Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Boîte mails d'Ondine.

Ondine T. Caulfield
Ondine T. Caulfield

~ ID du thug
~ Age : 36
~ Messages : 46

Boîte mails d'Ondine.  Empty
MessageSujet: Boîte mails d'Ondine.    Boîte mails d'Ondine.  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

AT: ondinette_sorcierehebdo @ londonmail . fr
Revenir en haut Aller en bas

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen

Boîte mails d'Ondine.  Empty
MessageSujet: Re: Boîte mails d'Ondine.    Boîte mails d'Ondine.  Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:17

_A___sachananas_sorcierehebdo@londonmail.com ; ondinette_sorcierehebdo@londonmail.fr

_Objet___Sorcière-Hebdo Automne

Un rapide mail pour vous dire à toutes les deux que vous êtes de parfaites idiotes et que vous ne savez absolument pas dans quoi vous venez de vous lancer. La prochaine fois que vous déciderez d'écrire une rumeur stupide sur une de vos anciennes stagiaires, demandez-vous si c'est une bonne idée.

Je suppose que vos cervelles de petites dindes connaissent le proverbe : "la vengeance est un plat qui se mange froid". Croyez-moi cette fois-ci elle sera glacée.

S.T.

PS : je voulais aussi vous remercier, grâce à vous j'ai réalisé que le Sorcière-Hebdo ne me méritait pas et n'était qu'un poulailler humain. En plus maintenant, je travaille à la Gazette. Autant dire que vous, ça ne risque pas de vous arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Boîte mails d'Ondine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1