Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The times they are a changin' { Andy


Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:27

If your time to you Is worth savin'
Then you better start swimmin'
Kieran se retourne une énième fois dans ses draps chiffonnés avant de pousser un nouveau soupir. Deux heures qu'il tente de trouver le sommeil par tous les moyens possibles – il a compté les moutons, repasser en boucle sa journée dans sa tête, chantonner des berceuses toutes nulles mais rien ne marche. Il reste là comme un con à regarder le plafond. Killian tu dors ?, chuchote-t-il à nouveau mais comme les fois précédentes, seule la respiration apaisée de son frère lui répond. Il hésite à le réveiller mais un Killian sans sommeil, c'est un Killian qui a encore plus une gueule de zombie qu'en temps normal et il préfère éviter d'infliger cette vision d'horreur aux autres élèves de l'école. Il finit par attraper la carte du maraudeur qui traîne sur leur table de nuit et pour la regarder à la lumière de sa baguette. Il ne s'attend pas à trouver grand-chose – peut-être deux professeurs en train de flirter à une fenêtre à une heure avancée de la nuit, mais pas plus. Alors que fait Andy McGildroy seule en train de marcher dans les couloirs en pleine nuit ? Kieran regarde le point avancé sur la carte un peu étonné, lui qui est curieux ne résiste pas longtemps avant de sortir de son lit en silence pour enfiler un pantalon et un pull. Sa baguette en main, il quitte le dortoir des Poufsouffles pour s'enfoncer dans les couloirs sombres, ses yeux fixés sur la carte pour guetter l'arrivée d'un éventuel professeur.

— Putain Andy, fais gaffe, dit-il en arrivant derrière elle à la seconde où elle tombe dans l'un des escaliers. Qu'est-ce qui ne va pas avec elle, elle a oublié comment marcher ? Kieran range rapidement la carte dans la poche de son pull avant de se précipiter vers la plus jeune pour la ramasser. L'air inquiet, il vérifie rapidement si elle ne 'est pas blessée. Eh, Andy, tu m'entends ? Tu vas bien ?, demande-t-il un peu inquiet en se rendant compte qu'elle est toujours en pyjama. Il n'a aucune envie de l'amener à l'infirmerie – pour des raisons assez évidentes – mais il n'hésitera pas s'il doit vraiment le faire. Il ne laissera pas sa partenaire en mauvaise posture – surtout qu'il risque tout au plus quelques heures de colle et des points en moins pour sa raison, rien de grave en soi. Tu m'expliques qu'est-ce que tu  fous ici ? Depuis quand tu sors la nuit toute seule pour te balader, t'as rien de mieux à faire ? Il n'est pas énervé – juste un peu agacé. La jeune fille fait ce qu'elle veut après tout et il serait mal placé pour lui faire la morale en matière de connerie. Mais sortir en pyjama, seule, sans raison, pour tomber dans l'escalier, c'est complètement stupide – même pour lui.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:57

Non, je suis Absolème.
La question est qui es-tu toi ?
Une douleur à la tête, avant d'ouvrir les yeux en bas des escaliers, allongée sur les pierres froides qui habillaient les couloirs de Poudlard. Ce n'était pas la première fois que la petite se réveillait au beau milieu de la nuit sans savoir où elle pouvait bien se trouver, mais cette fois, elle ne s'était pas loupé en chutant du haut de ces escaliers. Par réflexe, elle se frotta la tête, qui avait frappé le sol, essayant vaguement de sortir de son état un peu second. Dans son dos, elle entendit une voix familière et des bruits de pas, mais elle n'arrivait pas vraiment à savoir s'ils étaient réels ou dans son imagination. Ce fut seulement quand le garçon la releva un peu, qu'elle réalisa que c'était bel en bien son partenaire de Quidditch qui se trouvait là. « Euh… Ouais je vais bien. » Encore un peu sonnée, elle regarda autour d'elle et constata qu'elle était dans son pyjama star wars et ne devait pas avoir l'air très maligne, sûrement encore quelqu'un qui se moquera d'elle le lendemain. Dommage, Kieran faisait partifaisait partie des seuls à ne pas le faire.

Elle se frotta les yeux, tandis que le garçon lui demanda des explications sur sa présence dans les couloirs. « Je... » Elle hésita un instant, avant d'abandonner, de toute manière il ne la laisserait pas remonter sans en savoir plus. « Je suis somnambule. » En fait, c'était la première personne réellement au courant à Poudlard, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait jamais eu quelqu'un pour en parler. Puis elle passait assez pour une tarée avec sa dose de médicament -et surtout depuis sa célèbre crise, pour éviter de le crier sur tous les toits. « Ce n'est pas grave, tu peux retourner te coucher, on a entraînement demain. » Se frottant un peu la tête, elle trouva tout de même la force de dédramatiser la situation, puis elle se releva difficilement, encore un peu sonnée.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

If your time to you Is worth savin'
Then you better start swimmin'
À ce moment précis, Kieran n'est sûr que d'une chose – rien de ce que pourra dire Andy ne pourra le rassurer. Voir sa partenaire de Quidditch se balader seule dans les couloirs pour finir par tomber dans l'escalier n'a rien de très rassurant et il doute que ça le deviendra un jour. Il la regarde sûrement plus sérieusement qu'il ne l'a jamais fait. La jeune fille dans son pyjama Star Wars ne semble pas très réchauffée et il comprend pourquoi. La température extérieure ne semble pas très élevé ce qui est normal pour un mois de décembre. Il ignore ce qui l'a poussé à sortir sans pull alors que dans ses souvenirs, la petite Poufsouffle est assez frileuse. La nouvelle finit par tomber – sous la contrainte en partie, mais il comprend rapidement pour elle évite d'en parler à tout le monde. Être somnambule – une maladie qui les a souvent fait rire avec son frère vu qu'ils trouvaient ça drôle de s'imaginer sortir dans le couloir pour une petite balade nocturne. Maintenant qu'il a en face de lui Andy et qu'il vient de la voir tomber, il réalise le potentiel dangereux de la chose dans un endroit aussi peu adapté.

— Oh merde. Et ça t'arrive souvent ça ?, demande-t-il un peu inquiet. Ce n'est pas simplement pour le Quidditch – bien que ça le dérangerait beaucoup d'avoir un autre partenaire pour la saison, il s'est après tout assez habitué à la présence de la plus jeune – mais tout simplement parce qu'il est du genre à s'inquiéter pour ses amis. Bien qu'il n'est pas sûr de pouvoir la considérer comme telle – il n'est pas sûr qu'elle soit d'accord – la jeune Poufsouffle a dépassé depuis bien longtemps le stade de simple connaissance. Ça craint quand même. C'est en lieu avec les crises que tu fais des fois ? Kieran est au courant depuis un certain temps, comme tout le monde dans sa maison, mais il n'a jamais fait partie de ceux qui parlaient de la plus jeune avec un air dégoûté. Je me moque pas hein. Je te promets que je me suis jamais moqué. On dirait pas, mais c'est pas mon genre. J'ai même pris ta défense, dit-il rapidement pour rassurer la jeune fille. Il n'aimerait pas qu'elle se sente agresser dans un moment pareil. Non mais je vais pas te laisser ici toute seule, t'es folle. En plus, tu as l'air gelée. Kieran enlève son pull pour le passer à Andy, se retrouvant lui-même les bras nu mais arborant fièrement son tee-shirt Cowboy Bebop.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:54

Non, je suis Absolème.
La question est qui es-tu toi ?
La plus petite se posa sur la dernière marche des escaliers se frottant encore légèrement le front. Elle était habituée à se réveiller toute seule dans les couloirs, mais jamais accompagné de quelqu’un. C’était assez gênant de retrouver la avec le garçon, bien qu’elle lui parlait plus que l’année d’avant, c’était souvent dans le cadre du quidditch. De plus, elle aurait préféré qu’il garde une image plus positive qu’elle en pyjama après avoir chuté comme une débile dans les escaliers. « Parfois. » La blonde fuyait le regard du garçon, préférant ne pas savoir s’il la prenait pour une barge ou pas. Quand ce dernier aborda le sujet de crise, elle releva les yeux vers lui un peu gênée. Elle se sentait un peu stupide d’avoir cru qu’il pouvait, ne pas être au courant pour ça, alors qu’il était dans la même maison que lui. « Le médecin dit que oui. » Parler de son hyperactivité était vraiment angoissant et elle serait bien heureuse de pouvoir transplanner directement dans son dortoir pour éviter cette discussion.

Pourtant, alors qu’elle était déjà en train de se dire que sa chute dans les escaliers allait faire la une des potins de demain, Kieran avoua avoir déjà pris sa défense. Andy n’avait jamais imaginé que certaines personnes avaient pu prendre sa défense et encore moins lui. « Ah bon ? Pourquoi tu as fais ça ? » Une question dont elle était réellement curieuse de connaître la réponse. L’écossaise recala une mèche de cheveux derrière son oreille en regardant le plus âgé, Kieran avait beaucoup changé durant les vacances d’été, passant du petit garçon à l'adolescent ce qui lui allait d’ailleurs bien mieux. Lorsque le garçon lui passa son pull, la petite blonde réalisa l’anormale proximité qu’il y avait entre eux. C’était la première fois qu’elle se tenait si proche d’un garçon de son âge et elle devait avouer que ce n’était pas si désagréable. « Merci. » Elle enfila sans tarder le pull, bien heureuse de trouver un peu de chaleur. « Kieran, j’ai un truc ou pas au front ? » La haine si demain elle devait se promener partout avec un bleu sur le front.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

If your time to you Is worth savin'
Then you better start swimmin'
Assis à côté d'elle sur les marches glaciales, Kieran lui lance des regards inquiets. Il n'est pas sûr de savoir quoi dire ou faire face aux révélations de sa partenaire de Quidditch. Lui qui habituellement se contente de rester loin de ce genre de problème se retrouve en plein dedans. Alors bien sûr, il pourrait toujours prendre la solution de facilité, s'enfuir pour rentrer au chaud dans son lit, mais alors plus jamais il serait capable de la regarder en face. Les Poufsouffles sont censés se soutenir dans les moments difficiles – une chose qu'il maîtrise à la perfection quand il s'agit de son frère jumeau mais qu'il applique beaucoup plus difficilement au reste de sa maison. Il ne la quitte pas vraiment des yeux – et ça bien qu'il essaye de donner une tout autre impression – il a conscience que ce ne doit pas être très facile pour elle. Les gens ont en plus de ça tendance à être réellement méchant. Ils jugent, ils se moquent sans le moindre remords et une enfant un peu différente peut facilement devenir une proie facile. Il ignore comment ça se passe dans les autres maisons – sûrement que chez les Gryffondors, jamais personne ne s'en prendra à un de leur si géniaux joueurs de Quidditch – mais le fait est que chez eux, ils se retrouvent quand même seuls face à eux-même. Andy en est la preuve, obligée de traîner avec une personne aussi perdue que Eibhlin ou aussi flippante qu'Octavia, elle lui fait parfois un peu de peine. Elle est cool après tout, cette petite blonde hyperactive, elle semble toujours partante pour faire des conneries vues le nombre de fois qu'il la retrouve en heure de colle.

— Euh, je sais pas, répond-il un peu étonné par la question de la blonde. Il ne s'est jamais vraiment demandé ce qui pouvait le pousser à prendre la défense d'Andy, il a fait ça de façon totalement naturelle. Enfin, ils ont pas à parler de toi comme ça, t'es pas un monstre ou quelque chose dans le genre. Il y va peut-être un peu loin – lui annoncer comme ça que certaines la comparent à un monstre, c'est beaucoup. Ou une folle. Tu n'es pas folle pour moi. Tu es juste un peu exubérante. Il la regarde un peu sérieusement. Je veux dire, je sais qu'on est pas à proprement parler des amis – enfin si mais tu vois ce que je veux dire – mais en tout cas, je suis là pour prendre ta défense si besoin. Il s'embrouille un peu – peut-être à cause de l'heure avancée ou du fait qu'il ne sait pas exactement quoi dire. En tout cas, le résultat est là, une montagne de mot qui s'empile sans vraiment trouver de sens facile et concret. Ça ne veut rien dire, lui dirait sûrement son frère, mais il s'en fiche. Non, je crois que tu as rien. Attend, approches-toi pour voir. Kieran se fiche pas mal de la proximité déjà importante. Il sort sa baguette pour examiner le front d'Andy à la lumière avant de lui ébouriffer les cheveux avec un sourire. C'est nickel.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:26

Non, je suis Absolème.
La question est qui es-tu toi ?
Le froid du sol lui glaçait les pieds, mais elle n’avait étrangement pas froid. Peut-être que c’était la chaleur du moment qui faisait cela ou le fait qu’elle était encore sonnée, mais une chose était sûre, elle se sentait plutôt bien en compagnie du garçon. Certes, la situation était un peu étrange et carrément inhabituelle, mais définitivement pas dérangeante. Cependant, quand le garçon lui annonça la manière dont certains de leurs camarades parlaient d’elle, elle baissa légèrement la tête. Bien sûr, Andy connaissait parfaitement les surnoms qu’on lui donnait, mais l’entendre de la bouche de Kieran était bien plus blessant. Elle réalisait réellement sa réputation dans l’école et même si elle jouait les durs, cela la rendait triste. La suite la rendit un peu perplexe, si bien qu’elle releva la tête vers le jeune homme. Il venait explicitement de dire qu’ils n’étaient pas amis, mais que finalement ils étaient peut-être. Le plus vieux avait réussi à la perdre et sa chute quelques minutes plus tôt ne semblait pas aider. « Exubérante ? Amis ? » Elle rebaissa presque aussitôt la tête, se sentait ridicule. « Merci je suppose. »

Andy prit une grande inspiration, histoire de faire bonne figure et de ne pas passer pour une fille fragile. La lumière de la baguette du garçon éclaira soudainement son visage, tandis qu’elle s’approcha encore plus de lui pour qu’il observe son front. Elle rigola quand il lui ébouriffa les cheveux, lui indiquant au passage qu’elle n’avait rien à signaler. « Dommage, j’aurai pu balancer un serpentard de m’avoir frappé. » Elle lui sourit, presque fière de sa blague. Andy ne savait pas vraiment ce que pouvait bien penser Kieran d’elle, mais elle le voyait comme un ami et espérait secrètement que cela soit partagé avec le principal intéressé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:24

If your time to you Is worth savin'
Then you better start swimmin'
Il ne niera pas que cette situation est bizarre. Normalement, il ne sort pas du dortoir en pleine nuit sans son frère – il ne fait de toute façon pas grand-chose sans la présence de Killian à ses côtés. Alors se retrouver dans Poudlard avec Andy, c'est inhabituel mais pas vraiment gênant. Avec l'écossaise, il n'est jamais réellement gêné comme il peut parfois l'être en compagnie de certaines filles – merci les joies de la préadolescence. Après tout, la blonde est différente. Il en a eu la preuve la dernière fois sur le terrain de Quidditch, quand elle a accepté de participer à une de leurs blagues. Ce n'est pas le cas de n'importe qui – beaucoup aurait trop peur, d'autres jugeraient leur façon un peu borderline de s'amuser en faisant des blagues à toutes les personnes qu'ils croisent.

— Ouais. Enfin, voilà quoi., lui dit-il en la regardant, observant rapidement sa réaction. Il n'est pas sûr qu'elle soit d'accord avec lui et risque de se prendre un magnifique vent mais ce n'est pas ça qui le gênera. Kieran n'est plus à ça près – il a de toute façon quand ça va mal son frère et c'est tout ce qui compte. Pour moi, tu es clairement une amie, une très bonne amie même. Son regard se pose sur le sol – il n'a pas spécialement envie de voir son visage si elle se met à rigoler de sa stupidité. Il hésite rapidement à se rattraper – lui dire que c'est une blague, ou que ce n'est pas grave si elle ne le pense pas – pour finalement se rappeler qu'il n'a pas à changer ce qu'il pense pour les autres. Il n'a de toute façon pas vraiment d'autres amis – sauf peut-être Ari qui est plus la fille de la bande qu'une personne à qui il se confirait.

Il finit par rigoler à la blague de la plus jeune – balancer un Serpentard pour une chose qu'il n'a pas faite afin de faire perdre des points à sa maison, c'est une idée de génie. Kieran n'est pas stupide, il y a déjà pensé. Mais il faut croire que le Poufsouffle est trop fier des blagues qu'il fait avec son frère – c'est de l'art, dit-il souvent – pour en laisser le mérite à quelqu'un. Il préfère donc assumer les heures de colle et avoir la chance d'être félicité par certains élèves – et regarder méchamment par d'autres pour tous les points qu'ils font perdre dans le mois. Ses yeux fixent à un moment les pieds nus d'Andy sur le sol qui semble glacial – il meurt de froid en fait, en partie parce qu'en bon chevalier il a donné son pull à la plus jeune mais il suppose qu'elle ne doit pas non plus être réchauffée.

— Monte sur mon dos. Tu vas chopper la mort à rester pied-nu. Il se baisse un peu – pas de beaucoup, étant également lui-même un nain d'après son jumeau – pour faciliter les choses à la blonde. Il se doute qu'heureusement, la jeune fille ne doit pas être très lourd et que le chemin jusqu'à la salle commune ne sera heureusement pas très fatigant. Et pas la peine de me dire que tu peux marcher. Si tu tombes malade, je peux pas avoir ça sur la conscience. Il lui fait malgré tout un petit sourire rassurant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:46

Non, je suis Absolème.
La question est qui es-tu toi ?
« Euh, merci. Toi aussi. » Elle lui accorda un sourire sincère, avant de se caler une mèche de cheveux derrière l’oreille. Ce n’était pas tous les jours qu’elle entendait un truc pareil et elle ne pouvait pas mentir en disant que cela ne lui faisait pas plaisir. Elle avait toujours rêvé de se faire des amis à Poudlard et elle était heureuse que le premier soit le garçon -tout simplement parce qu’elle le trouvait cool et qu’elle le voyait plutôt souvent. Une très bonne amie, elle trouvait que cela claquait et elle était heureuse de l’entendre de la bouche de l’anglais. « Je suis contente d’être batteuse avec toi. » Andy n’était pas vraiment du genre à faire des compliments aux gens, mais cette fois, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, parce que ce soir, elle se coucherait en ayant un ami sur qui compter dans ce château.

La blonde souriait un peu bêtement en regardant le sol en pierre, écoutant le jeune garçon rire à son idée. Elle savait parfaitement qu’il aimait autant qu’elle embêter les serpentards et désormais elle n’hésitera pas à lui proposer des mauvaises blagues à faire en compagnie de PPS la mascotte. Alors qu’elle rigola vaguement, le garçon entama de lui parler de la température basse de la salle, avant de lui demander de grimper sur son dos pour qu’il la ramène chez eux. La proposition l’étonna un peu et elle allait refuser juste avant qu’il ne la contre. Avec un peu de fatigue, elle accepta et passa ses bras autour de son cou, avant de grimper sur son dos, les joues un peu roses quand même. « Tu seras sympa de ne pas me faire tomber. » Râler pour la forme avant de se laisser faire, c’était agréable de ne pas rentrer seul au dortoir et sans s’en rendre compte elle serra un peu les bras comme pour lui faire un câlin, mais ça il ne le saura jamais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


The times they are a changin' { Andy Empty
MessageSujet: Re: The times they are a changin' { Andy   The times they are a changin' { Andy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The times they are a changin' { Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea, sex and sun { Andy
» Telephone Andy
» Wannabe | Andy
» Rocky Raccoon { Andy
» Boite mails d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Poudlard :: Étages Inférieurs-