'altitude, mais il savait très bien que c'était à cause de la surprise.

Comme Bonnie ne pouvait pas exister sans son Clyde, l'asiatique renchérit rapidement pour se moquer comme toujours des difficultés de Balthazar. Objectivement, à ce moment précis, il détestait ses deux amis, parce qu'ils savaient parfaitement que tout ça était nouveau et compliqué pour lui. Puis comme toujours, Jude dépassa les limites, toucha là où ça faisait mal, là où s'était embarrassant. « Bro. Ta gueule. » Trois petits mots dit sur un ton très serein, le calme avant la tempête. « Puis laissez moi tranquille à la fin ! Et si je n'ai pas envie moi ? Si je be veux pas ? Vous allez faire quoi ? Vous êtes vraiment trop cons parfois. » Il n'aimait pas parler ainsi à ses amis, mais il jugeait que c'était la meilleure chose à faire pour avoir la paix. Qu'ils arrêtent de jouer les lourds, de vouloir les caser, de les rendre mal à l'aise, juste les laisser respirer.

Balthazar ressentait un peu de peine pour la rousse, mais en bon fils unique qu'il était, il se contenta de retourner sous sa couette et d'ignorer les regards étranges et agacés que pouvait lui lancer ses amis.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:32

houston on a un problème
  feat. genius crew
genius crew for ever.


L'embarras que ressentait Elliot lui brûlait les joues. La rongeait de l'intérieur. Ses amis, enfin surtout Jude, semblaient prêt à tout pour ennuyer Balth. L'idée qu'ils puissent le frapper ... Bon d'accord, Elliot savait que ce n'était - sûrement - pas pour de vrai. Jude s'amusait juste aux dépends de son confrère Serpentard. Peut-être que la rousse avait espéré quelque chose, mais les dernières lueurs d'espoir s'évanouirent en voyant la réaction de Balthazar. Totalement mortifiée, éteignant la joie et la fierté certaine d'avoir fait de la magie, elle se fit à l'idée.

Balthazar n'avait pas voulu de son baiser, et il n'avait pas envie d'aller plus loin.

Observant d'un air absent la silhouette connue, cachée à présent sous les draps, Elliot sentit ses traits se détendre. Bizarrement, elle n'avait plus l'air de ressentir quoi que ce soit. Elle passa sa main dans son cou, rassembla ses affaires et se tourna vers le serpentard et la gryffondor.

« Laissons le se reposer. Il en a besoin. » Et elle aussi, dans le fond, elle avait besoin de réfléchir. Elle avait avoué ses sentiments, elle avait ouvert son coeur ... Et bien, elle avait sa réponse, à présent. Sa voix avait cette espèce de calme très inquiétant. « Je m'en vais. » Et sans vérifier si les autres la suivaient ou pas, elle tourna le dos à Balthazar et sortit de l'infirmerie. Elle n'avait pas envie de pleurer. C'était comme ça, elle s'y était attendu. Elle pouvait à présent avancer. Ou faire comme Balthazar, se cacher sous sa couette jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'était bien aussi, ça, comme plan.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

A falling star fell from your heart and landed in my eyes
 I screamed aloud, as it tore through them
feat. genius crew
Le Serpentard se rebella, décidé à ne pas laisser ni son bro ni la rouge et or lui faire la morale. Pourtant Merlin savait qu’il la méritait. Hazel n’avait pas spécialement envie de se disputer avec le blondinet même si elle réprouvait fortement tout ce qu’elle entendait et que ça lui donnait plutôt envie de le secouer comme un prunier pour qu’il comprenne à quel point il était égocentrique sur ce coup-ci, mais la jeune fille se contint et marmonna. « C’est pas très gentil ça Balth’, mais je vais mettre ça sur le, euh, contrecoup du malaise. »

Quelques secondes après son énervement et les insultes qu’il avait pu balancer par vexation, la silhouette du frêle vert et argent était engloutie par sa couette. « Balthazar ? » appela timidement la brune en tapotant l’édredon. Aucune réponse. Il avait choisi de faire le sourd-muet-aveugle, soit.

La jeune fille n’arrivait plus à deviner comment agir, quoi dire, quoi faire. C’était beaucoup trop compliqué, surtout pour quelqu’un comme elle. « Bon. Le principal c’est que t’ailles bien. » acheva t-elle sans trop être certaine que baisser les bras était une bonne idée – surtout vis-à-vis d’Elliot qui en avait pris un sacré coup au moral et au cœur. D’ailleurs son amie s’en allait, ce qui achevait de miner le moral d’Hazel. La porte se referma sur la rouquine dans un silence de mort. La brune allait pour se lever, la mine un peu en berne. « Alors on va te laisser tranquille et puis … Et puis non mais y en a marre. » Ses mouvements se figèrent, elle retourna à côté de Balthazar caché sous son duvet, poings serrés sur les hanches. « Moi j’ai pas été honnête quand il y a eu cette histoire débile avec Zahari et je m’en voudrais toute ma vie pour ça, alors maintenant c’est fini on arrête les cachotteries. Je vais te dire ce que je pense maintenant que je sais que tu vas bien : t’es vraiment trop bête. Pas de tomber dans les pommes, non, mais de faire ça à Elliot ! Franchement pourquoi vous vous prenez la tête là, vous compliquez tout alors que bon ça va vous vous êtes embrassés à Noël et ça s’voyait que ça vous plaisait tous les deux alors moi je sais pas mais faites quelque chose bordel de crotte ! »

Un silence gênant, presque plombant accueillit cet emportement brusque et inattendu. Hazel avait parlé comme d’habitude avec son cœur et sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche, mais elle ne regrettait pas ce qu’elle avait dit. Cette histoire de Panabaker et d’Owen qui n’arrivaient pas à faire trois pas ou à dire deux mots pour se rapprocher, ça la rendait dingue. Ils étaient tous les deux terriblement lents à la détente. « Désolée. Désolée mais fallait que ça sorte. » Elle souffla un bon coup, comme soulagée d’avoir libéré sa conscience d’un poids sans spécialement se soucier du trouble qu’elle pouvait causer, et regarda son asiatique de meilleur ami. « Jude ? T’as un truc à rajouter ? Parce que sinon moi je m’en vais, j’ai eu assez d’émotions pour la journée là. »
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:03

Going to try
With a little help from my friends
Jusqu'à cet instant précis, Jude était persuadé qu'il connaissait suffisamment son meilleur ami pour que celui-ci ne parvienne plus à réellement l'étonner. Il sait qu'il faut toujours s'attendre au pire avec Balthazar, envisager la solution qui demandera le moins d'énergie, ne pas réellement penser aux autres mais plutôt à la facilité. Et à son estomac – celui du gallois semble quand même avoir été agrandi par magie. Alors bon évidemment, son bro parvient parfois à faire ou dire des choses qui provoqueront immédiatement chez l'asiatique un sentiment d’exaspération. Il se dit qu'il est tombé sur le pire de tous, que Balthazar est finalement pire qu'on pourrait penser. Mais jamais celui-ci ne parvient à vraiment le choquer. Habituellement, quand il pense à ce qu'il vient de faire, il se dit que oui, c'est du pur Balthazar, qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux de sa part. Pour la première fois depuis longtemps, il tombe de haut Jude. Il ne sait pas ce qui le gêne plus que toutes les autres fois où le Serpentard a été particulièrement méprisant. Peut-être l'air d'Elliot ou le fait qu'elle quitte l'infirmerie seule. Sans eux, sans leur proposer de faire quelque chose après.

Son regard ne quitte pas la couette alors que Hazel semble s'énerver, fait la morale à Balthazar. Il trouve la scène un minimum touchante. Elle a raison après tout, elle sort les mots justes. Il tique un peu à l'évocation du prénom de Zahari – cet abruti qui a failli ruiner sa petite bande de potes mais qui ne méritait peut-être pas de se faire tuer dans une ruelle – mais trouve finalement plutôt ça cool que ça ait servi d'exemples de choses à ne pas faire. Pas de cachotteries qu'elle dit, elle n'a pas tort. Il soupire. Des trucs à rajouter, il pourrait en avoir des tonnes. Rappeler à son bro qu'il n'est qu'un handicapé sentimental fait partie de ses grandes passions après tout. Mais pas aujourd'hui.

— C'est mort, j'ai rien à lui dire à cet abruti. Allons-y. Il se tourne et se dirige – comme leur amie rousse – vers la porte de l'infirmerie, les mains dans les poches. Cette situation le blase, Balthazar le blase. Il ne l'aurait jamais pensé aussi con, capable de blesser une amie sans se rendre compte un seul instant de son égoïsme. Il soupire en regardant Hazel, pour finir par lui proposer un panel d'activité pour terminer la journée – dont partir à la recherche d'Elliot, histoire de ne pas la laisser seule.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:13

Houston, on a un problème.
I know all your reasons to keep me from seeing everything is actually a mess.

Blablabla. Une cavalerie de mots et de reproches lui arrivaient aux oreilles, tandis que la rousse quittait la pièce accompagnée d'une tristesse perceptible même sous cette couette. Balthazar s'en voulait d'avoir été blessant et même s'il se confortait en remettant la faute sur les deux autres, il savait que c'était ses mots à lui qui avaient frappés. Le gallois avaient une montagne de choses à répondre à Hazel, lui dire qu'elle ne pouvait pas décider pour lui et ne pas le forcer les gens à s'aimer, mais le blond resta silencieux sous sa couette, faisant le mort.

Un sentiment d’injustice l’envahit, il ne comprenait pas pourquoi ils s’acharnaient sur lui, alors qu’il les avait toujours envoyé valser au sujet d’une hypothétique romance. Sans eux, Elliot n’aurait certainement pas tenté une telle chose et sans eux il n’aurait pas eu à la repousser de cette façon. Il ressentait beaucoup de peines pour l’irlandaise et avait soudainement peur d’avoir perdu une grande et belle amitié. Il ne manque plus que Jude et tu es définitivement seul dans cette galère. Une sanction qui ne tarda pas à tomber, puisque c’était déjà au tour de l’asiatique de donner son avis, mais le silence était bien pire, surtout dans la bouche de Jude Lynch.

Balthazar avait déçu tous ses amis et quand il se retrouva seul dans l’infirmerie, il souleva la couverture et soupira. Peu fier de lui, il se demandait comment allait se passer la fin de l’année et comment il pourrait reparler naturellement à Elliot. Un comme avant semblait bien compliqué, surtout que la jeune fille lui faisait bien plus d’effet qu’il ne l’aurait imaginé. Tu peux mentir à tout le monde, mais pas à toi. L’infirmière fit son apparition entre les lits. « Tu vas mieux Balthazar ? Si tu veux, tu peux retourner dans ton dortoir avec tes amis, sinon tu peux rester pour la nuit. » Il la regarda quelques secondes et se rallongea dans le lit. Au moins ici, il n’aura pas à supporter les regards sombres de Jude, avec un peu de chance, dans deux jours il sera passé à autre chose.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


(GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Empty
MessageSujet: Re: (GENIUS CREW) Houston, on a un problème.   (GENIUS CREW) Houston, on a un problème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(GENIUS CREW) Houston, on a un problème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» splashworld | genius crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Poudlard :: Étages Inférieurs :: Infirmerie-