Rose E. Rowle
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : Etudiante en art magique. Serveuse à la cafétéria. Hardcore gameuse. ~ Messages : 36
| Sujet: Boite mails de Rose Lun 15 Fév - 23:39 | |
| at : super_gaea@ londonmail.com |
|
Benjamin F. Eddington
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : L3 en Runes - Travaille au café de la fac et à la radio du campus ~ Messages : 45
| Sujet: Re: Boite mails de Rose Sam 27 Fév - 10:33 | |
| _A___super_gaea@londonmail.com
_Objet___RE: Recherche de boulot Salut.
Du coup, si tu veux un job à la fac, c'est le bon moment parce qu'on a rarement eu autant de jobs a proposer. Donc, le plus urgent je crois que c'est un job à la bibliothèque universitaire pour faire le rangement. Après, on a un boulot à la cafétéria en tant que serveur. Puis sinon on a une place à la radio qui vient de se libérer, mais y a un petit entretient à faire et ce n'est pas moi qui m'en occupe. En pièces jointes, j'ai mis les fiches que la fac m'a envoyé sûr les différents postes.
Zombie.
FICHE PAR SUANA |
|
Charles T. Rowle
~ ID du thug ~ Age : 35 ~ Messages : 9
| Sujet: Re: Boite mails de Rose Ven 1 Avr - 11:40 | |
| _A___super_gaea@londonmail.com
_Objet___RE: Recherche de boulot Joyeux Anniversaire Microbe !
Je suis à l'heure, tu peux pas dire le contraire ! Du coup tu trouveras en pièce jointe une carte d'anniversaire virtuelle qui chante, mais je te rassure, c'est pas tout ! Ce soir, tu pourras trouver chez toi un magnifique pouf en forme de main ! Je le trouve trop cool ! Les parents te souhaitent un bon anniversaire et tu auras de l'argent je crois.
Bisous !
Charles.
FICHE PAR SUANA |
|
| Sujet: Re: Boite mails de Rose | |
| |
|