| Boite aux lettres de Sacha L. Price |
|
|
Sacha L. Price
~ ID du thug ~ Age : 35 ~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo ~ Messages : 48
| Sujet: Boite aux lettres de Sacha L. Price Jeu 13 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
Hippolyte A. Nemours
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 92
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Lun 23 Nov - 17:14 | |
| Joyeux anniversaire From : Hippolyte Nemours To : Sacha Price Bon anniversaire Sacha.
Je tiens d'abord à te dire qu'au départ, je voulais t'envoyer cette lettre pour te parler du Sorcière Hebdo. Tu n'étais vraiment pas obligé de faire une chose pareille. Sérieusement, look du mois ? Tu abuses, et je ne relèverais pas le commentaire sur le boyfriend russe, je sais que c'est toi. Mais bon, je vais te passer les remarques vu que je me suis rappelé que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Je suis passé à la rédaction du Sorcière Hebdo pour te voir et t'apporter moi-même cette boite de rainbow cupcake, mais Ondine m'a dit que tu étais à Disney avec ton frère. Tu as donc le droit à une lettre en plus.
J'espère donc que tu as passé une très bonne journée – mais maintenant je n'en doute pas, Disney c'est vraiment génial – et que les gâteaux te plairont. Je savais pas trop ce que tu aimais, mais je me suis dit que quelque chose arc-en-ciel serait au moins assorti avec tes cheveux. Encore une fois, bon anniversaire, et désolé pour mon mail de la dernière fois.
Tu es la bienvenue à la maison si tu veux revenir voir Mordred, ou même boire un verre avec moi. Préviens-moi juste, je te laisse mon numéro de portable.
À la prochaine, Hippolyte.
|
|
| |
Hippolyte A. Nemours
~ ID du thug ~ Age : 34 ~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier ~ Messages : 92
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Jeu 24 Déc - 15:39 | |
| Joyeux Noël From : Hippolyte Nemours To : Sacha Price [La tasse avec les princesses Disney est emballé dans un joli papier Winnie l'Ourson. Le petit paquet est accompagné d'une petite lettre sur du papier de Noël.]
Joyeux Noël Sacha ! J'espère que tu passes de bonnes fêtes avec ton frère et tes amis. Je savais pas trop quoi te prendre, du coup j'ai opté pour quelque chose que tu aimes. J'espère que la tasse te plaira. J'en ai pris deux, mais j'ai laissé la seconde chez moi pour que tu puisses en avoir une lorsque tu viens boire un chocolat chaud. N'hésite pas à passer – mais s'il te plaît, préviens-moi avant. À la prochaine, bisous. Hippolyte.
|
|
| |
Raphaëlle M. Sullivan
~ ID du thug ~ Age : 41 ~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co ~ Messages : 58
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Jeu 24 Déc - 15:43 | |
| Joyeux Zelda Noël From : Raphaëlle Sullivan To : Sacha Price [Le dernier Zelda est emballé avec une petite lettre.]
Mon arc-en-ciel adorée, je te souhaite un excellent Noël comme tous les ans. J'ai voulu faire original cette année avant de me dire que rien ne pourra te faire plus plaisir que le dernier Zelda. Après tout, on est lié par la Triforce. Je sais que tu as beaucoup de boulots ces derniers temps mais garde moi une soirée, histoire qu'on se voit un peu. Plein de bisous, Raph.
|
|
| |
Felix R. Price
~ ID du thug ~ Age : 35 ~ Fonction : Disquaire, fan de musique underground et d'art expérimental ~ Messages : 57 ~ Crédits : la formidable et merveilleuse maah que nous vénérons chaque jour. (merci.♥)
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Jeu 24 Déc - 15:55 | |
| Jingle bells From : Felix Price To : Sacha Price [La chemise bisounours – comme celle d'Edimbourg – est emballé dans un papier cadeau bisounours avec un post-it collé dessus.]
Pour la plus cool des sœurs. Felix
|
|
| |
Aiden U. Richards
~ ID du thug ~ Age : 37 ~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université. ~ Messages : 34
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Ven 25 Déc - 21:18 | |
| A l'arc-en-ciel From : Aiden Richards To : Sacha Price [Le cadeau n'est pas emballé. C'est un Pikachu géant avec un énorme nœud rouge autour du cou que Aiden a fait entrer dans la chambre de Sacha à l'aide de Felix et Romeo. Une petite carte y est accrochée.]
En espérant que tu passes un joyeux Noël. Bonnes fêtes, on pourra peut-être se boire un verre quand tu auras plus de temps ? Tiens-moi au courant. Bisous, Aiden
|
|
| |
Ondine T. Caulfield
~ ID du thug ~ Age : 36 ~ Messages : 46
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Ven 25 Déc - 22:23 | |
| Happy Christmas! From : Ondine Caulfield To : Sacha Price Joyeux Noël! J'espère que ce super SKATEBORD LICORNE te plaira, parce qu'il avait l'air d'être fait pour toi - petits arc-en-ciel inclus et tout.
A plus, super Sachananas!
Ondinette.
|
|
| |
Aiden U. Richards
~ ID du thug ~ Age : 37 ~ Fonction : Enseignant-chercheur en runes magiques à l'université. ~ Messages : 34
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price Dim 14 Fév - 16:30 | |
| Petit cadeau From : Aiden Richards To : Sacha Price [La lettre est accompagnée d'une jolie boîte remplie de petits chocolats blancs.]
Coucou Sacha. Je sais que tu adores les chocolats blancs alors je me suis dis que ça pourrait être sympa de t'en envoyer, pour te remercier pour le verre de la dernière fois. Bonne journée et bonne chance pour le Sorcière Hebdo.
A la prochaine, Aiden.
|
|
| |
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Sacha L. Price | |
| |
|
| |
| Boite aux lettres de Sacha L. Price | |
|