|
| Boite aux lettres de Balthazar G. Owen |
| |
Balthazar G. Owen
~ ID du thug ~ Age : 26 ~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers ~ Messages : 97
| Sujet: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Dim 19 Juil - 20:48 | |
| |
| | |
Charlie N. Daniels
~ ID du thug ~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Lun 17 Aoû - 17:28 | |
| Tout va bien From : Charlie Daniels To : Emily Owen Tante Emily,
J'espère que vous allez bien et ta grossesse n'est pas trop difficile.
Tu ne me déranges pas du tout et ne t'inquiètes pas, Balthazar est bien à la maison depuis deux semaines. Je crois qu'il t'avait envoyé une lettre pour te prévenir mais elle a dû se perdre en route, c'est les aléas de la poste. En tout cas, sois rassuré il va très bien. Je lui prépare à manger pour la journée et il reste calmement à la maison avec Éole – mon chien – ils s'entendent très bien.
Je lui dirais de t'écrire aussi pour te rassurer, mais tu vois tu n'as pas besoin de contacter la police pour ça.
J'aime beaucoup votre choix de prénoms, et je trouve qu'ils sont bien accordés à celui de Balthazar, c'est important pour des frères et sœurs.
Charlie Daniels.
Fugue estivale From : Charlie Nathaniel Daniels To : Balthazar Grayson Owen, chez Jude Lynch Balthazar,
Je suppose que tu recevras sans problème mon courrier à cette adresse vu que ta mère m'a écrit pour me dire que tu as fui de la maison depuis deux semaines. Tu sais que je ne peux pas te blâmer pour ça. Les vacances sont faites pour profiter avec ses amis, et pas pour rester enfermé entre les murs d'un manoir. Par contre, tu aurais pu prévenir ta mère de ton départ. Elle est très inquiète pour toi tu sais ? Je t'ai couvert, tu n'auras qu'à lui dire que tu es directement venu à la maison, ça la rassurera. Par contre, envoie-lui une lettre rapidement.
J'espère que tu portes bien. Ta mère avait peur que tu prennes froid vu que tu n'as pris ton gilet — ou que tu meurs de faim à devoir te débrouiller seul — mais je ne doute pas que tu passes d'agréables moments avec tes amis. C'est bien, les voyages forgent la jeunesse et la côte irlandaise est magnifique. Tu ne m'as pas tenu au courant des avancés des soucis qui ont suivi les événements de la Saint Valentin. J'espère que tout s'est arrangé, ce serait triste de voir sa bande d'amis détruite pour ce genre de choses.
Je te souhaite une bonne fin de vacances et n'oublie pas de prévenir ta mère que tu te vas bien. Tu devrais la ménager un peu plus, n'oublies pas qu'elle est enceinte.
Ton cousin, Charlie.
PS : Si tu préfères lui dire que tu es chez moi, n'hésite pas. Tu es d'ailleurs le bienvenu – même avec tes amis – si vous voulez venir à Londres quelques jours.
|
| | |
Charlie N. Daniels
~ ID du thug ~ Age : 38 ~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix. ~ Messages : 100
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Dim 13 Sep - 18:20 | |
| Bientôt la rentrée From : Charlie Nathaniel Daniels To : Balthazar Grayson Owen Cher Balthazar,
Ne t'inquiète surtout pas pour ta mère. Je la connais depuis pas mal de temps, je sais comment elle est. Tu devrais être plus patient avec elle – je sais que ce n'est pas simple, mais elle t'aime beaucoup. En plus, avec le bébé qui arrive bientôt, tu dois comprendre qu'elle cherche seulement à ce qu'il y ait une atmosphère unie et chaleureuse chez vous.
J'espère malgré tout que tu as passé d'excellentes vacances. Je suppose que oui. Un parc aquatique avec des amis, ça semble vraiment cool. J'espère que ça n'a pas été trop bizarre à cause de la présence d'Elliot. Je ne pourrais pas vraiment te dire comment il faut se comporter dans ce genre de moment, ça ne m'est jamais arrivé. Tu devrais juste faire attention – ce genre de situation n'est pas saine dans une bande d'amis, même si tu t'es excusé, attention à ce qu'elle ne t'en veuille pas vraiment.
Personnellement, je vais bien. Je sais pas trop quoi te dire. J'ai reparlé à une vieille connaissance de Poudlard – une fille qui m'embêtait à l'époque et que je n'aimais pas particulièrement quand j'étais jeune. Finalement, je la trouve très intéressante et gentille – bien qu'un peu odieuse – ce qui ne m'étonne qu'à moitié. Par contre, c'est gênant. Elle a débarqué chez moi, et depuis elle vient me voir constamment à la librairie. Je sais pas trop comment le prendre, surtout qu'elle a un copain. (Elle sort avec l'un des journalistes de la Gazette, elle y est d'ailleurs photographe.)
Sinon, j'ai revu ma sœur. Je pense que ça va mieux entre nous, même si c'est un peu compliqué. Si je peux te donner un conseil Balthazar, fait toujours attention aux non-dits. J'ai enfin compris que c'est ce qui a brisé notre relation à Alice et moi, et j'espère que ça ne t'arrivera jamais avec ton petit frère ou ta petite sœur.
À bientôt. Ton cousin, Charlie.
PS : Je t'ai mis tes livres de côté. Tu n'auras qu'à passer me voir quand tu viendras à la librairie.
|
| | |
Hazel C. Risenfield
~ ID du thug ~ Age : 26 ~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl. ~ Messages : 70
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mar 8 Déc - 19:48 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO
YOU From : Hazel To : Balthazar [Un plaid de couple, deux mugs avec l’un écrit « I love you » et l’autre « I know » et un bouquin intitulé « Why you’re so awesome » illustré par une photo de groupe du Genius Crew, accompagnent la lettre de toutes les couleurs maculée de paillettes.]
JOYEUX ANNIVERSAIRE BALTHY !
J’espère que tu vas bien. J’ai pas pu me retenir de te glisser tes cadeaux dans la salle commune, attendre de te voir pour te les donner c’était une torture ! Bon, y a des cadeaux à la fois pour toi et pour toi ET Elliot … Mais après tout maintenant que je sais que vous êtes ensemble, faut que je me rattrape, parce que y a plein de trucs trop cools à vous offrir maintenant ! Je te fais des gros bisous, j’ai hâte de connaître ta réaction (enfin ramène quand même pas le plaid en cours).
Hazel.
|
| | |
Daphné Q. Greengrass
~ ID du thug ~ Age : 28 ~ Fonction : Serveuse au Deus Ex Machina et Mangemorte infiltrée à Poudlard ~ Messages : 44
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mar 8 Déc - 20:17 | |
| Joyeux anniversaire. From : Daphné To : Balthazar [Dans un petit pot de terre anthracite, une pousse haute d’une vingtaine de centimètres enroulée le long d’un tuteur s’est développée et laisse apparaître quelques bourgeons.]
Bon anniversaire Balthazar ! Je ne suis pas vraiment douée pour les longs messages d’anniversaires, alors j’espère simplement que tu passeras une journée agréable (et avec ce message, tu pourras en tout cas au moins te vanter de te faire draguer par une prof’ de Poudlard). Au cas où tu ne l’aurais pas reconnu, il s’agit d’un pied miniature de barbadine, une plante exotique plutôt rare et délicate à cultiver, mais pleine de ressources. Les fleurs ne devraient pas tarder à apparaître, alors je compte sur tes bons soins pour les aider. Il paraît qu’elles sont magnifiques.
Je t’embrasse. Daphné.
|
| | |
Jude J. Lynch
~ ID du thug ~ Age : 27 ~ Messages : 126
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mar 8 Déc - 21:41 | |
| Bon anniversaire ! From : Jude To : Balth [La lettre est posée à côté du cadeau d'anniversaire emballée. Imagine la tasse que tu as reçu pour ton anniversaire mais avec des photos de James Dean.]
Bon anniversaire bro ! Je te le souhaiterais mieux tout à l'heure au petit-déj mais là je suis partie faire mon jogging et tu dormais encore. En tout cas, j'espère que le cadeau te fera rire – je sais que t'aime bien l'acteur – et tu pourras t'en servir pour boire des chocolats chauds. Avec des marshmallows. Comme ceux que mon père t'a fait cette année. Enfin bref, ce soir grosse soirée à moins que tu me fasses le coup que tu veux rester avec ta copine. (La blague, bro le jour où tu me fais ça, je meurs de rire. Et interdiction d'essayer pour la science.)
Jude.
|
| | |
Charlie N. Daniels
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mar 8 Déc - 22:21 | |
| Un très bon anniversaire. From : Charlie Nathaniel Daniels To : Balthazar Grayson Owen Balthazar,
Je te souhaite un très bon anniversaire pour ce dix-huitième anniversaire. Après la majorité sorcière l'année dernière, te voilà affublée de la majorité moldue. Je me doute que cela ne changera pas grand-chose à ta vie mais ça reste néanmoins un événement qui se fête et j'espère que tes amis t'auront préparé quelque chose pour la soirée.
J'en profite pour prendre de tes nouvelles vu que ça fait un certain temps que je n'ai plus reçu de lettres. Je ne t'en veux pas, je comprends que tu as beaucoup de choses à faire entre tes amis et ton groupe de rock. D'ailleurs, vous allez bientôt faire un concert ou c'est toujours pas d'actualité ? Tu me raconteras tout ça à Noël, je suis partie prendre le thé chez ta mère le week-end dernier et je le passe avec vous cette année – si je peux éviter ma famille je vais pas me plaindre surtout qu'Alice a décidé de présenter son fiancé à notre mère.
Sinon, cette année je t'ai choisi une biographie d'Elvis. On en parlait avec tes parents et je me suis dit que je ne pourrais pas me tromper avec cet artiste. J'espère que le livre te plaira. J'ai vu qu'il y avait plusieurs articles de journaux retranscrits dedans, et je trouve ça sympa qu'on intègre des sources primaires.
Ton cousin, Charlie.
PS : Il se peut que maintenant, j'ai une copine. C'est un peu nouveau pour moi et je sais pas trop comment me comporter avec elle la plupart du temps mais elle reste très gentille. Je te la présenterai peut-être un jour.
|
| | |
Elias R. Desario
~ ID du thug ~ Age : 29 ~ Fonction : Dealer de drogues en tout genre. Etudiant à la faculté moldu. ~ Messages : 106
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mar 8 Déc - 22:37 | |
| Feliz cumpleaños From : Elias To : Balthazar Hola Balthazar !
Natali m'a dit que c'était ton anniversaire alors joyeux anniversaire. J'avoue que j'ai pas la moindre idée que l'âge que tu peux avoir mais c'est pas si important. Je voulais t'offrir une mixtape pour l'occasion mais je me suis dis que tu devais pas avoir de lecteur cassette – vu que tu es encore coincé dans les années 60 – alors je me suis permis d'aller t'en acheter un. Du coup, tu verras dans la cassette, j'ai mis plein de trucs assez sympas, histoire de changer des Beatles et de Bowie. Ne me remercie c'est pas, c'est un réel plaisir. J'espère qu'on se recroisera à l'occasion, t'es plutôt cool comme personne.
Elias.
|
| | |
Hazel C. Risenfield
~ ID du thug ~ Age : 26 ~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl. ~ Messages : 70
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Jeu 24 Déc - 14:07 | |
| Joyeux Genius-Noël ! From : Hazel To : Balthazar Passe un joyeux Noël Balth’ ! PS : c’est super lourd, fais-toi aider d’un adulte …. Hahahaha !
[Une protection pour sa basse remplie de bonbons et un livre « Le Petit Dictionnaire des Chansons Rock » sont joints à la carte]
|
| | |
Jude J. Lynch
~ ID du thug ~ Age : 27 ~ Messages : 126
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Jeu 24 Déc - 15:50 | |
| Bonnes fêtes From : Jude Lynch To : Balthazar Owen Joyeux Noël bro ! Franchement, je trouve ça trop nul qu'on le fasse plus ensemble comme l'année dernière mais je suppose que ça m'aurait fait chier de te voir avec ta copine. Enfin bon, du coup je suis avec James et John. Ils te passent le bonjour d'ailleurs. J'espère que c'est pas trop chiant avec ta famille en tout cas. Je savais pas trop quoi t'offrir cette année. Contentes-toi d'un vinyle des Stones et un de Nirvana. On se voit à la rentrée. Jude.
|
| | |
Galaad N. Stomby
~ ID du thug ~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein ~ Messages : 54
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Dim 27 Déc - 0:12 | |
| Joyeux Noël ! From : Galaad Stomby To : Balthazar Owen La lettre est accompagnée d'un pot contenant une délicate fleur dorée, qui paraît trop innocente pour être vraie - et un peu froissée par le voyage, il faut l'admettre.
Joyeuses fêtes Balth !
Histoire de nous changer du boulot et de la musique, je t'offre une fleur. Original non ? Daphné m'a dis que tu aimais bien ça. Celle-là est marrante, tu verras qu'elle dégage comme une odeur de scotch. C'est pas très étonnant d'ailleurs, vu que je l'ai trouvée en Irlande. Approche pas trop ton nez par contre, j'ai cru comprendre qu'elle avait mauvais caractère.
Profite bien de tes vacances, on se voit à la rentrée, Galaad. PS : promis, je bosse un peu les morceaux qu'on a appris.
|
| | |
Charlie N. Daniels
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen Mer 27 Jan - 14:11 | |
| Félicitation From : Charlie Daniels To : Emily Owen Tante Emily,
Félicitation pour la naissance d'Eglantine, c'est vraiment une nouvelle merveilleuse pour ce début d'année. Je suis sûre qu'elle mettra beaucoup de joie et de vie dans votre quotidien. Je passerais vous voir prochainement, mais je te laisse le temps de te remettre de l'accouchement. J'ai acheté un petit cadeau pour elle, mais je l'amènerai plutôt que de te l'envoyer.
J'espère que Balthazar est heureux d'être maintenant grand-frère, je lui enverrais une lettre dans la semaine pour lui en parler.
Charlie Daniels.
Maintenant grand-frère From : Charlie Nathaniel Daniels To : Balthazar Grayson Owen Cher Balthazar,
Ta mère m'a annoncé la nouvelle – je suis heureux d'apprendre que tu vas maintenant connaître le bonheur d'être grand-frère. Tu verras, c'est une expérience magnifique qui change ta vie, à condition que ta petite sœur soit plus vivable que la mienne ce dont je ne doute pas une seule seconde. Avec des parents comme les tiens, et toi pour l'épauler dans sa vie, elle sera forcément merveilleuse.
J'ai été content de te voir à ton concert. J'ignorais que tu chantais aussi bien – ou même que tu pouvais chanter des choses pareilles. Automne a beaucoup aimé le concert aussi, et j'espère que vous en ferez de nouveau prochainement. Je trouve vraiment que ce groupe est bon pour toi – tu sembles plus ouvert, et en plus jouer en public est peut-être bon pour ta timidité.
À une prochaine fois, Ton cousin, Charlie.
|
| | |
| Sujet: Re: Boite aux lettres de Balthazar G. Owen | |
| |
| | | | Boite aux lettres de Balthazar G. Owen | |
|