Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
« Quand est-ce qu’ils arrivent ? » chouina Hazel, chargée de vérifier qu’il ne manquait rien sur la table recouverte de rouge, de vert et d’or. C’était une véritable torture d’avoir les cadeaux sous le sapin devant elle et de ne pas pouvoir vérifier lesquels étaient les siens – d’autant plus que sa sœur la surveillait de près. Si elle voulait se venger en mangeant les toasts préparés pour les convives, elle ne le pouvait pas non plus, sous peine d’être très sévèrement rabrouée par miss Guenon-en-chef. « J’ai faiiiim. » geignit-elle, comme pour rappeler à sa famille entière qu’elle était une impatiente finie.

Noël, meilleur jour de l’année – et pire moment pour la faire attendre. Dans son pull de Noël rouge criard, avec son bonnet assorti et ses grandes chaussettes fourrées blanches, Hazel avait des airs de lutin grognon. Elle n’en perdait pas le Nord, ne cessant de regarder l’horloge – et espérant l’arrivée la plus rapide possible de Donovan, son acolyte. Ses yeux croisèrent pour la millième fois le gigantesque et mystérieux cadeau qui trônait sous une des branches du sapin de Noël. Dieu qu’elle mourrait d’envie de savoir s’il était pour elle, celui-là. « Janounette, le gros paquet là-bas c’est pour q- » La sonnette interrompit littéralement ses supplications, et la brune passa de la mignonnerie à l’hystérie pure et simple, faisant perdre au passage la moitié de l’ouïe gauche de sa sœur. « OH MON DIEU C’EST EUX. »

Ni une ni deux, la Gryffondor se rua dans le vestibule, courant pour ouvrir la porte et accueillir son oncle, l’amie de celui-ci et bien évidemment, son cousin favori. « DONNIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! » Ne laissant pas en reste de câlins et d’embrassades le restant de la petite famille, la jeune demoiselle se poussa pour les presser à entrer, sautillant presque sur place. « Joyeux Noël à vous ! » lançait-elle à la cantonnade.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:43

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Jane lâche un énième soupir face à l'excitation impossible à contenir de sa petite sœur. La plus jeune a toujours aimé les fêtes de Noël et elle ne peut pas lui en vouloir. Elle a elle-même passé des heures à décorer son appartement, celui de Joshua, le quartier général de l'Ordre – elle d'ailleurs réquisitionné Nemo pour ça – ainsi que la salle de garde des internes pour donner à l'hôpital un petit côté festif. Elle est donc bien loin de pouvoir faire la morale à qui que ce soit, surtout qu'en tant qu'aînée des enfants Risenfield, elle sait très bien que le pire est à venir. Donnie n'est pas encore arrivé – ce qui semble d'ailleurs posé d'énormes problèmes à Hazel qui saute partout en attendant son compagnon de conneries. Pourtant, ce soir Jane ne dit rien – enfin, à part lui interdire un accès anticipé aux cadeaux à la nourriture – bien trop heureuse que sa petite sœur revienne passer les fêtes avec eux après son absence de l'année précédente.

— Tu vas te calmer Nutsie. Il va arriver ton Donnie, lâche la grande sœur avec un petit sourire peu de temps avant que la sonnette vienne leur annoncer l'arrivée des retardataires. N'ayant à peine le temps de réagir – la plus jeune se chargeant avec son hystérie naturelle du réveillon d'accueillir le reste de la famille – Jane les attend un peu en retrait. Joyeux Noël. Et ben Donnie, toujours aussi petit. Mais t'inquiète pas, c'est comme ça que tu es mignon. Elle ébouriffe les cheveux du plus jeune avant de lui coller sur la tête un bonnet assorti à celui qu'elle et sa sœur portent déjà. Le réveillon chez les Risenfield a définitivement un côté  sacré et aucun d'entre eux ne semble vouloir faire les choses qu'à moitié. Heureusement que vous arrivez. J'ai bien cru qu'Hazel allait sortir vous chercher. Il ne doute pas des capacités de sa sœur quand des cadeaux sont en jeu – et encore moins ceux de Donnie qui est connu depuis toujours pour avoir une véritable obsession pour ça.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan P. Risenfield
Donovan P. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 25
~ Fonction : 6ème année à Gryffondor - attrapeur pour l'équipe
~ Messages : 35


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:15

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Dans la voiture, il ne pouvait s’empêcher de demander toutes les dix secondes s’ils étaient bien arrivé, alors qu’il savait parfaitement où vivait sa cousine. Bien sûr, il pourrait tout simplement transplaner, mais son père et sa belle mère trouvait que cela ne se faisait pas pour Noël. Du coup, ils devaient supporter le garçon chanter des chants Noël, jusqu'à ce que la voiture se gare devant la maison qu’il connaissait aussi bien que la sienne. Sans prendre la peine de fermer la voiture, il se précipita vers la porte d’entrée et sonna une bonne dizaine de fois, sous le regard amusé de son père. En même pas deux secondes, la porte s’ouvrit sur sa cousine adorée, qui lui sauta immédiatement au cou. « HAZELLLL !!! » Trop heureux de la voir, il lui emboita le pas vers le salon où se tenait le sapin de Noël et sa deuxième cousine adoré. Sans demander son reste, il lui sauta dans les bras et la couva de bisous. « Jane ! Tu vas bien ? Ca fait longtemps !!! » Après avoir sourit à la blague de sa cousine, il alla saluer les parents des deux filles avant de revenir vers le filles.

« J’espère que vous avez pensé à mes cadeaux ! Les miens vont vous plaire, c’est sûr ! » Un sourire, avant de regarder la montagne de cadeau qui se trouvaient sous le sapin. « Wouah ! Y en a plein cette année ! J’ai trop envie de les ouvrir. » Mine de rien, il s’approcha légèrement, comme s’il y avait plus de chance de voir à travers les papiers. « Jane, tu crois qu’on peut ouvrir les nôtres ? » Histoire de l’amadouer, il lui mima la tête de chien battu qu’il savait si bien faire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way


La fête pouvait enfin commencer. Tout le monde au chaud et les manteaux rangés dans l’entrée, la salle à manger se remplissait petit à petit et une véritable odeur de cuisine embaumait. Hazel se sentit à cet instant plus que jamais heureuse de passer ce moment avec sa famille. Sa sœur avait d’ailleurs bien cerné son euphorie contaminante et débordante. « Mais non, pas du tout ! » L’accueil à moitié hystérique qu’elle leur avait réservé démentait partiellement ce refus, tout comme le très large sourire enfantin qui ornait son visage depuis qu’ils étaient tous là.

Hazel ne doutait pas l’ombre d’une seconde que les présents achetés par Donnie allaient les satisfaire. S’il était un véritable lutin de Noël, il était aussi doué pour préparer six mois à l’avance les fêtes et avait un talent spécial pour toujours dénicher le cadeau qui allait faire son effet. A croire que Donovan aurait pu réellement descendre de la lignée du Père Noël si ce dernier avait existé.

La brune poussa un petit cri de joie mêlé d’offuscation en songeant qu’il était inconcevable d’oublier de gâter Donnie, surtout à un moment pareil où cela aurait pu déclencher la troisième guerre mondiale. « Evidemment qu’on y a pensé ! Enfin, que le père Noël y a pensé. » corrigea t-elle pour la forme avant de pouffer et de suivre de près son cousin. Comme à chaque fois qu’ils célébraient Noël, la première tâche consistait pour les deux enfants diaboliques d’inspecter ce qui se passait sous le sapin – quitte à évaluer le pourcentage de chances d’avoir des cadeaux géniaux, il fallait donner la main à la patte. La jeune fille se contenta donc d’observer avec les yeux, cherchant des indices comme des noms ou des formes qui auraient pu permettre d’identifier leurs présents potentiels. « Il y en a des énormes ! Je parie que c’est pour moi. » La jeune fille faisait à chaque fois exprès de dire que les plus gros cadeaux étaient pour elle, rien que pour voir la tête déconfite de Donnie durant une seconde et entendre son argumentaire expliquant que plus grand était l’emballage, plus ça lui était destiné.

Comme si l’aînée de la pièce pensait être tranquille, une idée brillante fut lancée et les deux se tournèrent vers elle, l’incitant à approuver largement cette ouverture très précoce des cadeaux. « Oh ouais Jane, s’teuplé ! On peut ? » A la moue de Donnie elle rappliqua avec la même grimace de chaton mouillé, espérant sans pourtant vraiment y croire à la clémence de sa grande sœur, qui était intransigeante sur les traditions de Noël et les timing – on n’ouvre pas ses cadeaux dix secondes après avoir dit bonjour aux invités et aux hôtes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:26

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Ses yeux se posent successivement sur sa petite sœur et son cousin préféré. Si ce n'est déjà pas simple tous les jours de faire preuve d'une grande maturité en compagnie de ces deux monstres, ça devient rapidement mission impossible lors des fêtes de fins d'années. Même si elle ne leur avouera jamais – pour son bien, elle doit s'efforcer de garder cette image de la grande sœur ayant dépassé depuis longtemps cette fascination pour les cadeaux – elle a tout autant hâte qu'eux de voir ce que contiennent les paquets posés sous le sapin. Et comme chaque année, elle compte profiter du déballage avancé des deux plus jeunes de la famille pour avoir les siens en avance. En plus de pouvoir passer un bon moment avec ces deux bébés adorés, elle a des avantages.

— Puisque vous insistez, leur répond-elle avec un grand sourire. Mais vous avez intérêt à être sages après. Elle n'a pas grandes convictions. Hazel et Donnie, ensembles et sages à Noël, ça tient presque de la science-fiction. De toute façon, je viens les ouvrir avec vous. Pour vous surveiller, dit-elle plus à l'attention de ses parents comme si elle avait besoin de se justifier. Et c'est comme ça qu'à peine cinq minutes après l'arrivée du petit dernier de la famille, ils se retrouvent tous les trois devant le sapin. C'est le meilleur moment de l'année. Sa voix trahit un peu son excitation, et pourtant ce n'est rien à côté des deux monstres. Son appareil photo à la main, Jane prend plusieurs photos des deux cousins magnifiquement bien assortis. Honneur aux invités. Tu peux commencer Donnie. Elle a surtout envie d'éviter une situation de crise le soir du réveillon, et le meilleur moyen pour ça est sûrement de permettre à Donovan d'ouvrir un de ses cadeaux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan P. Risenfield
Donovan P. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 25
~ Fonction : 6ème année à Gryffondor - attrapeur pour l'équipe
~ Messages : 35


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:48

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Sa famille et une montagne de cadeaux, il n’en fallait pas plus à l’américain pour parler de magie de Noël et de sautiller partout comme une pile électrique, sous le regard attendrit des adultes qui discutaient non loin de là. Sans surprise, sa question éveilla son binome diabolique, qui s’empressa de ré-enchérir avec un regard de petit chaton abandonné pour faire craqué la plus âgée. « En plus Jane, ton cadeau est trop bien ! » Quand la plus vieille accepta leur demande, il ne manqua de pousser un cri d’exclamation avant d’ouvrir un des cadeaux qui se trouvait sous le sapin et dont la forme lui laissait supposer quelques choses d’incroyables. « UN BALAI ! JANE TU ES GÉNIALE ! » En moins de cinq secondes, il sautait déjà dans les bras de sa cousine pour la remercier de ce magnifique cadeau de Noël.

Ne lâchant plus son nouveau balai, de peur qu’il ne s’envole, Donnie donna ses cadeaux en échange, trop heureux de ce qu’il avait reçu lui même. Cette joie enfantine ne le quittait plus, tandis qu’il regardait un des cadeaux qui se trouvait aux pieds du sapin. « Hazel ! Ca ne serait pas le cadeau de Benny ? On devrait l’ouvrir non ? J’ai hâte de savoir ce qu’il m’a acheté. » Sa cousine avait été charger de jouer les pères noël cette année par son meilleur ami, mais il était temps pour elle de le laisser ouvrir son présent -sans quoi, il pourrait devenir violent.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:54

Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
La Médicomage ne pouvait jamais leur dire non éternellement. Déjà parce qu’ils étaient respectivement sa petite sœur et son cousin, et puis parce que leurs bouilles d’adorables crapules auraient fait céder n’importe quelle porte blindée émotionnelle.

La plus âgée du trio accepta donc, sous condition de les surveiller pour éviter toute triche ou débordement – elle se souvenait encore sans doute de l’incident du sapin d’il y a trois ans, où sous le coup de l’excitation, les deux plus jeunes avaient complètement renversé l’arbre de Noël – qu’ils déballent leurs cadeaux. Les deux petites furies sautillèrent de joie, Hazel chantonnant même un « Promiiiiiis Janounette ! » avant de s’approcher du tas de papiers cadeaux chatoyants.

Ses yeux cherchaient avec avidité les paquets où son nom serait inscrit – et elle en avait déjà repéré quelques uns. « J’aurais pas mieux dit. » rajouta la petite brune en écho à l’enthousiasme de sa grande sœur. Même adulte, elle restait une Risenfield, et chez eux, les festivités de ce genre étaient des traditions qu’on ne pouvait pas ne pas adorer. Soit parce qu’ils étaient américains et qu’ils faisaient donc tout dans l’extrême le plus kitsch, soit parce qu’ils avaient tous un gène inconnu ancré en eux, celui de l’emballement fanatique pour tout ce qui induisait l’achat et l’offre de cadeaux.

Hazel observa Donnie se déchaîner et déballer ses premiers présents, une joie incommensurable éclatant à chaque fois qu’il découvrait quelque chose – le balai était l’apothéose de son bonheur. « Eh beh ! T’es gâté toi ! » s’exclama avec un grand sourire la septième année. Son petit cousin méritait au moins ça, vu comme il avait été sage cette année. Le rouge et or avisa ensuite un paquet qu’il identifia tout de suite comme celui de son meilleur ami, ce qui fit rire la jeune fille. « Oh non, tu crois que Benny te ferait un cadeau ? » Son sourire espiègle voulait bien dire ce qu’il voulait dire et elle encouragea son cadet. « Allez ouvre-le Donnie de la Jungle ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:26

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
L'enthousiasme immodéré des deux plus jeunes de la famille la rend tout simplement heureuse. L'année précédente, sa petite sœur lui avait manqué – sûrement moins qu'à Donnie qui avait dû se sentir amputé de sa moitié de cerveau – et elle était heureuse que Hazel ait décidé de rester avec eux. L'ouverture des cadeaux se fait tout naturellement dans une absence de calme assez familière chez les Risenfield. En même temps, en offrant un balai au plus jeune, elle savait que celui-ci ne pourrait pas rester calme. C'était prévisible mais jamais Jane ne pourrait résister à l'envie de voir du bonheur sur la bouille de ses deux monstres favoris.

— Je sais, je sais, dit-elle en rigolant alors que Donnie vient lui sauter dessus pour démontrer sa joie – comme si c'était nécessaire. Elle fait néanmoins un énorme câlin à son cousin – qu'est-ce que lui et Hazel peuvent lui manquer quand ils sont tous les deux à Poudlard. Mais tu sais, tu peux le lâcher. Je sais que c'est un balai magique, mais il va pas s'envoler. L'américaine se pose sur le canapé, le paquet offert par le Gryffondor sur les genoux. Elle a hâte de raconter sa soirée à Joshua. Elle ouvre son propre paquet et ne peut s'empêcher de rigoler. Donnie ! C'est le meilleur pyjama de la terre, lance-t-elle en regardant la combinaison loup. C'est mon nouveau préféré. Et elle compte bien le montrer à Nemo, elle est persuadée que ça fera rire le loup-garou qui a sûrement dû oublier qu'ils ont le même patronus. Elle leur lance un regard amusé alors qu'ils parlent des cadeaux supplémentaires ramenés par sa petite sœur de la part d'un de leurs amis. Pour Jane, les amis sont des personnes sacrées et une seconde famille alors elle trouve ça vitale de leur offrir des cadeaux, et elle est contente de voir que Donnie a quelqu'un qui l'aime au point de trouver un stratagème pour pas qu'il ouvre ses cadeaux en avance. J'avoue, on a hâte de voir ce qu'il t'a choisi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Donovan P. Risenfield
Donovan P. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 25
~ Fonction : 6ème année à Gryffondor - attrapeur pour l'équipe
~ Messages : 35


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:59

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Malgré les conseils de sa grande cousine, il refusa formellement de lâcher son balai, trop heureux de le brandir devant tout le monde. Avec ça, la victoire contre les serdaigles était obligée et il avait vraiment hâte de pouvoir le tester en conditions réelles. Néanmoins, il se calma un peu pour laisser les deux autres ouvrir leurs cadeaux, heureux de voir que les siens faisaient plaisir, après tout ce n’était pas toujours simple de trouver le petit truc qui ferait plaisir. « Vous dormez avec ce soir, obligé ! » Ce qui sous-entendait selfies de famille obligatoire, qu’il enverra d’ailleurs à sa mère pour lui fêter de bonnes fêtes. Parfois, il aimerait vraiment pouvoir la voir avec eux autour de la table de Noël, mais il savait que ce n’était pas possible et qu’il devra attendre encore pas mal de mois avant de pouvoir la voir à nouveau.

La cadeau de Benny l’intriguait tellement qu’il accepta enfin de poser son balai, afin d’ouvrir le colis. Ses yeux se posèrent d’abord sur un paquet avec écrit le nom de sa cousine, il ne manqua pas de sourire en devinant très bien qu’elles étaient les intentions de son meilleur ami. « Hazelnut ! Devine qui a pensé à toi ? » Sans vraiment attendre de réponse, il lui tendit le paquet, impatient de voir ce qu’il pouvait bien avoir dedans. « Je trouve ça trop mignon de sa part de t’offrir un truc, ça prouve qu’il t’aime bien. » Il se demandait vraiment comment elle ne pouvait pas comprendre tous les signaux qu’il lui envoyait. Alors qu’elle allait ouvrir son cadeau, il se souvint que c’était à la base pour lui et reposa ses yeux dans le colis d’où il sorti un véritable ukulélé. « OH ! BENNY EST GÉNIAL !!! » Il montra à tout le monde son cadeau, avant de se jeter dans le canapé et de gratter les cordes en chantant un chanson qu’il aimait bien -bien sûr, cela n’avais aucune connotation musicale.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Jingle bells, jingle bells
Jingle all the way
La jeune fille, un peu lassée d’avoir à attendre pour déballer ses présents, se décida à suivre le mouvement et craqua pour attraper le premier paquet cadeau qu’elle ouvrit avec délectation. Elle en extirpa un vêtement en une seule pièce qui lui arracha une exclamation de joie à la vue des faux bois en tissu greffés sur le onesie. « Oh trop choueeeeeeette ! Merciiiiii ! » Hazel colla une bise sur la joue de Donnie avant d’envoyer bouler le reste du papier cadeau et de tendre le pyjama devant elle pour mieux l’admirer. « Il a l’air trop confortable. »

Elle allait bien évidemment se glisser dedans dès ce soir, ça ne faisait pas un pli – mais le reste des présents les attendait, aussi reposa t-elle finalement son déguisement de renne avant de prendre le cadeau que lui tendait Donnie, qui avait l’air encore plus surexcité et joyeux à l’idée que Benny ait également pensé à elle. La Gryffondor était honnêtement flattée de savoir que son ami avait pensé à elle, même si elle n’avait aucunement besoin de recevoir des cadeaux de Noël de la part du blond pour l’apprécier. Heureusement, en un sens, qu’elle avait pensé à le gâter lui aussi, auquel cas elle se serait sentie vraiment gênée d’être aussi gâtée. « Génial ! » Avec un grand sourire, elle approuva d’un petit signe de tête les paroles de son cousin. « Il faudra vraiment qu’on le remercie, il est adorable. » Loin de se douter de l’ambiguïté que ses paroles provoqueraient sans doute une mini-hystérie chez son cadet, la jeune américaine déballa le présent pour cette fois-ci y trouver un très joli pull – qui lui fit automatiquement penser à Balthazar au vu de l’inscription brodée – et une lettre. Hazel reposa le parchemin pour enfiler le sweat qui lui allait très bien, Benny ayant donc fait du bon travail en tant que lutin du Père Noël.

La brune ouvrit ensuite le courrier qu’il avait joint pour le lire et esquissa un petit sourire tout attendri. Bennett était vraiment trop gentil, elle se promit de lui écrire dès demain pour lui faire part du succès que ses présents avaient eu. Rangeant le reste des cadeaux qui commençaient à former un petit tas honorable, la rouge et or dégota enfin le cadeau que Jane lui avait acheté, un appareil photo Polaroïd. « Merci Jane ! C’est super. » La brunette sauta au cou de son aînée avant de lui demander, très attentive. « Tes cadeaux t’ont plu au moins ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:51

Silent night, Holy night
All is calm, all is bright
Il n'y a définitivement pas de meilleur moment dans l'année que celui-ci – être réuni tous ensemble dans un appartement décoré de la plus kitch des façons, s'apprêter à manger un excellent repas et surtout ouvrir des cadeaux choisis par les personnes qu'on aime. C'est pour toutes ces raisons que Jane aime autant Noël. Entendre les cris de bonheur lancés par les deux plus jeunes, alors qu'elle ouvre elle-même ses propres cadeaux a quelque chose de merveilleux – peut-être pas autant que le fait d'être réuni en famille, mais presque. Le présent d'Hazel vient s'ajouter à côté d'elle sur le canapé, et elle le trouve particulièrement réussi. Sa petite Nutsie la connaît définitivement trop bien et ne se trompe jamais quand il s'agit de lui offrir un cadeau, tout comme Nemo qui lui a offert un mug qui lui rappelle définitivement celui qu'elle a pris le temps le temps de lui envoyer. La plus âgée écoute attentivement les conversations de ses deux adorables petits ange – elle ne peut définitivement pas s'empêcher de les voir comme ça – et esquisse un petit sourire à l'attente du prénom du meilleur ami de son cousin. Elle a eu l'occasion de voir celui-ci quand il était venu passer quelques jours chez Donnie et elle est contente de voir qu'il s'entend également bien avec sa petite sœur – il lui est apparu bien plus sérieux et posé que les amis de celles-ci, et elle aime savoir que les deux Risenfield étudiants à Poudlard ont des personnes pouvant un peu les calmer par moments.

— Et ben, il a vraiment été très gentil avec vous, même si je suis pas sûr qu'offrir un ukulélé à Donnie était une bonne idée. Si son cousin leur casse les oreilles toute la soirée, elle ne doute pas qu'il continuera dans son dortoir une fois rentré à Poudlard. En tout cas, Jane reste plutôt contente de voir que les deux plus jeunes ont des personnes pour penser un peu à eux – même si ça paraît normal dans leur famille, elle craint parfois que les vieilles traditions se perdent et qu'on oublie de gâter les personnes qu'on aime aux moments des fêtes. J'étais sûr que ça te plairait, dit-elle à sa sœur avec un grand sourire. La médicomage est plutôt fier d'elle – elle a réussi ce qui compte le plus, faire plaisir aux deux petits monstres ce qui est définitivement le plus important. Oui, tout est super ! Et puis, j'adore le tee-shirt. Je le porterais à chaque fois que vous me manquerez. Elle ramasse rapidement les différentes choses qui s'entassent sur le canapé – dont la lettre de son meilleur ami qui l'a fait clairement bondir de joie. Bon les monstres, maintenant que vous avez eu vos cadeaux on va pouvoir passer à table. Mais d'abord, allez vous laver les mains. Elle ébouriffe les cheveux de Donnie au passage, allant rejoindre sa mère dans la cuisine pour l'aider dans les derniers préparatifs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Empty
MessageSujet: Re: Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family   Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! What fun is it to ride in a one-horse open sleigh | Risenfield family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel Risenfield
» Mail Donovan Risenfield
» Téléphone de Jane Risenfield
» Téléphone de Hazel Risenfield
» Boite aux lettres de Donovan P. Risenfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Le monde magique - mais pas que :: Londres :: Habitations-