Thug un jour, thug toujours, le tumblr.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch


Jude J. Lynch
Jude J. Lynch


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Messages : 126


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:21

Jude Jacoby Lynch
We all live in a yellow submarine
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver


~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : 7ème année à Poufsouffle / capitaine et poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
~ Messages : 73
~ Crédits : (c)maah.


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:30




Victoire écrasante à venir.


From : Natali Oliver
To : Jude Lynch

Jude,

Putain, ta bouteille tape sur le crâne, même deux jours après. Pire gueule de bois de toute ma vie. Mais ce rhum, mec, c'était du bon, du très bon - t'as bien choisi.

Je débarque la semaine prochaine, si t'es prêt et si t'as pas peur de te faire battre par la meilleure surfeuse australienne. Et meilleure surfeuse d'Europe. Rêve pas: tu me dépasseras jamais.

A bientôt, futur perdant!

Natali.


Revenir en haut Aller en bas

Oswald Blueberry
Oswald Blueberry


~ ID du thug
~ Messages : 24


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:30




Cheerleading²


From : Oswald Blueberry
To : Jude Lynch



Cher monsieur Lynch,

votre lettre m'a étonné, mais dans le fond, je n'ai aucune raison de dire non. Même si j'aurai préféré que vous participiez au quidditch. Votre talent aurait été un atout pour votre équipe. Vous savez être bosseur - quand vous vous en donnez la peine. Quasiment jamais, donc.

Vous souhaitez donc prendre en charge les entraînements ? Parfait. Néanmoins, je me garde un droit de véto. J'assisterais à certains entraînements afin de voir vos méthodes pédagogiques. Si vous ne faites pas l'affaire, ce rang vous sera destitué. Cependant je crois comprendre que vous êtes motivé. Je vous donne donc mon accord, et vous remet ce passe-droit signé. Vous aurez accès aux vestiaires et au matériel dont vous avez besoin.

Bon courage à vous dans cette périlleuse mission.
Oswald Blueberry.



Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:02

(un papier est posé sur le bureau de Jude)



J’y ai pensé en voyant ton cadeau, mais j’ai complètement oublié de te dire que j’ai trouvé une salle pour jouer, mais surtout un mec qui veut bien nous produire, bref on a notre première date de concert en janvier, on en parle quand je reviens.


Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:52




Joyeux Noël !


From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

Joyeux Noël Jude,

Je suis actuellement chez Kieran et Killian pour fêter Noël, parce que ma grand-mère ma gentiment fait comprendre que je n’étais pas la bienvenue cette année pour le réveillon. Du coup, je le fête avec ma deuxième famille, mes amis trop géniaux. J’espère que ton réveillon se passera bien et que tu auras pleins de cadeaux de la part du père Noël, même si je doute que tu mérites quoi que ce soit. Je rigole, tu en mérites très largement pour me supporter jusqu’ici.

Du coup, je ne sais pas quand on se reverra, mais je t’offre deux petits cadeaux qui te feront plaisir j’espère -histoire que tu n’oublie pas ta copine, tu sais la fille super blanche. Alors, pour commencer, un sweat Kanabeach pour après nos sessions surf, il est tout doux à l’intérieur tu verras. Et comme deuxième cadeau, c’est un truc simple que tu vas beaucoup aimer je pense… Un bon pour un strip teas. Je sais, ça te fait super plaisir ! Tu pourras pas dire que le père Noël ne t’a pas gâté cette année.

Je te laisse, je dois aider les autres à préparer.

Hâte de te revoir, tu me manques. Bisous.

Andy McGildroy. Ta copine -la super blanche.  




HS : 10 ans plus tard bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:08




Joyeux Noël Bro.


From : Balthazar G. Owen
To : Jude J. Lynch

Joyeux Noël Bro,

Je reste dans le thème de l’année dernière en t’offrant une combinaison de surf, je t’ai vu la regarder dans le dortoir, je sais que tu en rêvais, la voilà. Si tu savais l’enfer que je vis actuellement à la maison… Ma mère va bientôt accoucher et c’est un peu tout le temps la panique. Du coup, mes parents se barrent chez ma tente après Noël. Ce qui veut dire qu’on a la maison pour le Nouvel an ! Tu as bien compris, du coup je t’invite sans grande surprise, on se voit le 31.

Balthazar.


Revenir en haut Aller en bas

Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : 7ème année à Gryffondor ; pompom-girl.
~ Messages : 70


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:06




Joyeux Genius-Noël !


From : Hazel
To : Jude

Joyeux Noël mon Jude ! Que la Force soit avec toi !

[Un peignoir Chewbacca et un gaufrier en forme d’Etoile Noire accompagnent la carte de Noël]


Revenir en haut Aller en bas

Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby


~ ID du thug
~ Fonction : Glandeur rockeur à temps plein
~ Messages : 54


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05




Joyeux Noël !


From : Galaad
To : Jude

La lettre est accompagnée d'un kit de différentes baguettes pour sa batterie, ainsi que d'un sifflet vert orné d'un petit trèfle.

Joyeux Noël mate ! J'espère que tu profites bien des vacances - et que tu les passes pas à bosser sur nos morceaux, même si c'est ce que Balth préfèrerait. Vivement que vous soyez tous les deux sortis de Poudlard et qu'on soit en vacances tout le temps, hein ? Crois-moi, c'est le pied.

Au passage, n'utilise pas le sifflet en intérieur si tu veux éviter la casse. Réserve-le à tes pompoms, j'ai cru comprendre que c'était une nouvelle passion.

A bientôt.
Galaad.


Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:04




Heureux événement


From : Famille Owen
To : Jude J. Lynch

Emily et Edmund Owen sont heureux de vous annoncer la naissance de Eglantine. Le 24 Janvier 2000. Elle pèse 2,9 kg et mesure 45 cm.

Owen.


Revenir en haut Aller en bas

Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy


~ ID du thug
~ Age : 22
~ Fonction : 4 ème année et batteuse à Poufsouffle.
~ Messages : 154


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:36




Bonne Saint Valentin !


From : Andy J. McGildroy
To : Jude J. Lynch

[sans surprise, la lettre est dans une timeline dix ans plus tard, première Saint Valentin du Jundy.]

Bonne Saint Valentin,

J'ai pas trop l'habitude, mais je tenais vraiment à le faire donc voilà, je te souhaite une très bonne Saint Valentin. J'espère qu'on pourra se voir, mais si ce n'est pas le cas tu auras tout de même des petits cadeaux. Alors du coup, tu trouveras dans le petit paquet un petit cadre avec la photo de nous deux à la fête foraine tu pourras en faire ce que tu veux et sinon je t'ai trouvé une nouvelle casquette trop cool -tu pourras t'en servir pour ressortir avec moi dehors.

Je sais que ce ne sont pas des cadeaux exceptionnels et pour dire vrai je ne savais pas vraiment quoi t'offrir, mais c'était juste pour marqué le coup. Je me sens vraiment bien avec toi tout ça et j'espère que ça pourra continuer encore un peu et tout... Bref, c'est un peu ma manière de te remercier de faire des efforts, je sais que ce n'est pas simple de sortir avec moi.

Bisous, ta copine super blanche et blonde.



Revenir en haut Aller en bas

Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen


~ ID du thug
~ Age : 26
~ Fonction : L1 Botanique - Bassiste des Green Brothers
~ Messages : 97


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:06




Joyeux Anniversaire !!


From : Balthazar G. Owen
To : Jude Lynch

Joyeux Anniversaire Bro.

Tu avais rien demandé, du coup je me suis dis que tu n'avais besoin de rien. Alors en cadeau, tu auras que des antisèches pour tes ASPICs, je sais, je gère.

Balthazar.

Ps : Je rigole, regarde sous ton lit. Entre tes magazines érotiques tu trouveras des billets d'avion pour les états unis pour cet été.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ID du thug


Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch   Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte aux lettres de Jude Jacoby Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Olympe
» Boite aux lettres de Louise
» Boite aux lettres de Olly
» Boite aux lettres de Charles
» Boite aux lettres de Armelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legilithugs :: L'écho :: Boites aux lettres :: BAL de Day-