Ariadne Hirabayashi
~ ID du thug ~ Fonction : Fashion victim ~ Messages : 9
| Sujet: Boîte aux lettres d'Ariadne Hirabayashi Jeu 24 Déc - 13:51 | |
| |
|
Kieran C. O'Moore
~ ID du thug ~ Age : 23 ~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch ~ Messages : 62
| Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Ariadne Hirabayashi Jeu 24 Déc - 15:32 | |
| A la fashion victim From : Kieran O'Moore To : Ari Hirabayashi [Le béret est emballé dans un papier de Noël.]
Joyeux Noël Ari. Un nouveau béret – je crois que tu avais pas cette couloir – pour la fille de la bande ! J'espère que ça te fera plaisir, j'avais pas trop d'idées. Enfin bon, on s'en fiche. Passe de bonnes vacances et à bientôt. Kieran.
|
|
Killian C. O'Moore
~ ID du thug ~ Age : 23 ~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde ~ Messages : 24
| Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Ariadne Hirabayashi Ven 25 Déc - 23:08 | |
| A la fashionista From : Killian O'Moore To : Ariadne Hirabayashi Un paquet joliment emballé accompagne la lettre et contient des lunettes de soleil en forme d'étoile, à la monture couverte de petits diamants en toc.
Joyeux Noël Ari ! Contrairement à Kiri, je me suis pas risqué à t'offrir des fringues. J'ai préféré dégoter ce truc d'un mauvais goût certain - enfin, je sais pas, tu me diras. Cap de les mettre si Poufsouffle bat Serdaigle au Quidditch ? Profite bien des fêtes, on se voit à la rentrée ! Kili.
|
|
Octavia Cormier
~ ID du thug ~ Age : 21 ~ Fonction : Élève de deuxième année à Serpentard ~ Messages : 14
| Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Ariadne Hirabayashi Mer 30 Déc - 12:06 | |
| Joyeux Noël ! From : Octavia To : Ariadne Chère Ariadne,
J'ai hâte de te revoir – les autres sont gentils mais parfois épuisants. Je te souhaite de bonnes vacances et un joyeux Noël ! J'ignore si tu conserves le même enthousiasme pour les potions mais voici un exemplaire de Potions de grands pouvoirs. Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu y trouveras des défis à la mesure de ton talent. N'oublie pas, il faut encore qu'on trouve le moyen de concocter ce philtre d'amour pour Kieran.
Affectueusement, Octavia.
P.S : si l'ouvrage te paraît un peu usé, c'est parce qu'il a appartenu à un membre du département des Mystères. Il est passé entre des mains exercés et je te recommanderais d'être prudente, si j'étais quelqu'un d'autre.
|
|
| Sujet: Re: Boîte aux lettres d'Ariadne Hirabayashi | |
| |
|