Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan


Raphaëlle M. Sullivan
Raphaëlle M. Sullivan


~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co
~ Messages : 58


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:54

Raphaëlle Miséricorde Sullivan
Solidarity forever, for the union makes us strong
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell


~ ID du thug
~ Messages : 36


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:11




Bat-Mad


From : Joy
To : Raph

Chère Raph,

Sur une échelle de 1 à 'suicide par noyade dans tes badges de Dimitri', comment vas-tu ? Blague à part, j'ai un service à te demander. Je suis sincèrement désolée de t'imposer ça, surtout que le zigoto est pas un cadeau. Bien sûr, je ne t'en voudrais pas si tu refuses mais considère ça : la moitié de mes connaissances fait déjà partie de tes clients, la meilleure façon de jouer le rôle de meilleure amie protectrice étant de les avoir à l'œil dans ton cabinet, tu n'as maintenant aucune raison de dire non. La vérité, c'est que je suis surtout inquiète et que je ne fais confiance à personne d'autre pour ça. Je t'ai déjà parlé de mon ancien coéquipier, Basile ? C'est bien le même Basile qui s'est amusé à déballer les secrets les plus honteux du ministère à la Gazette. Rien que ça, tu vois que le spécimen est pas très malin. Mais c'est aussi une des personnes les plus honnêtes et généreuses que je connaisse. Franchement, sans lui, je crois que je serais à la rue actuellement. Il m'a accueilli à ma sortie d'Azkaban et m'a donné le courage de recommencer à nouveau. Sois pas jalouse, Raph, tu sais que je t'adore mais s'il n'avait pas été là, j'aurais été trop désespérée pour te recontacter après tout ce temps. Je ne suis toujours pas prête à me faire psychanalyser par toi, mon drôle d'apothicaire vaudou (je ne peux pas lui infliger Basile, il se jetterait d'un pont) s'en charge très bien, mais je ferais n'importe quoi sauf ça si tu acceptais de le prendre au moins pour une consultation.

Il a besoin d'aide, Raph. Il a vécu un véritable Enfer ces derniers temps et il s'en sort pas, pire que ça même, il se laisse sombrer. Il boit comme un trou, je te jure, j'en peux plus de le savoir comme ça. Rien qu'à la soirée de Victory, je pense que c'était plutôt flagrant (c'était le fameux Batman. Enfin je crois. Parce qu'il y en avait un qui a payé un verre à un beau gosse blond, selon Kendra, et à moins qu'il m'ait caché des choses, Basile est pratiquement hétérosexuel.) Comme tu l'auras deviné, l'alcool est son plus gros problème mais je sais qu'il me cache des choses et si tu pouvais les lui arracher, je t'en saurais éternellement reconnaissante. (Tu pourras revendre les potins croustillants à Ondine et Sacha si tu veux, je m'en fiche. Mais il connaît du beau monde, ça c'est sûr.)

Merci encore, je t'aime ma folle de rouquine,
Joy.

(J'ai lu la liste des effets secondaires des médocs de Kendra et ce truc m'a fait flipper. Je ne doute pas que tu sais ce que tu fais mais n'empêche, toute cette histoire de bipolarité et de troubles mentaux, ça m'inquiète. Comment je peux l'aider à gérer ça sans paraître envahissante ?)

P.S : Avant que tu ne me poses la question, non, il n'est pas encore au courant de ma démarche mais je sais que tu aimes les défis.


Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:53




Feliz Navidad


From : Némo M. Desario
To : Raphaëlle M. Sullivan

Feliz Navidad ma belle,

Comme tu as préféré ton si populaire patient à tes charmants voisins mexicains, je suis obligé de t’envoyer un cadeau chez tes parents. Normalement, il sera arrivé avant toi et tu pourras crier de joie en le voyant, loin de mes oreilles -finalement, c’est peut être une bonne chose que tu ne sois pas dans mon salon. Je rigole, bien sûr. Du coup, tu trouveras trois places pour la Comicon à San Diego, un séjour avec tes deux mexicains préférés, le rêve hein ?

Némo.


Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:24




Joyeux Noël !


From : Sacha L. Price
To : Raphaëlle M. Sullivan

Joyeux Noël Raphounette,

Tu pensais que je t’avais oublié ? Non, mais tu me prends pour qui ? Bien sûr que non, je t’ai acheté un cadeau de dingue. Je sais qu’elle va te plaire, il ne peut en être autrement tellement elle était faite pour toi. Voilà, un splendide chemise Zelda, la plus belle des plus belle !!

Sachananas.


Revenir en haut Aller en bas

Eve F. Bannerman
Eve F. Bannerman


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co
~ Messages : 68


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:26




Joyeux Noël


From : Eve
To : Raphaelle

Joyeux Noël Raphaelle !
PS : si les cadeaux te plaisent pas, sache que c’est normal : je suis pas assez forte en psychologie pour t’analyser. Je triche pas !

[Un pack de bières et un poisson rouge nommé Freud est joint à la carte.]


Revenir en haut Aller en bas

Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:38


(une carte dans le cadeau, sous le sapin avec : Ce Sac Krusty le Clown)

Joyeux Noël,

Merci de m'aider, tu es comme une petite soeur !

Batman ! Ton copain imaginaire !



Revenir en haut Aller en bas

Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell


~ ID du thug
~ Messages : 36


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:59




Joyeux Noël !


From : Joy
To : Raph, la meilleure de toutes

Chère Raph,

Et bien, on peut dire que ça a été une année riche en émotions, pas vrai ? Pourtant, tu as toujours su répondre à l'appel et, parfois, je me demande ce que j'ai fait pour mériter une meilleure amie pareille. Mais je ne compte pas non plus tomber dans le sentimental, ça risquerait d'être embarrassant et Noël est une période de fêtes, après tout. Oui, même chez les sorciers – je me rappelle, la première année à Poudlard, j'étais persuadée que les sorciers ne connaissaient pas Noël. Heureusement que tu étais là pour me contredire. Que de souvenirs… J'espère que tu passeras un excellent Noël, que tu parviendras à écouler ton stock de pins Dimitri Bolgarov avant la fin de l'année et que tout se passera bien. Je tâcherais de passer te voir après le 25 (je le passe normalement chez la famille de Kendra, j'ai la pression ! Et si je ne faisais pas bonne impression ?) avec une bouteille. Je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse fort.

Peut-être que je ferais l'effort de t'accompagner à la Gay Pride de Londres cette année. En attendant, j'espère que ton cadeau te plaira ! Ce badge ensorcelé m'a fait pensé à toi, je me suis arrangée pour qu'il affiche world's best psychologist et keep talking, i'm diagnosing you. S'il te plaît, ne le porte pas devant tes clients. Je ne veux pas être la raison pour laquelle ils portent plainte contre toi.

Je pense fort à toi,
Joy.


Revenir en haut Aller en bas

Eve F. Bannerman
Eve F. Bannerman


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co
~ Messages : 68


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24




Hope u'll get better


From : Eve B.
To : Raphaelle Badass Motherfucker Sullivan

[La carte date du surlendemain de Noël]

Raph,

J'ai appris pour ton accident à Noël. Je sais pas si tu recevras cette carte et les ballons qui sont accrochés avec. Il paraît qu'on file souvent ça aux gens malades. Mais comme je sais que toi tu vas t'en remettre car tu es une warrior, je voulais pas vraiment te l'envoyer.
J'espère que tu vas vite revenir au bureau car franchement j'me fais bien chier sans toi. En plus Nit Neszt Nietch ton poisson rouge fait la gueule même quand je viens le nourrir tous les jours.

Eve.

PS : Comme tu auras remarqué, je suis nulle quand il s'agit d'écrire des trucs joyeux dans des circonstances de merde. J'ai fait au mieux
PS2 : Je compte sincèrement retrouver l'enculé qui vous est rentré dedans. Crois-moi c'est pas que ses pneus qui vont se faire crever si j'y arrive.


Revenir en haut Aller en bas

Némo M. Desario
Némo M. Desario


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Professeur de Défense contre les forces du mal. Ancien joueur professionnel de Quidditch pour l'équipe du Mexique. Loup-Garou
~ Messages : 109


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:51

[quote="Joy C. Jackson-Powell"]



Joyeux Anniversaire !


From : Némo M. Desario
To : Raphaëlle M. Sullivan

[la lettre est glissée dans le cadeau que Némo lui offre le soir de son anniversaire.]

Joyeux Anniversaire ma belle !

Ce n'était pas simple de te trouver un cadeau, mais je me suis dis qu'une nouvelle montre te ferais plaisir. C'est une casio, indestructible et en plus tu peux même te baigner avec. Ce n'est pas merveilleux ?

BISOUS. Némo.


Revenir en haut Aller en bas

Sacha L. Price
Sacha L. Price


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:55




Joyeux Anniversaire !


From : Sacha L. Price
To : Raphaëlle M. Sullivan

[la lettre arrive dans l'aprem.]

Bon anniversaire à la plus jolie rousse du monde !

Tu as vu ? Je n'ai pas oublié, je mérite au moins une médaille pour l'occasion. J'espère que tu passeras une très bonne soirée avec ton mexicain et si ce n'est pas le cas, tu pourras toujours te consoler avec mon cadeau. Oui, c'est une peluche en forme de Groot, le plus beau des arbres !

Sachananas. ♥


Revenir en haut Aller en bas

Violette Sullivan
Violette Sullivan


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Messages : 21


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:14




Joyeux Anniversaire !


From : Violette
To : Raph

La carte d'anniversaire est accompagnée d'un petit badge ensorcelé pour alterner entre « Joyeux 33ème anniversaire! » et « best cousine ever ». Le petit sachet en papier cadeau contient un porte-clef Lego de Spock.

Bon anniversaire !!!!

J'avais remarqué que tu n'avais pas ce porte-clef là, et je suis quasi-sûre que ça te plaira même si c'est pas grand chose ! ♥

Violette.


Revenir en haut Aller en bas

Eve F. Bannerman
Eve F. Bannerman


~ ID du thug
~ Age : 29
~ Fonction : Assistante au cabinet Sullivan&co
~ Messages : 68


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55




Best boss ever


From : Eve B.
To : Raphaelle BAMF Sullivan

[Un mug "Meilleur boss de l'année" et une boîte édition collector de Donjons et Dragons ont été emballés et posés sur le bureau de Raphaelle.]

Hey, bon anniversaire !
J'ai aménagé cette journée exprès pour que tu puisses commencer pas trop tôt et finir pas trop tard. Et puis, j'ai mis les cas les plus drôles du cabinet pour pas que t'aies envie de pleurer vu que c'est quand même ton anniversaire. Je suis pas une super assistante ?

Eve.

PS : sérieux, les mecs qui tiennent les boutiques où ils vendent des trucs château et dragon, là, ils sont tous obligés d'être aussi chelous ?


Revenir en haut Aller en bas

Willow R. Silverstein
Willow R. Silverstein


~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Tatoueuse et propriétaire de son salon, Needle & Ink
~ Messages : 53
~ Crédits : avengedinchains


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02




Joyeux anniversaire


From : Willow
To : Raphaelle

[Un sachet rempli d'une bonne cinquantaine de pins divers et variés accompagne la carte d'anniversaire.]

Coucou Raphaelle,
Je te souhaite un bon anniversaire. Je n'ai pas vraiment trouvé de truc cool à t'offrir qui soit facile à emballer, et j'ai remarqué que t'aimais bien avoir et faire des pins, alors voilà. C'est pas grand chose mais j'espère que tu aimeras.
A bientôt, Willow.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan   Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de Raphaëlle Miséricorde Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte aux lettres de Violette Sullivan
» Téléphone de Raphaëlle Sullivan
» Boite aux lettres de Cléophée
» Boite aux lettres de Louise
» Boite aux lettres de Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Day-