Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IMPORTANT.

Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

~ ID du thug
~ Age : 28
~ Messages : 45
~ Crédits : AGATHE.

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: IMPORTANT.   IMPORTANT. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:13

(Je poste ici par défaut.)

Salut les thugs ! kendra

Par où commencer ? Ce message risque d'être assez long. Vous avez sûrement remarqué mes absences de plus en plus fréquentes et longues (ça aurait été difficile de pas le voir, j'ai des sujets qui datent de plus de deux mois maintenant)(pardon). Je vais pas entrer dans le détail mais j'ai rencontré un souci perso qui est devenu un plus gros souci qui est devenu encore un encore plus gros souci car, évidemment, ces trucs-là ont le chic pour se reproduire comme des lapins. J'en parlerais pas ici car je sais pas qui peut lire mais je m'expliquerais davantage sur Skype si vous le voulez. Sachez juste que ce n'est pas excessivement grave, c'est juste que ça me draine de mon énergie au point que simplement allumer mon ordinateur, aller sur Skype ou le forum devient une source de stress. Pas parce que je vous aime pas (c'est tout le contraire, bitches) mais parce que j'ai pas le cœur à ça et je culpabilise de ne pas réussir à me plonger dedans.

Bref, comme ils disent, quand le RP devient une contrainte, une pause s'impose. J'ai mis énormément de temps à prendre cette décision (d'où ma longue absence sans nouvelles) car je me disais à chaque fois, oui, c'est les vacances dans deux semaines, tu vas rattraper ton retard, sauf que ça fait une semaine que c'est les vacances et que je dois me rendre à l'évidence : c'est pas en reportant toujours à plus tard que ça va remarcher.
L'autre raison, c'est que j'aime ce forum et le RP, putain. *à lire avec la voix du mec des Tutos, bien sûr*

J'ai pas envie de verser dans le larmoyant car ce n'est qu'une pause et pas un départ définitif mais j'aime ce forum qu'on a construit en urgence à la fermeture de Legi, j'aime nos plans débiles et nos intrigues WTF, j'aime voir l'évolution de tous ces personnages, vos initiatives (la fête de Victory, le journal de Celles-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, pour ne citer qu'eux), nos RP et tout le reste... J'aurais aimé pouvoir m'y investir davantage ces derniers temps. J'ai conscience que je suis déjà impliquée dans beaucoup de RP, dont certaines de groupe, plus que je n'aurais dû peut-être, et je suis vraiment, vraiment désolée de devoir tout lâcher comme ça parce que je sais à quel point ça peut être frustrant pour l'évolution de vos propres persos. Vraiment, je suis désolée, d'autant que je ne sais pas combien de temps ça risque de durer. Pour être honnête, ça dépendra beaucoup de la chance.
D'ailleurs, à ce sujet, je ne supprime pas mes comptes (z'êtes folles, après avoir vu passer Justin de petit-con-de-Poufsouffle à petit-con-d'adulte-actif-en-grande-difficulté, ce serait comme mettre mon propre enfant dans le frigidaire). Pour ceux avec qui j'ai des liens importants (je pense notamment à Maah pour le Joy/Kendra ou à Raton pour le potentiel ship Isaac/Armelle), je comprendrais que vous souhaitiez ne pas être ralentie par ça et passer à autre chose (dans le cas de Kendra, celle-ci est polyamoureuse donc ça devrait se faire, non ?). Alors si j'avais des "engagements" avec l'une d'entre vous que vous aimeriez "révoquer" (ça fait si sérieux, omg) il suffit juste de me prévenir et c'est okay ! Sinon, vous pouvez considérer que Justin galère toujours et se dispute constamment avec Galaad, qu'Isaac reste un bébé bafouillant qui commence à s'affirmer, que Lichuan est (encore) en fuite et irresponsable, qu'Octavia s'obstine à faire semblant de faire la gueule à ses futurs potes de Poufsouffle et que Joy demeure aussi peu intéressée par son passé.

Après, que dire d'autre ? Déjà, que ça ne veut pas dire qu'on ne se parlera plus. Franchement, c'est la dernière chose que je souhaite. J'ai fait de vrais amies à travers ce forum et j'adore aussi vous brandir en excuse quand mes parents affirment qu'on se replie sur soi-même quand on est sur Internet. Herm. Je débarque toujours au Nouvel An et celles dont je n'ai pas le numéro, je serais plus qu'heureuse de vous le donner. Vraiment. Après, comme je n'aurais plus ce poids, je reviendrais probablement sur Skype plus souvent, et aussi plus sereinement, parce que mine de rien, ça me manque de ne pas vous parler et de ne plus avoir de vos nouvelles. (= la meuf qui vient de découvrir que Daria et Marine partaient s'exiler chez la grand-mère de Seamus. Juste avant qu'elles décollent. oklm)

J'ai pensé à vous remercier une par une mais ça faisait trop éloge funèbre alors j'ai choisi de simplement vous dire que je vous adore, et merci d'avoir rendu Legilimens puis Legilithug aussi cools, que c'est pas un au revoir définitif, que je continue à vous coller aux basques en guettant le moment où je pourrais faire un glorieux comeback. C'est tout (pour le moment) !

(Aussi, je poste avec Justin car l'avatar est juste trop drôle. Je serais éternellement reconnaissante pour cet avatar.)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Daniels
Alice Daniels

~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT.   IMPORTANT. Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:27

Je me permets de répondre même si je t'ai déjà parlé sur Whatsapp, on sait jamais, deux fois plutôt qu'une ça peut-être sympa. (Puis j'avais envie de répondre.) (thug life ou bien?)

Alors premièrement, je réitère (de toute façon, je ne vais faire QUE me répéter dans ce message) mais c'est tout à fait normal. Et en dehors de tout ça, si tu as besoin de parler, de vider ton sac, tu sais que toutes les thugs - oui oui, toutes, je choisis pour tout le monde - et moi y compris somment là pour toi, toujours. <3

De toute façon, comme tu le dis si bien, c'est pas la fin définitive. T'as besoin de temps pour toi, et on est pas des tyrans (un peu, on aimerai bien, mais pas à ce point.) et on comprends tout à fait. Comme je t'ai dis sur Whatsapp que le rp devait être une source de plaisir et pas une source d'angoisse, je vais pas aller à l'encontre de moi-même et dire autre chose.
Globalement, oui, un message pour rien dire si ce n'est: prends ton temps, on est là, on t'attends patiemment comme on sait bien le faire, je garde nos liens sous mon oreiller pour faire des jolis rêves de Kendra et Joy (et d'un peu moins jolis d'Alecto et Isabelle) . et de toute façon Kendra n'as pas envie d'avoir quelqu'un d'autre que Joy, cey sa petite femme de sa vie 4 ever (love love) (elle est trop occupée par "wtf HIPPOLYTE NEMOURS SORT AVEC DIMITRI BOLGAROV" de toute manière)

BREF. Ne soyons pas larmoyants. Tu sais ce que tu as récolté avec ce message, HM?!
Deux fois plus de câlins au Nouvel An, ouep. OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS. Tu sais ce que ça veux dire? Ben ça veux dire que si tu meurs, c'est probablement étouffée par une overdose de câlins. Désolée .____.

Je t'aime, on t'aime, prends ton temps, reviens quand tu le sens, spamme nous partout, envoie nous des images de boucs ou de bananes. <3
KEUR KEUR.

(De rien pour l'avatar. J'avais pas le coeur à en faire un autre, tant celui-là est magnifique. Appelez le Louvre, vite...)
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1