Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I got my ticket for the long way ‘round | Ei


Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


I got my ticket for the long way ‘round | Ei Empty
MessageSujet: I got my ticket for the long way ‘round | Ei   I got my ticket for the long way ‘round | Ei Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:18

When I’m gone
You’re gonna miss me when I’m gone.
« Ei ! Je te cherchais justement, tu veux venir avec moi ? J'ai vraiment besoin de toi. » La petite parlait un peu trop fort et surtout un peu trop vite, elle semblait à bout de souffle, ce qui était logique après avoir monté en courant tous les escaliers de Poudlard à la recherche de la grande perche. A force que cette dernière la suive partout, comme un vrai petit chien, elle avait fini par s'habituer à sa présence et se surprenait même à avoir des conversations avec cette dernière. Un rapprochement à prendre avec des pincettes, parce qu'elles étaient encore loin d'être des amies, enfin du moins pour la plus jeune. Elle se contentait, la plupart du temps, de lui parler quand elle était seule et qu'elle s'ennuyait où comme aujourd'hui, parce qu'elle avait besoin d'un coup de main. Autant qu'elle puisse servir à autre chose qu'un boulet qu'on doit trimballer à sa cheville toute la journée.

« Ulysse est coincé en haut d'une armoire dans la salle des trophées, mais je n'arrive pas à le faire descendre, je suis trop petite. »  Sans même attendre de réponses de la part de la plus âgée, elle dévala toutes les marches du chateau, pour entrer dans la salle de trophées et de pointer du doigt une des vitrines. « La ! Si tu vas le chercher, j'accepte de passer l'après-midi avec toi. » La vérité, c'était qu'elle n'avait de toute manière rien de mieux à faire et pas plus d'amis que la blonde pour passer son samedi. Le gros chat, quant à lui, miaulait sur son étagère, en regardant sa maîtresse, bien trop petite pour l'atteindre, même avec une chaise -et elle avouait avoir un peu trop peur d'utiliser la magie sur son ami le mangeur de croquettes.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

I got my ticket for the long way ‘round | Ei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Poudlard :: Étages Inférieurs :: Salle des Trophées-