Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech


Isaac Delpech
Isaac Delpech


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 41


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:09



Isaac Dorian Delpech

Lien vers votre fiche de présentation ϟ Lien vers votre fiche de lien

You see things. You keep quiet about them. And you understand.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Armelle C. Doherty
Armelle C. Doherty


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Journaliste stagiaire au Chicaneur. Ancienne Serdaigle.
~ Messages : 59


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:52




Avec Plaisir


From : Armelle Charlotte Doherty
To : Isaac Dorian Delpech

Cher Isaac,

Je dois avouer que ta lettre ma surprise et que je pensais aucunement recevoir de courrier d'un de mes anciens camarades, mais de tous, je suis heureuse que ce soit toi. Je me souviens parfaitement de toi, pour la simple et bonne raison que tu fais parti des rares personnes à ne pas m'avoir traité comme une marginale. Depuis que j'ai quitté Poudlard, je regrette certaines choses, comme par exemple ne jamais avoir fait l'effort d'engager la conversation, mais je suis ravie que tu le fasses aujourd'hui.

Tu sembles être quelqu'un d'honnête et surtout quelqu'un de profondément gentil, si bien que je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne trouves personne d'autre à inviter pour ce cadeau d'anniversaire. Cela dit, c'est avec plaisir que j'accepte de t'accompagner pour voir ce match de Quidditch. Comme ça, on pourra faire connaissance, après sept ans à se croiser dans les couloirs. De plus, je n'ai jamais vu de match de quidditch en dehors de Poudlard et un expert en la matière ne sera pas de refus.

Pour te remercier et te souhaiter un bon anniversaire, certes avec beaucoup de retard, je t'ai trouvé un vrai pull en laine d'Irlande, c'est ma voisine qui les tricote, ils sont vraiment doux.

A très bientôt,

Armelle Charlotte Doherty.


Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:24




Wait, what?


From : Natali Oliver
To : Isaac Delpech

Salut, Isaac!

Tu vas bien? Tu t'es remis de la soirée? ... Parce que moi pas vraiment. (Descendre en une soirée la bouteille de Jude, c'était peut-être pas une si brillante idée. Enfin, bref.)

Je sais plus si je t'en ai parlé l'autre soir, tant pis si je me répète, mais je réalise toujours pas:

TU AS INVITE UNE FILLE?

Et une mignonne en plus - quoique, elle a l'air un peu coincée, mais tu sais ce qu'on dit, les apparences sont trompeuses, si tu vois ce que je veux dire! Non en fait tu vois peut-être pas. C'est pas grave.

Mais il va falloir que tu m'en dises un peu plus. Armelle Doherty quoi! Me dit pas que tu craques sur elle, si? Mon dieu, Isaac Delpech craque sur quelqu'un.
Si tu as besoin d'aide pour séduire, hésites pas. Je suis la meilleure co-pilote, crois moi.

Allez, tiens moi au courant.
Nat.


Revenir en haut Aller en bas

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels


~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Libraire & membre de l'ordre du phénix.
~ Messages : 100


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:34




Clément Delpech


From : Charlie Nathaniel Daniels
To : Isaac Dorian Delpech

[La lettre est tachée de quelques larmes, mais l'écriture reste lisible bien que très peu assurée.]

Cher Isaac,

Je sais que tu ne me connais pas, mais je suis un ami de ton grand frère. Je hais avoir à t'annoncer cette nouvelle – c'est peut-être la chose la plus difficile que j'aurais à faire de ma vie – mais je pense qu'il aurait préféré que tu l'apprennes de ma part plutôt que par une missive impersonnelle. Tu sais sûrement que ton frère était porté disparu, suite à une mission qu'il menait pour l'Ordre du Phénix en Espagne. On a désormais pu obtenir plus de nouvelles, et j'ai l'immense regret tristesse de t'annoncer que Clément s'est fait tuer par des mangemorts.

Ce n'est une nouvelle facile à accepter pour aucun d'entre nous alors je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu te trouveras en lisant cette lettre. Je suis vraiment désolé d'avoir à t'annoncer ça, j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi, pour te faciliter la tâche mais je crains que ça ne soit pas si simple. Je pourrais te dire que je comprends ce que tu traverses, mais ce serait déplacé. Personne ne pourra jamais mesurer ce que tu ressens Isaac, tu as beaucoup trop souffert pour un garçon de ton âge. Il me parlait souvent de toi tu sais, tu étais l'une des raisons qui l'ont poussé à autant s'investir dans notre cause. Tu sais, ton frère était un héros à mes yeux, et il le restera toujours. Lors de missions qu'on a eues en commun, je l'ai vu s'impliquer comme jamais juste parce qu'il y avait des gens qu'on devait sauver. Il trouvait toujours le moyen de protéger les autres, même moi.

On ne se connaît pas, mais je pense qu'une réaction normale pourrait être d'en vouloir à l'Ordre – ou même à ton frère – mais je t'en prie, ne tombe pas dans la haïne. Il n'aurait pas aimé que tout cela arrive. Clément était quelqu'un de merveilleux, et sa mort pèsera à jamais sur nous.

Il y a une histoire que j'aimerais te raconter. Il y a trois ans, je rencontrais Clément lors de ma première réunion, j'étais perdu, appeuré. Je venais de voir mon oncle – l'homme qui m'a élevé –  sur un lit d'hopital, et avec comme seul but de faire quelque chose de ma vie pour qu'il soit fier de moi, j'ai intégré l'Ordre. Je disais donc, j'ai rencontré ton frère à cette époque, il avait connu mon oncle. Il a été pour moi un véritable pilier, pas uniquement au sein de notre organisation, mais au quotidien. C'est un véritable bonheur de savoir pouvoir compter sur quelqu'un. Mais je n'ai jamais pu le remercier comme il se doit et aujourd'hui je le regrette. Si j'avais su- [quelques lignes sont raturées.]

Tu dois te demander pourquoi je te raconte ça, peut-être te dire que c'est malvenu. Je veux que tu saches Isaac, que tu peux désormais compter sur moi quoi qu'il t'arrive. Si tu as un jour besoin d'aide, n'hésite pas à m'en demander. Si tu as besoin de parler, de quelqu'un pour te sortir d'une situation délicate, je serais toujours là désormais. Je sais qu'on ne se connaît pas, et que tu dois trouver ça bizarre, mais il s'agit de mon seul moyen de rendre hommage à la mémoire de ton frère. Il n'aurait pas aimé te savoir seul face à ce monde qui vire de plus en plus dans la folie.
Un dernier point, si tu souhaites un jour reprendre le combat de Clément, et intégrer l'Ordre, la porte te sera grande ouverte. Tu y trouveras une famille toujours prête à t'accueillir. Là aussi, ça peut paraître malpoli – je suis pas très doué avec les conventions – mais il fallait que je te le dise.

Je comprendrais que tu ne répondes pas à cette lettre, ne t'en fais pas. Prends soin de toi Isaac, et n'oublie pas que je serais là en cas de souci.

Charlie Nathaniel Daniels.


Revenir en haut Aller en bas

Armelle C. Doherty
Armelle C. Doherty


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Journaliste stagiaire au Chicaneur. Ancienne Serdaigle.
~ Messages : 59


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:40




La vie est injuste.


From : Armelle Charlotte Doherty
To : Isaac Dorian Delpech

Cher Isaac,

C'est au moins la troisième fois que je recommence cette lettre et je m'excuse d'avance de faire un si piètre réconfort. Tu n'as pas à t'excuser et tu ne me déranges pas. Je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup, mais si tu te sens seul, je suis là. Ton frère semblait être une très bonne personne, tout comme toi et la vie est injuste de te l'avoir enlevé. C'est normal de pleurer et cela ne veut pas dire que tu es faible, je n'ose imaginer ta douleur et tu devras être fort pour affronter cela, mais ça ne veut pas forcément dire que tu dois la traverser seul.

Si tu veux, je peux venir te voir ? Te tenir compagnie.  

Ce n'est pas grand chose, mais tout ce que je peux faire. Pardonne moi.

Armelle Doherty.

Ps : Dans la boîte ce sont des petits biscuits chocolatés que ma soeur a fait pour toi.


Revenir en haut Aller en bas

Armelle C. Doherty
Armelle C. Doherty


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Journaliste stagiaire au Chicaneur. Ancienne Serdaigle.
~ Messages : 59


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:47




Joyeux Noël !


From : Armelle Charlotte Doherty
To : Isaac Dorian Delpech

Joyeux Noël,

Il me semble que tu le passes en compagnie de Dexter ? J’espère que vous vous amuserez bien tous les deux et que mes cadeaux vous plairont au passage. Pour toi aussi, ça sera un pull, sauf que pour le tien j’ai simplement tricoté un vivet doré, je sais que c’est ton patronus. Ce n’est certes pas transcendant, mais je vous promet que je me rattraperais une prochaine fois !

Encore Joyeux Noël.

Armelle.


Revenir en haut Aller en bas

Jane O. Risenfield
Jane O. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Médicomage. Membre de l'ordre.
~ Messages : 67


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:22




Joyeux noël à mon super
interne


From : Jane Risenfield
To : Isaac Delpech

[Le thermos Bambi est emballé dans du papier Disney.]

Un très joyeux Noël Isaac. Tu as vraiment fait un travail merveilleux ces derniers mois, et j'espère te revoir en forme après le réveillon. Je sais que ce n'est pas simple tous les jours le travail à l'hôpital, sans parler de la vie à côté et de ses obligations. En tout cas, j'ai été heureuse d'avoir été là pour ton premier semestre d'internat et n'oublie pas que tu peux venir me voir dès que tu as le moindre problème.
À bientôt et passe de bonnes fêtes.
Jane


Revenir en haut Aller en bas

S. Dexter Jordan
S. Dexter Jordan


~ ID du thug
~ Age : 30
~ Fonction : Photographe au chicaneur
~ Messages : 47


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:58




Joyeux Noël !


From : Dexter Jordan
To : Isaac Delpech

[Un post-it est collé sur le papier cadeau qui contient un tee-shirt de Brooklyn et un album avec des photos prises dans l'appartement.]

Joyeux Noël mec ! Et encore merci d'avoir accepté à la coloc.
Dexter.


Revenir en haut Aller en bas

Quentin I. Silverstein
Quentin I. Silverstein


~ ID du thug
~ Fonction : Consultant en maléfices et malédictions.
~ Messages : 10
~ Crédits : Maah la Magnifique


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:21




[Un mot posé sur un tupperware rempli de sablés en forme d'étoile et de sapin]

Prends soin de toi et réfléchis avant d'agir. Joyeuses fêtes.

Q.I.S.



Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:07




Joyeux Noël !


From : Galaad
To : Isaac

La lettre est accompagnée d'un panier pour chat aux couleurs de Serdaigle.

Joyeux Noël Isaac.
Ça commence à faire un bail qu'on s'est pas vu, faudra que tu me repasses ton adresse, je viendrai faire un saut.
Comme je suis pas rancunier, j'offre un petit présent au fauve qui te sert de chat - mais quelque chose me dit qu'il te plaira plus qu'à lui.
Passe de bonnes fêtes.
Galaad.


Revenir en haut Aller en bas

Eibhlin Doherty
Eibhlin Doherty


~ ID du thug
~ Age : 23
~ Fonction : 4e année, gryffondor.
~ Messages : 64


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:59




Joyeux Noël !


From : Eibhlin Doherty
To : Isaac Delpech

Un gros pull en laine dans différentes teintes de bleu est emballé et joint à la lettre.

Cher Isaac,

J'espère que tu passes de très bonnes fêtes de fin d'année, et que tout se passe bien avec Armelle à la maison (Je me doute que oui, elle me dit que du bien de toi!) et j'ai pensé qu'un cadeau te ferai plaisir.
Joyeux Noël!

Eibhlin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech   Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres d'Isaac Dorian Delpech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Cléophée
» Boite aux lettres de Louise
» Boite aux lettres de Olympe
» Boite aux lettres de Armelle
» Boite aux lettres de Charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Banane-