~ Age : 35 ~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre. ~ Messages : 67
Sujet: You can get it if you really want { Risenov Mar 2 Fév - 14:06
You've got your mind set on a dream
You can get it though hard it may seem now
Jane hésite – debout devant la porte, elle fixe la sonnette en se demandant si elle doit vraiment sonner ou partir avant de croiser le russe. Elle regrette à ce moment-là son choix un peu stupide de confier Toots à Vladimir sous un prétexte bien trop bidon que celui de le responsabiliser. Le chaton aurait été tout aussi bien en compagnie d'Automne chez qui elle est déjà passée récupérer Marley. Mais maintenant, elle se retrouve dans l'obligation de lui parler si elle veut récupérer l'animal – chose dont elle se serait bien passée, surtout après un week-end aussi parfait que celui qu'elle vient de passer en compagnie de son meilleur ami. La jeune américaine ne regrette pas d'avoir ces quelques jours à Paris – elle a trouvé la ville magnifique, charmante et a adoré pouvoir s'y balader avec Joshua, visiter les lieux choisis avec l'irlandais et s'arrêter devant toutes les boutiques de cartes postales pour trouver celles parfaites à envoyer. Avec le recul, elle en viendrait presque à éviter celle envoyée au russe qui ne s'apparente pas à mieux qu'à une certaine provocation.
La jeune fille soupire, cherchant à rassembler le courage et la patience qu'il lui reste. Elle espère soudainement que Vladimir ne sera pas là – et dans ce cas, elle n'aura qu'à lui envoyer un message pour lui demander de ramener le chaton à son appartement, en le posant simplement sur le paillasson. Il est de toute façon hors de question qu'elle soit obligée de se déplacer plus d'une fois – elle a un travail, et des obligations par rapport à l'Ordre, et donc aucunement du temps à perdre avec ce genre de connerie. Son doigt appuie brièvement sur la sonnette alors qu'elle se répète ce qu'elle compte dire – elle veut juste son chaton et qu'il la laisse tranquille, juste ça. Elle s'apprête à faire demi-tour – soudainement libérée d'un poids à l'idée de ne pas avoir à affronter le russe aujourd'hui, mais également peut-être un peu déçue de l'absence de celui-ci – quand la porte s'ouvre, l'obligeant à faire-face à un visage qu'elle connaît hélas trop bien.
— Je viens récupérer Toots, dit-elle sans sourire, tentant de garder un semblant de sérieux. Elle suppose que Vladimir doit être fier de lui – il a finalement réussi à lui offrir un cadeau qu'elle n'a pas pu refuser, et qu'elle affectionne particulièrement. J'espère que tu as bien pris soin de lui. Elle a un peu stressé à Paris, demandant à Joshua si elle avait eu raison de faire assez confiance au moscovite pour une tâche aussi capitale que la garde de son chat. Elle refuse d'imaginer celui-ci assez cruel pour faire du mal à un animal aussi mignon que Toots – du moins, elle l'espère vraiment. Tu peux aller le chercher ?, demande-t-elle finalement bien décidée à ne pas entrer dans cet appartement qui lui rappelle un souvenir bien trop gênant. Elle espère d'ailleurs qu'il ne lui fera pas de remarque de la sorte – la remarque sur le fait qu'elle connaisse encore son adresse à Noël lui a largement suffi.
electric bird.
Vladimir S. Bolgarov
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Langue de Plomb ; mafieux ; benjamin des Bolgarov ~ Messages : 43 ~ Crédits : Maah
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Jeu 4 Fév - 19:14
Feels just like I don't try
Looks so good I might die
Une matinée fort agréable à traîner dans sa tenue la plus simple du monde – un jean et un tee-shirt, parce que le jogging restait une hérésie, même pour le confort – pour le benjamin Bolgarov qui finissait de consulter ses comptes et la Bourse en sirotant son thé dans la cuisine. La sonnette interrompit son petit quotidien aujourd’hui calme, presque normal mais Vladimir savait reconnaître un élément perturbateur quand il en était un – et cette visite-là n’était pas prévue, pas du tout. Curieux, il se dirigea vers le vestibule et jeta un œil par le judas, ce qui provoqua presque une crise cardiaque au jeune homme en voyant quel joli petit minois se trouvait, honteux et déjà énervé, à quelques centimètres de lui derrière la porte. Jane Risenfield avait osé défier sa dignité et venir jusque devant chez lui pour récupérer son chaton – en soi c’était logique qu’elle vienne reprendre son animal de compagnie, mais Vlad s’était déjà attendu et préparé à devoir rudement batailler pour qu’elle fasse le voyage jusqu’à son appartement. Cette venue représentait en elle-même une victoire qui avait une saveur inouïe et nouvelle, ce qui donna aussitôt un sourire absolument enchanté au moscovite lorsque celui-ci daigna ouvrir. « Ca alors quelle surprise ! » Il était absolument honnête pour le coup, il avait besoin de marquer ce fait rare et rien ne convenait mieux qu’une telle apostrophe.
Comme il s’y était légèrement préparé, la brune voulait faire au plus vite au mieux. Elle s’était trompée en pensant qu’écourter les banalités allait arranger son cas : il y avait aujourd’hui tout un tas de commentaires dont le jeune homme souhaitait gratifier son invitée si exceptionnelle – il n’allait pas s’en priver, loin de là. Le Langue-de-plomb s’accota au cadre de la porte, bras croisés, air amusé. « Bonjour à toi aussi Jane ! Oui je vais bien, merci, toi aussi j’espère ? » Ce n’était pas parce que la jeune femme manquait clairement d’enthousiasme à sa vue qu’elle pouvait sauter les politesses sans aucune gêne. Lui-même détestait l’absence de courtoisie et bien que la jeune femme voulait jouer à la dure avec lui, un salut ne coûtait franchement pas grand-chose à son orgueil.
Ne voulant pas inquiéter davantage la Médicomage au sujet de son petit protégé – et accessoirement cadeau de Noël le plus réussi -, Vlad n’attendit pas qu’elle réplique pour poursuivre, serein au possible. « Toots a passé un très bon séjour ! Les cochons d’inde l’ont adoré. » Même Nikolaï, le plus ronchon des trois rongeurs, avait toléré la présence du chaton avec un laxisme inhabituel. Les deux autres animaux de compagnie n’avaient cessé quant à eux d’observer le tout jeune félin avec curiosité, et Vladimir – l’humain, bien sûr - avait passé une après-midi entière à prendre des photos de la petite troupe en plein jeu. Une fois développés, les clichés finiraient dans un album-photo digne de ce nom. Ainsi Jane et Vlad pourraient le consulter plus tard, en repensant à ce souvenir marrant où ils n’étaient pas encore en couple et où elle jouait les indifférentes … Le brun réalisa qu’il s’égarait un peu trop et revint sur Terre sans plus tarder.
Elle venait d’ailleurs de lui sommer d’aller le chercher – une tâche dont il s’acquittait bien volontiers à une condition, une seule et pourtant pas des moindres. « Bien sûr. Il doit être en train de jouer à l’étage. » Il s’écarta de la porte, abandonnant Jane du regard pour lui tourner le dos et se diriger vers l’escalier central de verre qui menait vers le pallier de son duplex. « Je t’en prie, entre. Le temps que ce chenapan se laisse retrouver, je ne vais pas te laisser sur le paillasson. » Il n’avait même pas jeté un coup d’œil en direction de l’américaine et s’affairait déjà à grimper les marches pour aller dénicher cet adorable petit caïd de Toots. Il n’avait aucunement besoin de la voir pour deviner l’état profond d’énervement et d’hésitation dans lequel il était en train de la plonger – remettre les pieds chez lui ou pas, dilemme qu’elle allait peut-être résoudre en un rien de temps.
electric bird.
electric bird.
Jane O. Risenfield
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre. ~ Messages : 67
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Mar 16 Fév - 3:47
You've got your mind set on a dream
You can get it though hard it may seem now
La remarque du russe est bien loin de l'enchanter – elle lui fait prendre conscience à quel point sa volonté de mettre la plus grande distance possible entre eux la pousse à faire des choses stupides. Habituellement, Jane ne débarquerait jamais chez une personne en oubliant les politesses d'usage, en partie parce qu'elle n'aimerait pas faire face à une situation inversée. Et pourtant elle est là, devant la porte de Vladimir à lui réclamer son chaton sans prendre la peine de lui dire bonjour ou de lui demander de ses nouvelles – et ça bien qu'ils ne se soient pas vu depuis plusieurs semaines. Le pire dans cette affaire c'est peut-être qu'au lieu de s'excuser comme elle le devrait, elle préfère fuir son regard, attendant qu'il passe à un autre sujet ce qui ferait sûrement mourir de rire toute personne la connaissant un peu. L'américaine s'en veut d'être incapable d'agir normalement en compagnie du moscovite, et ça uniquement parce qu'un soir elle a commis une erreur qu'elle ne se pardonne pas. Bien sûr, tout serait plus simple si la personne en face d'elle ne serait pas Vladimir Bolgarov, un gamin pourri gâté qui traîne dans des affaires bien trop louches pour qu'elle puisse se permettre de l'apprécier.
— Les cochons d'inde ?, demande-t-elle stupidement face à la réplique du russe. Elle ne sait pas ce qui l'étonne le plus – que Vladimir possède réellement des animaux aussi mignons que ces petites créatures, ou que maintenant qu'elle a cette information elle trouve finalement ça assez logique. Toi, tu as des cochons d'inde ? Décidément, le russe arriverait toujours à l'étonner, et ça même si elle s'attend toujours au pire lorsqu'elle est en sa compagnie. Inconsciemment, elle se demande comment elle a fait pour rater la présence de trois animaux dans le duplex la fois où elle est venue. Non, je t'attends- Jane n'a pas le temps de terminer sa phrase que le moscovite a déjà quitté le pas de la porte pour se diriger à l'étage. Elle se retient de grimacer, jetant un coup d'œil rapide à l'intérieur de l'appartement.
Jane grimace un peu. Elle a l'air stupide à attendre sur le paillasson qu'il revienne avec le chat – surtout qu'elle sait qu'il ne ment pas quand elle dit qu'il risque de mettre du temps à l'attraper. Et pourtant, la perspective d'entrer dans le duplex la dérange particulièrement, lui rappelant trop l'erreur qu'elle a commise il y a plusieurs mois. C'est un véritable dilemme – le combat de la raison contre la rancœur – et elle n'est pas sûre de pouvoir prendre la bonne décision. Le fait d'être venue est déjà une certaine victoire concéder à Vladimir – mais il faut la comprendre, elle aime la petite boule de poils reçue à Noël – et elle n'a pas envie de lui en accorder une seconde. C'est ce qu'elle se dit pour se motiver à rester sans bouger, attendant qu'il revienne avec une impatience assez inhabituelle. Au bout d'une minute ou deux, elle pousse un petit soupir. Elle ne sait pas si c'est les recherches qui sont très longues ou juste le moscovite qui fait exprès de la faire patienter pour la voir entrer dans son appartement. Dans tous les cas, elle abandonne sa résolution de rester à la porte pour faire quelques pas à l'intérieur, fermant au passage la porte derrière elle. La médicomage se sent particulièrement stupide, debout au milieu du salon. Aussi, elle décide de suivre les pas du russe à l'étage histoire de partir également à la recherche de Toots.
— Tu l'as trouvé ?, demande-t-elle alors qu'elle arrive en haut de l'escalier. Ses yeux se posent rapidement sur les lieux qu'elle reconnaît. Rien n'a vraiment changé depuis la fois précédente et l'américaine triture un peu ses mains, clairement gênée de se retrouver dans une situation pareille. Ce qui est sûr, c'est qu'elle se passera de raconter cette aventure à Joshua qui lui rappellera à tous les coups à quel point le russe est petit. Ses yeux se posent sur les trois cochons d'inde. Ils sont mignons. Ils s'appellent comment ? Mettant de côté son envie d'éviter toute conversation, Jane fait mine de s'intéresser à la vie des animaux du russe, en partie pour se faire pardonner son manque de politesse de tout à l'heure.
electric bird.
Vladimir S. Bolgarov
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Langue de Plomb ; mafieux ; benjamin des Bolgarov ~ Messages : 43 ~ Crédits : Maah
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Dim 28 Fév - 19:16
Feels just like I don't try
Looks so good I might die
Une fois échappé, Vlad put enfin se concentrer sur l’objectif de sa mission : la chasse au Toots. Le chaton était coriace en matière de cache-cache et il était bien trop joueur pour être facilement débusqué. Abandonnant d’emblée les cachettes faciles qui n’intéressaient absolument pas un félin aussi roublard que celui de la Médicomage, le russe avisa directement les dessous de meubles. En vain. Ni tapi sous les commodes, ni planqué dans l’ombre des autres meubles, l’animal restait introuvable et parfaitement silencieux, ce qui était rare. Il savait définitivement user du miaulement quand il ne le fallait pas. « Tu m’aides plus que tu ne le crois toi … Allez sors de ta cachette, j’en connais une qui va croire que je le fais exprès. » bougonna Vladimir tout bas, cherchant du regard un Toots aux abonnés absents.
Il s’aventura jusque dans le couloir et ouvrit la porte de la salle de bains à tout hasard. Ce fut dans le lavabo que Vlad dénicha son bonheur : pelotonné dans le creux de la vasque, le chaton avait entre temps renversé la moitié des affaires de toilettes du moscovite sur son passage et ronronnait gaiement. Bien sûr, cet adorable petit monstre jouait de sa frimousse pour ne pas se faire remonter les bretelles – et de toute façon le benjamin Bolgarov avait horreur de disputer ses animaux de compagnie, qu’il savait suffisamment malins pour ne pas l’écouter ni même comprendre un traître de mot de ce qu’il leur racontait dans ces instants-là. « Te voilà enfin, toi ! » soupira avec soulagement le jeune homme en attrapant d’une seule main le petit bonhomme roux qui miaula, attristé de devoir quitter de force son cocon de porcelaine.
Une fois de retour sur le pallier, Vladimir descendit les escaliers quatre à quatre pour retrouver Jane qui avait, contrairement à ce qu’il pensait, osé braver l’interdit et avait pénétré l’appartement – ou plutôt l’antre du diable. A en juger par la tête qu’elle avait, elle ne semblait pas enchantée d’y avoir remis les pieds, mais se concentrait sur toute sorte de détails négligeables pour ne pas se rappeler où elle était. « Oui ça y est. Apparemment devant toi il veut montrer qu’il est très sage et obéissant. » Le moscovite esquissa un sourire en coin, avisant l’espace plutôt confortable réservé à trois habitants particuliers.
« Et oui, j’ai des cochons d’inde. Trois, plus exactement. » répondit-il avec un temps de retard en s’approchant de la grande cage qui abritait les trois rongeurs. Jane observait celle-ci avec curiosité et Vladimir jaugea que c’était le bon moment pour la présenter aux trois petites créatures qui occupaient la majeure partie de son temps – et avec lesquelles il se montrait sans doute beaucoup plus gentil et attentionné qu’avec d’autres. Le brun garda le chaton contre lui et de sa main libre, ouvrit une des trappes de la cage pour permettre à l’américaine de mieux voir le premier cochon d’inde qu’il désigna de l’index. « Lui c’est Dimitri. Tu peux approcher ta main, il est très curieux. » Le dénommé animal semblait en effet parfaitement intrigué par la nouvelle venue, reniflant l’air. Il fut rapidement poussé par un autre de ses congénères, visiblement beaucoup moins enclin à vouloir s’approcher de l’ouverture. « Derrière lui on a Nikolaï … Il a horreur qu’on le sorte de sa cage, c’est un vrai papy. » Il semblait que toutes les présentations avaient été faites mais un troisième et dernier petit individu à quatre pattes apparut, cette fois-ci venant du hamac où il s’était logé. « Et évidemment je te laisse deviner qui est celui-ci, c’est le plus mignon des trois. » Absolument pas modeste et gêné par sa confiance en lui, le Langue-de-plomb regarda les trois babiller avant de ravaler le petit sourire qu’il affichait.
Pendant tout ce temps, Toots n’avait pas vraiment bougé, se contentant de surveiller avec une attention accrue l’agitation des trois rongeurs. Il s’était habitué à leur existence et avait vite cessé de les envisager comme un repas ou un jouet potentiel, néanmoins Vlad préférait garder le chat loin d’eux. « Ton séjour s’est bien passé ? » Vladimir avait l’air normal, incroyablement normal. C’était presque trop pour être vrai mais apparemment le jeune homme voulait faire amende honorable et se comportait de manière civilisée avec la brune. Autant donc en profiter tant qu’il en était encore temps.
electric bird.
electric bird.
Jane O. Risenfield
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre. ~ Messages : 67
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Jeu 17 Mar - 22:26
You've got your mind set on a dream
You can get it though hard it may seem now
Jane regarde la scène se déroulant sous ses yeux, un air attendri ne quittant pas son visage, et ça malgré tous ses efforts. Elle a beau considérer Vladimir comme le pire des monstres, elle ne peut s'empêcher de trouver ce spectacle touchant. Le moscovite a l'air bien plus humain à cet instant que toutes les fois où elle l'a vu et elle ne peut s'empêcher d'être agréablement étonnée. Elle reste donc sans bouger, les bras croisés à le laisser lui présenter ses adorables cochons d'inde alors qu'elle avait prévu de partir une fois son chat retrouvé. Elle a conscience de faire preuve d'un instant de faiblesse et elle espère que le russe ne s'en rendra pas compte. Dans le cas contraire, elle pourra toujours affirmer qu'elle ne reste que pour voir les adorables rongeurs qui font enfin leur apparition. La médicomage a toujours adoré les petits animaux mignons et si elle devait faire une liste, ceux-ci seraient très hauts. Un petit sourire apparaît sur son visage alors qu'elle se baisse pour approcher sa main du dénommé Dimitri, comme lui a permis le langue de plomb. À cet instant, elle a sûrement l'air beaucoup plus douce que sur le paillasson où elle refusait de lui dire bonjour mais balance cette idée en se disant qu'elle pourra toujours fuir s'il se montre trop énervant – chose qui finira forcément par arriver.
— Attend, ne me dis pas que- Elle marque une pause en regardant le dernier cochon d'inde qui est définitivement trop mignon pour son bien. Elle jette un coup d'œil rapide à Vladimir pour chercher à savoir s'il ment ou pas. Elle sait très bien que les noms des deux premiers sont ceux de ses frères et elle espère se tromper dans ce qu'elle va me dire. Tu l'as pas appelé Vladimir quand même ? Elle fronce un peu les sourcils – pendant un instant, elle a fait l'erreur de croire que le russe pouvait se comporter comme une personne normale mais il a fallu qu'il apporte une nouvelle bizarrerie en appelant ses animaux par le prénom des membres de sa famille. Jane soupire, se demandant qui peut être assez stupide pour faire une chose pareille.
La question suivante l'étonne. En soi, il n'a rien de plus normal que de demander à quelqu'un qui revient de vacances s'il a passé un bon moment, surtout qu'elle lui a envoyé une carte postale. Mais peut-être que c'est ça qui la choque. Elle a passé les derniers mois à se répéter que Vladimir n'est en rien normal, à peine humain. Alors le fait qu'à cet instant, le russe n'a rien du gamin moqueur et insupportable qu'elle connaît la laisse perplexe. Au risque de passer pour une fille totalement paranoïaque, Jane se demande si ce n'est pas encore une de ses ruses pour se moquer d'elle – c'est bien son genre de mettre au point ce genre de stratagème stupide.
— Paris ? Oui c'était tellement- Elle hésite quelques secondes avant de lâcher le mot le plus cliché qu'elle a pu trouver pour parler de la capitale française. Tellement romantique. Jane ignore ce qui la pousse à mentir – des vacances avec l'irlandais, ça n'a rien de réellement romantique, mais elle cherche de cette façon à s'assurer une certaine tranquillité. Je comprends mieux maintenant pourquoi on l'appelle la ville des amoureux. Joshua m'a vraiment fait passer les meilleures vacances de ma vie. Elle a un peu honte de laisser sous-entendre au russe qu'elle sort avec son meilleur ami et elle imagine déjà la réaction de Joshua quand elle prendra la peine de lui raconter. Et toi ? Ça s'est bien passé avec Toots ? Il a l'air en pleine forme. L'américaine s'approche un peu de l'animal toujours dans les bras de Vladimir pour lui caresser la tête. Cette petite chose lui a beaucoup manqué – il faut dire qu'elle est particulièrement attachante.
electric bird.
Vladimir S. Bolgarov
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Langue de Plomb ; mafieux ; benjamin des Bolgarov ~ Messages : 43 ~ Crédits : Maah
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Sam 26 Mar - 18:18
Feels just like I don't try
Looks so good I might die
La présentation des trois animaux de compagnie du russe causait chez la jeune femme une vague d’attendrissement – suivie d’une perplexité légèrement inquiète. Apparemment, on ne pouvait pas rebaptiser ses cochons d’inde comme ses frères sans passer pour un type un peu original – ou complètement bizarre. Vlad afficha une moue quelque peu blasée, se fendant d’un « Ben pourquoi pas ? » un peu déçu. Certaines personnes suivaient bien des règles idiotes où chaque année déterminait l’initiale de l’animal, lui se contentait de s’inspirer de son quotidien. Et puis c’était ses protégés, il trouvait donc logique et mignon de les identifier à sa famille.
Passée la découverte de son jardin animalier secret, la Médicomage voguait encore sur la vague de l’étonnement devant la courtoisie de son hôte. Lui n’en pensait pas moins, tout amusé et content d’avoir Jane pour lui tout seul dans son appartement et de pouvoir encore la surprendre par de simples attentions gentilles. Evidemment ces instants de grâce où la demoiselle, méfiante, répondait et le laissait en savoir plus sur elle s’écourtaient toujours vite – souvent par sa faute, d’après elle. Pour le russe, il s’agissait plutôt d’un manque cruel de confiance en lui de la part de Risenfield, qui le voyait comme une sorte de sociopathe déterminé à lui nuire. Ce n’était en rien le cas, mais bien sûr le lui certifier n’aurait servi à rien d’autre qu’à se rendre encore plus suspect.
Tout se passait donc normalement dans leurs vies mais Jane avait des révélations à faire et lorsque le prénom de Joshua Tyrel fut lâché, ses yeux se plissèrent pendant une fraction de seconde, tout à coup moins chaleureux. Le ton de voix suave et tout emballé qu’elle avait employé pour parler de cet imbécile d’irlandais ne lui plaisait pas du tout et tout portait à croire que pour passer deux jours dans la ville la plus romantique d’Europe, sinon du monde, il fallait forcément avoir plus que des liens d’amitié. Il le savait très bien étant donné qu’il en avait déjà fait l’expérience plus d’une fois. « Ah oui ? » fit-il semblant de se soucier, pourtant déjà refroidi dans sa volonté de rester aimable et agréable. « Je croyais qu’il était gay. » Vladimir se moquait d’avance des réactions insurgées ou blessées de Jane : elle l’avait cherché, elle le trouvait. Une fille, même très jolie et très intéressante, n’avait pas le droit de le narguer de la sorte. « Ravi pour vous deux. » conclut le Langue-de-plomb qui refermait déjà la cage des cochons d’inde et se redressait, gardant le chat dans ses bras pour s’éloigner de l’américaine.
Lui retourner la question n’était qu’un moyen pour lui de la toucher à son tour. Puisqu’elle déclarait les hostilités, il n’était pas prévu qu’il la laisse se moquer de lui délibérément comme elle en avait l’apparente intention. « Oh oui ça s’est très bien passé. Je n’imaginais pas qu’un chaton pouvait à ce point faire craquer les filles. Ca a été très utile. N’est-ce pas mon petit Tootsie ? » Il redressa doucement le jeune félin, son visage face au sien, lui adressant une affectueuse caresse avant de regarder Jane avec un sourire parfaitement serein. Impossible pour elle de savoir s’il avait en effet profité de Toots pour draguer des filles un peu – beaucoup – faciles et les ramener chez lui, ou si c’était simplement pour la rendre jalouse à son tour. Ou un mélange tordu des deux.
Le moscovite s’approcha de la demoiselle pour finalement fourrer le bébé chat dans ses mains sans rien ajouter de plus. « Tiens. Après tout c’est ton chat. » Comme s’il n’avait déjà plus aucun intérêt à la garder près d’elle et à lui parler, le brun se mit à faire comme si Jane s’était déjà évaporée de l’appartement, se promenant jusqu’à la cuisine pour se servir un grand verre d’eau. Dès lors qu’il refit face à la jeune femme, il feignit la surprise – tu es encore là ? avaient tout l’air de chantonner sournoisement ses yeux. « C’est tout ce que tu voulais ? J’ai des choses à faire ce matin. » Le goujat.
electric bird.
Jane O. Risenfield
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre. ~ Messages : 67
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov Mar 5 Avr - 11:10
You've got your mind set on a dream
You can get it though hard it may seem now
Pendant un instant, Jane s'est imaginée qu'une de ses conversations avec Vladimir aurait pu bien finir. Mais comme toujours avec le moscovite, cette douce illusion disparaît aussi rapidement qu'elle est apparu et l'américaine s'en veut un peu d'avoir pensé une chose pareille. Cette intrusion dans l'appartement de celui-ci n'avait pas si mal commencé – il a su se montrer gentil et un brun attendrissant. Pour une fois, elle a envisagé de remettre en cause la mauvaise impression persistante qu'elle a le concernant. Après tout, son chaton semble des plus heureux dans les bras du russe, et les cochons d'inde jouant dans le salon sont la preuve qu'il possède une certaine humanité. Seulement, les choses reprennent leur forme habituelle – une violente opposition qui la fait se braquer, une envie profonde de quitter cette pièce mêlée à celle d'y rester pour lui crier dessus. À leur prochaine rencontre, ils chercheront sûrement à savoir qui a commencé cet énième pseudo-dispute stupide, et Jane rejettera en bloc sa part de responsabilité. Elle est bien présente pourtant, elle est suffisamment observatrice pour voir que le comportement de Vladimir a changé lorsqu'elle a prononcé le prénom de son meilleur ami.
— C'est bizarre, c'est ce que tout le monde dit de toi, lâche-t-elle quand elle voit le russe s'éloigner. Avec lui, Jane manque cruellement de logique – elle devrait l'ignorer, partir sans prendre la peine de répondre à ses remarques mais elle n'arrive jamais à abandonner la perspective d'un nouvel affrontement entre eux. C'est la seule chose qui la raccroche encore au moscovite, et même si elle devrait s'en défaire le plus vite possible, elle en est tout simplement incapable. Elle ne ressent d'ailleurs pas la moindre satisfaction en voyant Vladimir croire à son mensonge – mais là encore, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. De toute façon, même si tu ne l'étais pas, ça changerait rien à ma vie. On peut sans trop de difficulté sentir l'agacement dans sa voix, et c'est loin de s'arranger quand elle entend la suite des remarques du moscovite. Oh je vois. Alors comme ça, tes animaux ne te servent qu'à ça ? Et bien tu es pitoyable.
Même si elle ne se l'avouera jamais à elle-même, l'américaine ressent quand même une pointe de jalousie face aux déclarations du russe. Une fois le chaton dans ses bras, elle se sent un peu stupide – maintenant qu'elle a ce qu'elle est venue chercher, elle n'a plus la moindre raison de rester ici, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse remarquer. Jane ouvre la bouche, avant de la refermer immédiatement, ne prenant même pas la peine de répondre à une chose pareille. L'américaine tourne les talons, se dirigeant vers la porte pour sorti tir sans un regard en arrière. Vladimir est définitivement le pire des abrutis, et il vient de le prouver encore une fois, le mettant au passage dans une colère noire qu'elle espère bien calmer quand elle sera tranquillement chez elle.
electric bird.
Contenu sponsorisé
~ ID du thug
Sujet: Re: You can get it if you really want { Risenov