Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham


Basile Y. Flaversham
Basile Y. Flaversham


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Auror. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 108


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:09



Basile Yann Flaversham

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

Citation


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:25




We can be heroes


From : Arwen Smith
To : Basile Flaversham

Monsieur Flaversham,

J'ai conscience que ma lettre n'est pas très formelle. Une civile n'est pas censée envoyer personnellement du courrier à un auror. J'espère que ça ne vous gênera pas, et si ça peut vous rassurer, je ne trouverais sûrement pas le courage de recommencer. J'ai lu comme tout le monde l'article publié dans la Gazette, et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous envoyer une lettre pour vous remercier.

Vous êtes mon héros pour ce que vous faites.
Je suis persuadée que ça n'a pas étonné que moi de voir qu'un auror pouvait encore défendre avec tant de force des valeurs comme la justice au point de risquer sa vie et sa carrière. Vous ne devez pas comprendre pourquoi cet article m'a tant touchée. Ce sont des personnes comme Sherkan Rougemont qui ont détruit ma vie. J'ai dû les regarder faire sans réagir, ils me paraissaient intouchables. Savoir qu'il existe au moins une personne qui tente de les affronter malgré leur immunité, c'est le retour de l'espoir. Pour moi, et tous les autres.

Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. Je doute que ce soit une partie de plaisir pour vous, et là vient ce que je voulais vous dire de si important. Il faut que vous ayez conscience quoi qu'il arrive qu'il existe quelqu'un dans ce monde qui vous est profondément reconnaissant, pour tout, et qui vous soutiendra jusqu'à sa mort la fin.

Merci encore, merci pour tout.
Arwen Smith.


Revenir en haut Aller en bas

Victory E. Willard
Victory E. Willard


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:17




Merry Christmas


From : Victory
To : Basile

Cette année, j’ai décidé de faire dans les cadeaux à thème. Je te souhaite un joyeux Noël.

[Un carnet de tickets « Bon pour une nuit torride » et un pull en laine avec une tête de renne dessus accompagnent la carte.]


Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:31




Au meilleur des cousins


From : Kieran O'Moore
To : Basile Flaversham

[Le rouleau contenant un immense poster de Led Zeppelin est joliment emballé avec un gros nœud rouge et vert. Dessus, il y a un post-it.]

Pour l'auror de l'année, et le meilleur cousin au monde.
Kieran


Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle M. Sullivan
Raphaëlle M. Sullivan


~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Psychologue à Sullivan & co
~ Messages : 58


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:11




Un parfait Noël avec moi !


From : Raphaëlle Sullivan
To : Basile Flaversham

[Le cadeau est sous le sapin chez les parents de Raph. C'est un mug avec une photo de Raph et Joy avec écrit Joyeux Noël Batman. Elle a collé un post-it sur le papier cadeau.]

Encore merci pour ta présence ce soir. T'es le meilleur super-héros de tous les temps.
Aies confiance en toi, on t'aime.
Raph


Revenir en haut Aller en bas

Killian C. O'Moore
Killian C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : Eleve à Poufsouffle, moitié d'un fouteur de merde
~ Messages : 24


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:45



From : Kieran Killian O'Moore
To : Basile Flaversham

A côté du rouleau de Killian, un autre identique, mais contenant cette fois un poster représentant le Batsignal.

Pour le plus badass des cousins !
Kieran


Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 49
~ Fonction : Chef du bureau des aurors. Mafieux russe.
~ Messages : 43


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:58




S rozhdestvom Kristovom


From : Nikolaï Bolgarov
To : Basile Flaversham

[La bouteille de whiskey est emballée dans un papier cadeau de boutique de whiskey.]

Joyeux Noël monsieur Flaversham,
J'espère que vous passez de bonnes fêtes en famille. Votre frère m'a dit que votre thérapie avance bien et je compte sur vous pour revenir bientôt au bureau.
Je ne savais pas quoi vous prendre, et le monsieur de la boutique m'a dit qu'il s'agit d'un très bon scotch, bien que je ne m'y connaisse pas.
À bientôt,
Nikolaï Bolgarov


Revenir en haut Aller en bas

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce


~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:02




Nightmare before Christmas


From : Pippin
To : Merry

[La lettre est accompagnée d'une bouteille de scotch vide avec un post-it collé dessus qui indique Ressaisis-toi.]

Mon Basile,

Je ne suis même pas sûr que tu liras cette lettre. En réalité, je me demande pourquoi je m'acharne – le message est clair, tu refuses ma présence, mon existence et peut-être même les souvenirs qu'il te reste de nous deux. Mais les décorations de Noël sont partout, les musiques joyeuses nous agressent dès qu'on rentre quelque part, et dans cette atmosphère de bonheur général, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi. Alors je sais, pas de trêve de Noël pour moi – ce que j'ai fait est au-dessus de tout, ma trahison bien trop grande pour qu'on me pardonne l'espace d'une soirée.

Je sais qu'il n'y a aucune chance pour que les choses redeviennent comme avant, et si tu ne veux pas savoir ce que je pense de notre amitié, je te conseille d'arrêter de lire cette lettre ici – dans l'hypothèse où tu serais arrivée jusqu'ici. Je sais que ça ne sert à rien,, mais j'ai besoin d'écrire. Pire, j'ai besoin de te le dire à toi, même si tu refuses et que ça n'arrive jamais, j'ai besoin de t'envoyer une lettre où j'aurais mis les choses à plat.

Tu me manques. Plus que je n'aurais jamais imaginé ça possible, tu me manques à en devenir fou. Basile, je sais que j'ai mal agi, que je t'ai déçu mais je t'en supplie. Laisse-moi une deuxième chance, explique-moi comment me rattraper parce que je ne peux pas vivre sans toi. Tu penses que je plaisante, que je me fiche encore une fois de toi ? C'est faux. Basile, j'ai peur. Dès que la lumière s'éteint, dès que je me retrouve seul. J'ai peur de tout, de moi, des autres. Peur aussi bien de la solitude que de la compagnie. Je sais plus quoi faire, tu as toujours été là quand ça allait mal et aujourd'hui je me dis que c'est foutu, que tu ne reviendras jamais.
Comment je vis sans toi ? Comment je vis sans mon meilleur ami ? J'en suis incapable tu sais ? La voix dans ma tête m'embête souvent, elle me dit que je l'ai mérité – c'est vrai – et que tu ne m'as jamais aimé. Je commence à douter, à me dire qu'elle a raison. Au final, j'étais peut-être uniquement ce garçon bizarre qui te suivait partout. Peut-être que tout ça t'a libéré. Je me rends compte à quel point c'est égoïste de penser chaque jour à un retour à la normal – une vie où on serait tous les deux, amis comme avant.
Je regrette chaque jour. Je me dis que j'aurais dû les quitter il y a longtemps – mieux, ne jamais y entrer. J'aurais dû. Je pourrais t'expliquer les raisons qui te sembleront ridicules – j'ai suivi des gens, c'est tout ce que tu dois savoir. Tu me connais Basile, mieux que personne. Je ne partage pas leurs idéaux, mais je crois que j'y trouvais un réconfort. Là-bas, j'avais l'impression d'avoir des amis. Au fil du temps, les réunions se sont transformés en réunions de psychopathes et je déteste dire ça mais je m'y sentais à ma place. Tu ne pourras jamais me le pardonner, je sais. Tu ne me regarderas plus comme avant, le petit Hobbit avec qui tu as grandi doit être mort à tes yeux.

Je voudrais également te remercier – tu n'as rien dit, tu n'as pas donné mon identité et même si j'ignore pourquoi, merci. Je suppose que tu as dû le faire pour ne pas attrister Victory – la pauvre, je me déteste de lui avoir fait subir une chose pareille. Merci aussi d'avoir été là pour moi toutes ces années. J'aimerais que ça recommence, j'aimerais pouvoir à nouveau te faire des câlins, boire une bière bien fraîche en ta compagnie. Mais tout ça c'est fini, et je te souhaite une excellente année et de très bonnes fêtes en compagnie de ta famille.
Comme cadeau de Noël, j'aimerais juste que tu arrêtes de boire, que tu ne te laisses pas sombrer. C'est pire qu'avec Joy, et je sais pas à quel point c'est ma faute mais tu mérites une vie meilleure, une vie dont je te promets de disparaître à partir de maintenant.

Pour finir, je tiens à te dire que je t'aime. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne, je t'aime comme le frère que tu as toujours été pour moi. Je reste en vie pour toi, parce que tu me l'as demandé – et pourtant, qu'est-ce que j'aimerais mourir. Mais non, tu avais raison. C'est la pire des punitions. Encore une fois, je t'aime, mon Basile, mon Merry, mon Batman, je t'aime.

Jessie.


Revenir en haut Aller en bas

A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Ancien Langue-de-plomb, Mangemort en fuite
~ Messages : 30


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:53




Joyeux, quoi, déjà ?


From : Robin
To : Batman

Salut Batman,

Je voulais rien t'offrir au début mais l'esprit de Noël, tout ça – je me suis senti mal pour toi surtout que tu n'as pas beaucoup d'amis alors… J'ai décidé de faire un effort (et tu devrais définitivement me remercier pour ça) ! Je l'ai caché dans la boîte aux gants du vieux tacot que tu persistes à appeler voiture, avec tous tes papiers. Tu vas voir, c'est très thématique. J'espère que tu l'apprécieras, tu n'imagines pas le mal que j'ai eu à capturer vivante cette chauve-souris…

Love,
Lichuan.


Revenir en haut Aller en bas

Joy C. Jackson-Powell
Joy C. Jackson-Powell


~ ID du thug
~ Messages : 36


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:51




Joyeux Noël !


From : Joy
To : Basile

Cher Basile,

Je me souviendrais toujours de la fois où Nikolaï nous a rappelés la veille de Noël pour une planque imprévue et qu'on s'est retrouvés à se les geler en tenue de soirée dans ta bagnole. Drôle de manière d'introduire une carte de vœux, certes, mais je ne peux pas m'empêcher d'évoquer cet incident car, cette année, si Nikolaï décide de te faire un coup pareil, tu finiras tout seul à l'angle d'une rue mal fréquentée. Ça me fait un peu rire quand même. T'inquiètes pas, vieux, je t'apporterais des frites.
Mais bon, douze mois de plus à tes côtés, j'imagine que ça se fête alors joyeux Noël ! J'espère que tu passeras de bonnes fêtes et que tu auras des cadeaux à la hauteur de tes attentes. On ne peut pas dire que c'était douze mois tranquilles, entre les cachotteries, les plans suicidaires, les prises de risque absolument pas nécessaires et tout le reste dont tu ne m'as pas encore parlé. Malgré ça, je continue à te considérer comme mon meilleur ami bien que je sois sûre que ça ait une mauvaise influence sur ma santé physique et mentale. Surtout mentale, je crois. Pourtant, je ne t'échangerais pour rien au monde. Je dois être un peu folle.

Une fois de plus – joyeux Noël, mon brave ! Je t'embrasse très fort,
Joy.

P.S : Je suis désolée mais pas de beuveries organisées ce Noël-ci. Je passe les fêtes avec Kendra, ma petite-copine (tu sais, celle que tu as confondu avec un mec) et sa famille. Il y aura sa mère et ses cousins. Des gens charmants, il paraît. Je te tiens au courant. On se voit après le 25 ! (Sans bouteille, ton addiction croissante à l'alcool m'inquiète.)

P.S2 : J'ai eu beaucoup de mal à te dénicher le cadeau idéal donc j'espère que tu te montreras un minimum reconnaissant. Je voulais t'offrir quelque chose de pratique qui ne t'encombreras pas et que tu trouveras utile. Étant donné le pétrin dans lequel tu t'es fourré récemment, j'ai d'abord pensé à un taser de poche mais, soyons honnêtes, tu arriverais à t'électrocuter toi-même. Au final, un T-shirt fera l'affaire. Si tu te poses la question, j'ai le même avec un cornet de frites et « friends » écrit dessus. Ridicule, je sais. C'est à notre hauteur.

La lettre est accompagnée d'un T-shirt blanc soigneusement plié, illustré d'un hamburger souriant porte l'inscription « Best ».


Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 49
~ Fonction : Chef du bureau des aurors. Mafieux russe.
~ Messages : 43


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:43




Retour inévitable


From : Nikolaï Bolgarov
To : Basile Flaversham

[La lettre est accompagnée d'un exemplaire de la Gazette du Sorcier paru la veille.]

Monsieur Flaversham,

Je profite de ce courrier pour vous avouer que je suis assez étonné par votre implication dans les derniers événements – bien que connaissant mon frère et son ami, je sais qu'il parviennent toujours à leurs fins. En tout cas, je n'aurais pas pensé que vous iriez jusqu'à prendre la défense de Whitelaw dans cette affaire. Mais passons, ce n'est pas une chose très importante et elle sera sûrement oubliée d'ici deux semaines. Au passage, comme je sais très bien que vous ne lisez pas les journaux, je vous l'envoie pour que vous prenez connaissance des choses qui vous aurez échappé.

J'ai également une bonne nouvelle à vous annoncer. Le remaniement ministériel a permis à votre ancienne partenaire, Joy, de retrouver son travail. Je l'ai donc immédiatement réhabilité au sein de notre bureau, comme vous vous en doutez. Elle est désormais votre nouvelle binôme. Je sais que vous travaillez bien ensemble, et elle a une bonne influence sur vous. J'espère que cela vous motivera à reprendre le chemin du bureau, surtout que j'ai cru comprendre que vous suivez une thérapie et qu'il faudra bien que ces vacances se terminent un jour.

Passez à mon bureau quand vous serez décidé.
Nikolaï Bolgarov.


Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:10




C'est pas ce que tu crois !


From : Kieran O'Moore
To : Basile Flaversham

Il a dit quoi ?
J'hallucine. Tu te dévoues toute ta vie pour le soutenir et prendre soin de lui, et comment il te remercie ? Il te plante un couteau dans le dos à la moindre occasion !

J'en reviens pas que Killi ait osé te raconter une chose pareille. C'est faux, totalement faux ! Enfin, peut-être pas totalement mais c'est quand même pas la vérité. Je veux dire, je sais pas trop en fait. C'est un peu compliqué. La fille dont il parle c'est ma coéquipière de Quidditch, elle est au même poste que moi. Et genre, elle est super sympa, super mignonne, et on s'est embrassé une fois mais elle s'est barrée en courant. Mais depuis, ça va mieux et on dort ensemble la plupart du temps – parce qu'elle aime pas dormir dans son dortoir en fait. Mais du coup, c'est qu'une amie je crois. Enfin, je pense que pour elle je suis qu'un ami.

Mais Kili est jaloux parce que lui il dort tout seul maintenant, et du coup forcément il te raconte de la merde. — Dis pas à maman que j'ai dit ça, elle aime pas que je dise des gros mots, elle dit que ça fait vulgaire mais je suis plus un enfant. — Bref, tout ça pour dire que Kilian est qu'un menteur. J'ai pas d'amoureuse, et voilà.

Bon, maintenant que j'ai mis les choses au clair, je voulais te remercier pour la montre et la lettre. C'est gentil d'avoir pris le temps d'écrire surtout que papa nous a dit que tu as repris le boulot. C'est cool ça. J'espère que vous aurez le temps de passer quand même à Inverness cet été, surtout que tu nous as beaucoup manqués à Noël.

Kieran.

PS : C'est vrai que tu sors avec Victory Willard ?


Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï I. Bolgarov
Nikolaï I. Bolgarov


~ ID du thug
~ Age : 49
~ Fonction : Chef du bureau des aurors. Mafieux russe.
~ Messages : 43


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:25




Anniversaire


From : Nikolaï Bolgarov
To : Basile Flaversham

[Il s'agit d'une bouteille de whiskey écossais assez cher, et bien emballé. Elle est accompagné d'une petite carte d'anniversaire très protocolaire où Nikolaï a fait l'effort de n'écrire que quelques mots.]

En espérant que cette année soit meilleur que la précédente.
J'attends toujours vos dossiers sur mon bureau.
Nikolaï Bolgarov.


Revenir en haut Aller en bas

Kieran C. O'Moore
Kieran C. O'Moore


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 5e année à poufsouffle, batteur dans l'équipe de quidditch
~ Messages : 62


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:42




Bon anniversaire


From : Les jumeaux
To : Le meilleur cousin du monde

[La lettre est accompagnée de deux places pour un concert d'ACϟDC. Ils ont chacun écrit un mot, ici c'est celui de Kieran.]

Joyeux anniversaire Basile !

On voulait t'offrir un truc génial, alors on a cherché pendant des jours, mais quand on a vu que ACϟDC faisait une tournée européenne, on s'est dit que ça serait le meilleur cadeau du monde.
Du coup, on espère que ça te plaira. Papa, maman et Ayrton nous ont aidé. D'ailleurs, il a dit que tu méritais pas autant, mais c'est sûrement parce qu'il est jaloux que tu sois l'auror de l'année.

En tout cas, j'ai hâte de te voir pendant les vacances d'été. On doit aller chez grand-mère à Inverness et Ayrton a dit qu'il te forcera à venir et qu'on ira faire des feux d'artifices dans les champs comme la dernière fois.

Encore joyeux anniversaire,
Kieran.


Revenir en haut Aller en bas

Achille L. Weil
Achille L. Weil


~ ID du thug
~ Age : 36
~ Messages : 4


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:38




Bon anniversaire


From : Achille Weil
To : Basile Flaversham

[La lettre arrive avec un jour de retard. Elle est accompagné de quelques CD pas emballés.]

Bon anniversaire en retard.
J'avais complètement oublié, et on me l'a rappelé hier. J'ai cru comprendre que tu avais pas encore ceux-là. Je pense que ça va te rappeler des souvenirs de Poudlard. Oui, je veux être sûr que tu prennes un bon coup de vieux aujourd'hui, 29 ans ça se fête. J'aurais bien glissé une photo d'Automne Pilcher histoire de te rappeler ton échec, mais je suis sûr que ta copine n'aurait pas apprécié.
En tout cas, je passerai peut-être ce soir, il faut voir. On boira un verre à l'occasion.
Achille.


Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours


~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:56




Joyeux anniversaire


From : Hippolyte Aiden Nemours
To : Basile Yann Flaversham

[La lettre arrive le jour même au matin. Elle est accompagnée d'un paquet où il y a une chemise à carreau un peu décontracté comme celles que portent Jensen Ackles en convention comme celle-là tiens.]

Basile,

Je commence déjà par te souhaiter un excellent anniversaire. J'espère que tu vas passer une très bonne journée. Je ne savais pas trop quoi t'offrir donc désolé si ça ne te plaît pas, je me suis juste dit qu'elle t'irait bien.

Sinon, je profite de l'occasion pour te dire que je prépare un article biographique à ton sujet. Avec tous les événements, mon rédacteur en chef aimerait faire un point sur ta carrière pour la population, et il m'a demandé de m'en occuper. Du coup, ça serait bien si on pouvait boire un café un jour à l'occasion. J'ai déjà préparé des choses, et j'aimerais te les montrer. On a déjà eu l'accord de ton patron alors je pense que tu dois être au courant, mais voilà. Je crois que tu as mon numéro, alors n'hésite pas à me dire quand tu es disponible.

Hippolyte.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham   Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite aux lettres de Basile Y. Flaversham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Louise
» Boite aux lettres de Olympe
» Boite aux lettres de Olly
» Boite aux lettres de Charles
» Boite aux lettres de Cléophée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Raton-