Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La galerie de Galapinou

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

Quelques vieux vavas que je n'ai pas encore envie de mettre à la poubelle.

La galerie de Galapinou Hazel_zps0651fe15 La galerie de Galapinou CharlieWeasley_zpsa5ae5921 La galerie de Galapinou CharlieWeasley2_zpsc660fd20 La galerie de Galapinou CharlieWeasley3_zps344f2b98 La galerie de Galapinou SimonMoriartyTypo_zpsc67a6af5 La galerie de Galapinou IcarusBlake3_zps5645df2d La galerie de Galapinou IcarusBlake2bis_zpsc0ee025a La galerie de Galapinou IcarusBlake6_zpsefd3a3e8 La galerie de Galapinou IcarusBlake5_zpsbcb439c0 La galerie de Galapinou SebastianStan3_zpsd667bfc0 La galerie de Galapinou SebastianStan1_zpsb78e1f09 La galerie de Galapinou AaronTJ_zpsf8604a24 La galerie de Galapinou NathanSJ_zpsd4b5c7e7 La galerie de Galapinou MatthewLewis2_zps6998c320 La galerie de Galapinou TravisFimmel2_zps3ee8d383 La galerie de Galapinou ZoeKravitz2_zps8e1ede7d La galerie de Galapinou ZoeKravitz_zpsc35a9158 La galerie de Galapinou GodfreyGao_zps2596fdc6 La galerie de Galapinou GodfreyGao3_zps5e1131e0 La galerie de Galapinou Leonardo%20Taiwo%202_zpsqery79cv La galerie de Galapinou Leonardo%20Taiwo%204_zpsapnos5wh La galerie de Galapinou Tom%20Mison%203_zpskazqgwgo La galerie de Galapinou Luke%20Evans%203_zps7xgsgkxg La galerie de Galapinou Luke%20Evans%204_zpscb5jlrjs La galerie de Galapinou Tatiana%20Maslany%201_zpsaargch1q La galerie de Galapinou Sky%20Ferreira%201bis_zpskbe7pptd La galerie de Galapinou Amira%20Ahmed%203_zpsolqagvm5 La galerie de Galapinou Amira%20Ahmed%203bis_zpsa7b3myzw La galerie de Galapinou AnnaSophia%20Robb%201bis_zpspiq0tets La galerie de Galapinou AnnaSophia%20Robb%202_zpsujpovdx5 La galerie de Galapinou Andrew%20Garfield%203_zpswlm1236n La galerie de Galapinou Andrew%20Garfield%202_zpsxlwa3mje

Ça fait beaucoup, en fait. As usual, piochez dedans si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:25

Tralala tsoin tsoin, quelques edits récupérés par-ci par-là.

Green Brothers :

Basilisk :

BeaOz :

LichuKan :

NataXy :

DeanElla :
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Et le dernier projet en date : travailler sur du format carré, façon poster (donc concrètement du 500x500). Ca me change, c'est Tumblr-friendly ce qui est tout bonus, et puis ça me donne des bonnes raisons de grapher.

Nemo :

Seamus :

Kendra :

Victory :

Sherkan :

L'objectif c'est d'en faire un par perso mais comme c'est un peu chronophage je vais commencer par en faire un par joueuse :') Valà, si vous avez des personnages préférés et une petite catchphrase pour aller avec ... Je suis tout ouïe.

EDIT : quelques rajouts.

Leandre :

Isaac :
Revenir en haut Aller en bas

Octavia Cormier
Octavia Cormier


~ ID du thug
~ Age : 21
~ Fonction : Élève de deuxième année à Serpentard
~ Messages : 14


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:39

Je suis bluffée par les effets que tu arrives à créer, c'est juste super beau (Sherkan et la Tour Eiffel, pour ne citer que ça) et j'aime comment chaque image fait réflexe à un aspect du caractère du perso. Bref je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Chen
Sebastian Chen


~ ID du thug
~ Age : 39
~ Fonction : Ministre des accidents et catastrophes magiques
~ Messages : 27


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:58

C'est totalement génial, comme d'habitude. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:33

Gnihihi merci ♥♥ J'ai ajouté Leandre et Isaac (et franchement je les aime bien).
Revenir en haut Aller en bas

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:07

C'est trooooooooooooooooooooooooooop beau. <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:54

Dawh hug
Allez, encore d'autres. Pourquoi réviser l'anesth' quand on a PSP à portée de main uh ?

Natanael :

Salem :

EDIT : la vaisselle fut de nouveau inspirante. Qui l'eut cru.

Jessie :
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Owen
Maximilien R. Owen


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Messages : 28
~ Crédits : AGAAAATHE. ♥


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:25

J'adore, vraiment, je réitère, ils sont vraiment super cools, ils rendent trop bien. Ils gèrent la fougère. Tu roxx. Euh, je suis à court de compliments, mais t'as compris l'idée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Antinea L. Stomby
Antinea L. Stomby


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Formation d'oubliator, ancienne serdaigle.
~ Messages : 83


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:22

J'aime tellement ce que tu fais, c'est trop beau, ça colle aux persos et en plus c'est beau (je me répète). Que dire de plus, à part que c'est magnifique et qu'on en veut une montagne d'autres ! king
Revenir en haut Aller en bas

Ariadne Hirabayashi
Ariadne Hirabayashi


~ ID du thug
~ Fonction : Fashion victim
~ Messages : 9


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

C'EST TELLEMENT COOL.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

(Et le montage pour Natanael est un de mes fav ok)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


~ ID du thug


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:42

MY GOSH c'est TELLEMENT magnifique *^*

/file mettre les avatars et les images en signature.

c'est bobobobobobobobobobo. bô. superbe. ** cest juste WOW. heart eyes
Revenir en haut Aller en bas

Icarus Blake
Icarus Blake


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Messages : 22
~ Crédits : Squirrel


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

Mraw vous êtes adorables ♥ ♥ ♥

Hannah :

Lichuan :

EDIT : petite crea du soir pour récupérer des vendanges. J'en suis pas satisfaite à 100% donc je reviendrai peut-être dessus plus tard.
Spoiler alert, j'y suis revenue, et j'trouve ça un peu mieux.

Daphné :
Revenir en haut Aller en bas

Roxy D. Wells
Roxy D. Wells


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Messages : 20
~ Crédits : Maah la Magnifique


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:21

J'AVAIS PAS VU. Okay je surkiffe tes edits mais alors d'une force. Et franchement celui de Daphné là : ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy


~ ID du thug
~ Fonction : Professeur d'astronomie
~ Messages : 14


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:54

Pom pom pom, quelques avatars sur le thème de la Saint Valentin, ou du moins en accord avec le nouveau thème.

La galerie de Galapinou Seb%20Stan%201_zpsyksrdijs La galerie de Galapinou Lee%20Pace%201_zpsiqaocjzw La galerie de Galapinou Tumblr_o2pxncXKbA1uv106wo3_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o2pxncXKbA1uv106wo2_250

D'autres (pleiiins) à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Roméo K. Bannerman
Roméo K. Bannerman


~ ID du thug
~ Age : 36
~ Fonction : Vendeur chez Fleury & Bott
~ Messages : 55


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

WOUAH. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:07

Bon, je poste surtout les vavas sur mon tumblr (que voilà : ici, làà), mais en voilà quelques-uns qui me plaisent, histoire de tenir ce topic vaguement à jour :')

La galerie de Galapinou Tumblr_o4juamXHVD1uv106wo1_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o3wgzo0yfd1uv106wo1_250
La galerie de Galapinou Tumblr_o3s9iqagdg1uv106wo4_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o3q5zyT0Bw1uv106wo3_250
La galerie de Galapinou Tumblr_o3nt06aUsS1uv106wo3_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o3nt06aUsS1uv106wo1_250
La galerie de Galapinou Tumblr_o32qjpu7OB1uv106wo1_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o32qjpu7OB1uv106wo3_250
La galerie de Galapinou Tumblr_o2z2jeB3P41uv106wo4_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o2ymicK60B1uv106wo1_250
La galerie de Galapinou Tumblr_o2ymicK60B1uv106wo4_250 La galerie de Galapinou Tumblr_o2ykojihtc1uv106wo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Yseult L. Anderson
Yseult L. Anderson


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : Vendeuse de disque chez Felix and the Sofa.
~ Messages : 21


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:32

Ceux de Willow et Béatrice sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas

Merlin R. Eddington
Merlin R. Eddington


~ ID du thug
~ Age : 32
~ Fonction : Travaille à Needle and ink.
~ Messages : 14


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:19

J'avoue, ils sont tous magnifiques ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

Canon, tu as le droit d'en refaire quand tu veux I love you. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:26

Gnih ♥♥♥

Quelques avatars assortis pour la coloc /o/ J'en ferai sans doute d'autres dans ce style, ils me plaisent bien. Et ça change.

La galerie de Galapinou Anna%20Sophia%20Robb_zps57g9uzqh La galerie de Galapinou Joseph%20Dempsie_zpskeokdwwo
La galerie de Galapinou Nathan%20Stewart%20Jarrett_zpsbvd5ijpb La galerie de Galapinou Tyler%20Posey_zps8onuzlfe
La galerie de Galapinou Tumblr_o54mdyDM4D1uv106wo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Aghna S. Madigan
Aghna S. Madigan


~ ID du thug
~ Age : 36
~ Fonction : Professeur et doctoresse en arts divinatoires
~ Messages : 17
~ Crédits : Tumblr


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:27

Oh vache, ils sont ABSOLUMENT stylés ! J'adoooooooore !
Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:51

WOUAH. Ils sont beaux !!
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Travers
Charlotte Travers


~ ID du thug
~ Messages : 26


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:59

Wah je suis bluffée, ils sont magnifiques franchement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan


~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Chômeur professionnel
~ Messages : 82
~ Crédits : AGATHE ♥


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:09

Wouaaah. Je les trouve juste totalement géniaux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


La galerie de Galapinou Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Galapinou   La galerie de Galapinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Galapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'un pug.
» Fusion Beaccoon — la galerie de ceux qui boycottent photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: Blablabla :: Galeries-