Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Listes des secrets connus.

Alice Daniels
Alice Daniels

~ ID du thug
~ Age : 31
~ Messages : 112

Listes des secrets connus. Empty
MessageSujet: Listes des secrets connus.   Listes des secrets connus. Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:19

• Persos de Daria.
    Seamus Finnigan — Seamus a un jour eu une attirance très poussée pour une serveuse, un peu androgyne, dans un bar irlandais où il passait ses soirées de vacances. Jour après jour, il a réussi à obtenir quelques rendez-vous avec elle. Moment gênant, très gênant, quand il se rend finalement compte que c'est un homme.

Jude J. Lynch — Jude est fan de cheerleading, genre vraiment fan. Et c'est pour ça que depuis quelques années, ils participent à tous les stages et tous les concours qui se déroulent en été en Irlande. Bien sûr, il a trop honte pour en parler à quelqu'un, mais il est plutôt doué au final.

Charlie N. Daniels — J'ai une phobie des kilts.
    Charlie a ce qu'on pourrait qualifier de blocage vis-à-vis des kilts dû à un épisode très honteux de sa jeunesse. Quand il en voit un, il a tendance à détourner du regard immédiatement et à rougir en marmonnant parfois des choses incompréhensibles sur une taverne écossaise et une soirée qui s'est mal passée. Il faut avouer qu'il ne s'est pas remis de cette nuit où il n'a fait que danser avec des marins devant son oncle après avoir trop bu. Il a donc énormément honte de son vingtième anniversaire dont il refuse de parler.

Jessie M. Joyce — Jessie a déjà couché avec un gobelin qui subissait le sortilège de l'imperium, et ça malgré toute la haine qu'il leur porte.
  • Persos de Rionch.
    Victory E. Willard — J'ai été mini Miss.

Hazel C. Risenfield — Je suis dyslexique.

Sybella Tyrell — A l'âge de sept ans, Sybella a eu de sérieux troubles du comportement alimentaire (notamment boulimie) durant un an. Elle était en sérieux surpoids mais a été rapidement suivie par un médicomage et un psychomage pour retrouver une alimentation et un poids normaux. Aujourd'hui encore, elle a tendance à être assez vulnérable en cas de stress quand il y a un paquet de Chocogrenouilles qui traîne ...

Vladimir S. Bolgarov — Les frères Bolgarov ont été victimes d'un kidnapping durant l'été 1980. Les auteurs étaient des opposants au gouvernement russe et à la mafia, qui en voulaient à l'argent des Bolgarov - et à leur nom. (A l'époque, Nikolaï avait 21 ans, Dimitri 12 ans et Vladimir 7 ans).
    Tous les diplômes obtenus par Vladimir lors de ses études à Princeton sont des faux : il n'a en réalité jamais assisté à aucun test de toute l'année et a préféré falsifier sa maîtrise en finances plutôt que de passer les examens comme tout le monde. Bravo le veau.

Daphné Q. Greengrass — Daphné était supposée avoir un jumeau mais celui-ci est mort-né à la naissance.
    Daphné est également insensible à la douleur.
  • Persos de Raton.
    Dean Thomas — J'ai la phobie de l'eau et je suis incapable de rentrer dans une baignoire.

Balthazar G. Owen — Il connait par coeur la chorégraphie de Dirty Dancing. Il parait même qu'il y aurai une vidéo le prouvant.

Andy J. McGildroy — Je suis somnambule et toutes les nuits j'erre dans les couloirs de Poudlard.

Dimitri P. Bolgarov — Les frères Bolgarov ont été victimes d'un kidnapping durant l'été 1980. Les auteurs étaient des opposants au gouvernement russe et à la mafia, qui en voulaient à l'argent des Bolgarov - et à leur nom. (A l'époque, Nikolaï avait 21 ans, Dimitri 12 ans et Vladimir 7 ans).
    Je suis chef scout et tous les étés j'anime des camps pour les jeunes catholiques anglais. (ouais, ouais, petit foulard et petit short) #scoutunjourscouttoujours

Basile Y. Flaversham — Je suis parfaitement incapable de transplaner, une honte pour un auror !
  • Persos de Banane.
    blablabla
  • Persos d'Oz.
    blablabla
  • Persos de Galaad.
    blablabla
  • Persos de Val.
    blablabla
  • Persos de Peeter.
    blablabla
  • Persos de Maah.
    Natali C. Oliver — Natali est aveugle de l'oeil gauche depuis l'âge de onze ans.

Beatrice E. Crow — Lorsqu'elle avait vingt et un ans, Béatrice s'est mariée à son petit ami de l'époque, qu'elle a quitté depuis. Cependant, elle n'a jamais osé retourner le voir pour divorcer.

Charlie Weasley — Cela fait deux mois que Charlie a quitté son travail auprès des dragons en Roumanie; mais il continue de prétendre auprès de sa famille et de ses amis qu'il y travaille encore.

Joan Saddler — Il a une fille de deux ans.

Kendra Austen — Entre sa sixième et septième année à Poudlard, Kendra a fait deux tentatives de suicide.

Dites moi en PV quels secrets vous considérez comme connus - vous êtes pas obligé de tous les considérer comme tel. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Listes des secrets connus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1