~ Age : 26 ~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl. ~ Messages : 70
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Sam 14 Nov - 19:10
Hey sister
From : Hazel (et Donovan) To : Jane
Coucou la Guenon !
J’espère que tu vas bien. Et que tu as déjà acheté mes cadeaux de Noël. Je rigole ! Enfin un peu mais pas trop, quand même, tu sais le 25 décembre va arriver très vite et avec toutes tes gardes et tes journées ultra remplies, je voudrais pas que tu passes à côté. C’est le genre de trucs qui va t’arriver, Miss Super-Médicomage.
Il faudrait d’ailleurs que tu m’envoies ta liste de cadeaux de Noël – c’est pas pour moi, c’est pour le père Noël. Et t’avise pas de me dire que tu veux rien et que t’as pas besoin que je gaspille mes mornilles pour toi, je suis majeur depuis le 16 avril et je fais donc ce que je veux – ça inclut t’acheter des cadeaux. J’ai repéré un super pull avec des petits singes dessus, j’suis sûre qu’i t’irait trop bien.
Au fait Donnie me dit de te dire qu’il te fait des bisous et qu’il a hâte qu’on fête tous Noël ensemble cette année. Ca va être méga-supra-trop-top de la mort de ouf. En plus on va pouvoir tous être là, la Risenfield family au complet !
Signé ta sœur chérie préférée Nutsie.
PS : COUCOU !!! J'espère que tu vas bien cousine !!! Je t'adore ! Bisous ! LOVE. Signé DONNIE DE LA JUNGLE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Hazel C. Risenfield
~ ID du thug
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 14:09
Joyeux Noël guenon !
From : Hazel To : Jane
Joyeux Noël ! Cette année, pas de banane pour toi !
[Un tote bag licorne contient le deuxième cadeau, un tee-shirt avec la tête d’Hazel et Donnie imprimée dessus]
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 14:55
Feliz Navidad
From : Némo M. Desario To : Jane O. Risenfield
Feliz Navidad Jane,
Je te souhaite un très joyeux Noël en compagnie de ta famille, je sais à quel point tu les adores, alors surtout profite. Ca fait une éternité que je ne t’ai pas acheté un cadeau de Noël et j’avoue que je n’avais aucune idée de ce qui te ferait plaisir. du coup je t’offre un simple mug : Docteur Sexy. Promis, je me rattrape pour ton anniversaire.
Némo.
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 15:02
Joyeux Noël
From : Willow To : Jane
Joyeux Noël à toi. Passe de belles fêtes en famille, et prends soin de toi.
[Un collier avec une perle de culture blanche en pendentif est joint à la carte.]
Joshua C. Tyrel
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Gérant d'une entreprise de matériels de Quidditch : Golden Snitch ~ Messages : 35
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 15:48
Joyeux Noël !
From : Joshua C. Tyrel To : Jane O. Risenfield
Joyeux Noël,
J’ai passé la journée en ville à la recherche du cadeau parfait pour toi et j’ai rien trouvé à la hauteur de la grandeur de votre altesse. Non, sérieusement ? Il y avait un monde de dingue en ville, à croire que tous les anglais font leurs cadeaux le dernier jour. Enfin, alors que j’étais en train de me dire que je ne trouverais rien, je suis passé devant une agence de voyage et j’ai eu une brillante idée -comme d’habitude je sais. Bon, brève de plaisanterie, j’ai acheté de billet pour un week-end à Paris avec un hôtel plutôt sympa, tu verras ça sera cool !
Joshua.
Vladimir S. Bolgarov
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Langue de Plomb ; mafieux ; benjamin des Bolgarov ~ Messages : 43 ~ Crédits : Maah
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 15:59
Joyeux Noël
From : Vladimir To : Jane
Parce que tu ne pourras clairement pas refuser ce cadeau. Joyeux Noël.
[Un chaton dans un panier est joint à la carte.]
Donovan P. Risenfield
~ ID du thug
~ Age : 25 ~ Fonction : 6ème année à Gryffondor - attrapeur pour l'équipe ~ Messages : 35
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Jeu 24 Déc - 17:13
(une carte dans le cadeau, sous le sapin -avec : Un pyjama combinaison en forme de Loup.)
On va enfin tous avoir le même genre de pyjama !
Donnie de la jungle !
Isaiah Wilson-Turner
~ ID du thug
~ Age : 52 ~ Fonction : Membre de l'Ordre. Propriétaire d'un bar. ~ Messages : 36
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Ven 25 Déc - 22:44
Joyeux Noël♥
From : Le plus merveilleux des voisins To : Jane
(dans un paquet, posé devant la porte de Jane: des menottes en fourrure rouge et blanche, une tenue de mère noël très, très, très, très dénudée et d'autres petits accessoires tous dans le thème de Noël, bien sûr.)
Pour pimenter ta vie sexuelle. ♥
Isaac Delpech
~ ID du thug
~ Age : 27 ~ Messages : 41
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Mer 30 Déc - 12:52
Joyeux Noël !
From : Isaac Delpech To : Jane Risenfield
La lettre est accompagnée d'un petit porte-clé peluche en forme de lapin gris, étonnamment semblable à celui du film Bambi.
Chère Jane
Je vous remercie énormément de votre attention à mon égard et j'espère que vous ferez preuve de la même patience cette année. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec vous et j'aimerais beaucoup demeurer sous votre tutelle. Je vous souhaite de joyeuses fêtes !
Très sincèrement, Isaac.
Vladimir S. Bolgarov
~ ID du thug
~ Age : 35 ~ Fonction : Langue de Plomb ; mafieux ; benjamin des Bolgarov ~ Messages : 43 ~ Crédits : Maah
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Lun 15 Fév - 0:19
14 février
From : ? To : Miss Jane Risenfield
[Un énorme bouquet de cent roses rouges est posé sur le paillasson de la jeune femme, avec une petite carte blanche qui n'est pas signée en son centre.]
Pour la plus belle et la plus têtue des Valentine, Je ne suis pas prêt de renoncer.
Hazel C. Risenfield
~ ID du thug
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Dim 10 Avr - 19:52
Happy birthday to you
From : Hazel & Donnie To : Jane Risenfield la reine des guenons
BON ANNIVERSAIRE MA JANOUNETTE GUENON D'AMOUR !
J'espère que tu vas fêter ça avec Joshua et plein de copains à toi !! Y a intérêt que tes collègues de boulot aient pas décidé de te mettre de garde pour ce soir parce que sinon c'est vraiment nul. Papa et maman m'ont dit qu'ils voulaient fêter ça avec toi ce week-end, je suis triste de pas pouvoir venir avec vous mais bon, on se rattrapera à mes prochaines vacances !
Bref, Donnie et moi on a uni nos forces et nos cerveaux (pas de remarque, je te vois venir) pour t'offrir THE cadeau d'anniversaire qui tue tout. Un coffret cadeau pour aller nager avec des dauphins !! On a même préparé le voyage pour toi (c'est dans une côte pas loin en Angleterre).
On te fait des gros bisous, tu nous manques Jane ! Hazel & Donnie.
PS : j'ai quand même eu peur que tu aies pas de gâteau pour ton anniversaire si jamais tu es à Sainte-Mangouste cette nuit alors il y a un petit cupcake d'anniversaire avec la bougie dans le colis. Pourvu qu'il soit pas tout ratatiné, on a essayé de lancer un sort de protection avec Donnie pour éviter ça.
Joshua C. Tyrel
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Gérant d'une entreprise de matériels de Quidditch : Golden Snitch ~ Messages : 35
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Dim 10 Avr - 19:54
Joyeux Anniversaire !!
From : Joshua Tyrel To : Jane Risenfield
Joyeux Anniversaire !
Au début je voulais t'envoyer un sms pour te dire de réserver ta soirée pour ce soir, mais je me suis dis qu'une petite lettre ça faisait plus événement tu vois ! Surtout que ça me permet de te donner ton cadeau en avance et je sais que ça te fait plaisir ma jolie ! Alors devine où va partir la jolie infirmière cette fois ? A ... Biarritz ! Tu connais pas ? Eh bah ça va être le moment, parce que Paris c'est bien, mais le reste de la France aussi ! Prépare tes lunettes de soleil !
Joshua !
Willow R. Silverstein
~ ID du thug
~ Age : 33 ~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink ~ Messages : 53 ~ Crédits : avengedinchains
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Dim 10 Avr - 19:58
Bon anniversaire
From : Willow To : Jane
Salut Jane, je te souhaite un très bel anniversaire. Je ne suis pas hyper douée pour les cadeaux, alors désolée si ça paraît un peu nul. Mais je savais pas trop quand te l'offrir et je me suis dit que maintenant était une bonne occasion.
Prends soin de toi, Willow.
[Un dessin de Jane au fusain format A3 est joint à la lettre d'anniversaire.]
Némo M. Desario
~ ID du thug
~ Age : 34 ~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou ~ Messages : 109
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield Dim 10 Avr - 20:02
Joyeux Anniversaire !!
From : Némo Desario To : Jane Risenfield
Joyeux Anniversaire !
On se voit ce soir, mais tout de même un cadeau avant la soirée, histoire que tu puisses te dire que je suis quand même le meilleur mexicain du monde ! Alors voilà, des places pour la finale de la coupe et tu es obligée de venir avec moi !
Bisous ! Némo !
Contenu sponsorisé
~ ID du thug
Sujet: Re: Boîte aux lettres de Jane Olivia Risenfield