Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce

Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

~ ID du thug
~ Age : 37
~ Fonction : Employée au département de la coopération magique internationale
~ Messages : 93

Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:10

Jessie Maxwell Joyce
I don't want the world to see me
'cause I don't think they'd understand
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39

Des vieilleries

From : Lester le koala
To : Jessie le phoque

Mon cher Jessie-le-phoque,

Alors comme ça, tu bosses ? Quelle idée aussi. Moi, j'ai juste à passer au restaurant voir si ils n'ont rien brûlé, et voilà. J'adore n'avoir rien à faire. C'est rigolo. Je passe mes journées sous ma couette, à paresser au soleil. Si tu voulais, tu pourrais faire pareil - genre chez moi. Mais tu préfères vivre dans un carton. Soit - j'espère que ça ne fuis pas trop quand il pleut. Je me demande quel goût ça a le carton ...

Ha oui, comment j'ai trouvé. C'est simple - j'ai traîné dans tous les squats et quartiers de Londres. Ca m'a pris longtemps, mais c'est pas grave, je me suis fais de nouveaux amis. Bon, ça a peut-être fini en bagarre, mais c'est comme ça entre amis, non ? On rigole bien, on se pète des nez ... En tout cas, j'étais grave triste de ne pas te voir. Je note de passer te voir au ministère. Ca n'embêtera pas trop ton patron j'espère ? En fait, même si ça l'ennuie, je viendrais. Je te ramènerais des bonbons. Tu penses que je peux me cacher sous ton bureau et jouer avec ma toupie pendant que tu travailles ? Et prends tes vacances ! T'y as le droit. Je crois. Normalement. Faut bien que tu décompresses. Si t'as besoin de moi, tu hésites pas, je rapplique aussitôt. Je sais pas trop ce qui s'est passé (ou alors je l'ai su et j'ai oublié) mais peu importe. J'abandonne pas mon phoque préféré.

Tu me manques beaucoup, tu sais ? Les réunions sont longues, ils parlent tous beaucoup trop. Et puis l'ordre par-ci, les avadas par-là, et bla bla bla la politique. Si j'étais pas un Yaxley et si mes parents ne m'obligeaient pas, j'irais pas. C'est comme Poudlard, mais en moins long. Et déjà je faisais pas mes devoirs, alors là ...

Du coup je t'embrasse ! On se revoit vite ! Sinon je m'attache à ton carton et je repars plus avant que tu m'ai fait un câlin !

PS : ah oui, j'ai oublié de répondre à tes questions. Alors, heu, le restaurant t'es toujours ouvert, mon cuisinier te fera ce que tu veux à manger, sinon il est viré.
PS² : y'a eu un groupe de mangemorts qui a traîné dans Londres, je crois, à la recherche de Lichuan. Ce qu'il a fait, c'était pas cool, mais il me manque, il était rigolo. Y'a d'autres mangemorts qu'on voit plus. Je sais pas si tout est lié ou pas. Je ferais attention la prochaine fois, j'essayerai de retenir ce qu'il se dit.
PS²²: mes parents parlent mariage. Pour moi. J'ai pas envie, ça m'énerve. Mais je les aime quand même. Les parents c'est nul.

Kendra Austen
Kendra Austen

~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
~ Messages : 65
~ Crédits : (c)maah.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

Merci.

From : Kendra
To : Jessie

Jessie, mon cher Jessie,

Je n'ai pas d'autre mot que celui-ci pour exprimer tout ce que ta lettre m'a fait rensentir : merci.

Merci, encore merci. Ta lettre ne te paraît peut-être pas grand chose, mais pour moi, elle veut dire beaucoup.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me comprenne - à vrai dire, je n'attends rien de personne suite à ça. Je préfère prétendre que rien n'a eu lieu, mais on ne peut pas toujours y échapper.  

Est-ce que tu serais libre ce soir? Je peux venir te voir? Je pense que j'ai besoin de parler. De tout, de rien. On pourra éviter les contacts humains tout les deux, le temps d'une soirée par exemple.

Je t'embrasse.
Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce 1507030958284164113417917

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:04

Ou es-tu ?

From : Automne

Cher Jessie,

Mais où es-tu passé ? Cela fait des mois que tu ne passes plus et je m'inquiète beaucoup pour toi. Je sais bien que tout est plus compliqué, mais tu ne peux pas juste partir comme ça. Je t'aime. C'est un peu mon rôle de grande soeur de m'assurer que tu ailles bien, mais comment si tu ne me donnes pas de nouvelles ? Je veux réellement t'aider, te revoir sourire et que tu reviennes me raconter des histoires de hobbit dans mon salon.

Je suis allée en Cornouaille dans l'espoir de t'y trouver, mais rien à faire tu restes introuvable. J'ai rendu visite à ta grand-mère, elle se porte toujours aussi merveilleusement bien et elle m'a enfin donné la recette de cette si merveilleuse tarte qu'on aimait tant manger petits. Tu te souviens de cette époque ? Quand tu disais que j'étais une princesse elfe ? Quand on refaisait les grandes batailles dans mon jardin ? Ou simplement tous ces bons moments ensemble ?

Tu me manques. Si tu ne veux pas me revoir, si tu décides que je n'appartiens qu'à ton passé, je comprends, mais dit moi seulement que tu es encore en vie.

Ta Automne.

Ps : Peu importe ce qu'il peut se passer, ma porte sera toujours ouverte pour mon petit frère.

Victory E. Willard
Victory E. Willard

~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Gérante de la communication et de l'évènementiel dans les entreprises Willard
~ Messages : 58

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:18

Merry Christmas

From : Victory

Joyeux Noël à toi mon Jessie. En attendant la moto (j'ai été au concessionnaire mais ils n'avaient plus celle dont tu me parlais).

[Une veste de moto en cuir et un nouveau casque accompagnent la carte.]

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:33

Joyeux Noël,

From : Automne M. Pilcher
To : Jessie M. Joyce

Joyeux Noël Petit Frère,

Je ne sais pas du tout ce que tu fais pour Noël, mais si jamais tu ne fais rien, tu peux venir à Foway où je me trouve avec toute ma famille et ta grand-mère qui m’apprend d’ailleurs à tricoter. J’ai cherché très longtemps un cadeau que je pourrais t’offrir, puis je me suis souvenue que la dernière fois que je t’ai vu, ta veste en cuir était un peu abîmé, surtout au niveau des manches. Du coup, je t’en offre une nouvelle.

Bisous.

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Directeur du Département des sports et jeux magiques. Russe.
~ Messages : 82

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Joyeux Noël,

From : Dimitri P. Bolgarov
To : Jessie M. Joyce

Joyeux Noël,

Tu passeras un jour ? Non parce que sinon, je vais repeindre ta moto en rose avec des paillettes ! Je rigole. Joyeux Noël. Pour l'occasion, des chaussettes de la team Rocket.

Dimitri le merveilleux.

[/quote]

A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

~ ID du thug
~ Age : 38
~ Fonction : Ancien Langue-de-plomb, Mangemort en fuite
~ Messages : 30

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:32

Joyeux Noël !

From : Lichuchu
To : Jessissie (?)

Cher Jessie,

Hé, hé, devine quoi ? C'est Noël ! C'est génial ! Je te propose qu'on se donne rendez-vous au parc en plein centre de Londres et qu'on lance un sort sur le ciel anglais afin qu'il neige et, après, on fera une bataille de boules de neige géante et on impliquera les Moldus (quelques sortilèges interdits ne feront pas de mal) et on aura pas les Aurors aux trousses car ils seront tous trop occupés à empêcher les toilettes du Ministère d'inonder leur département à cause du piège que j'ai installé en prenant l'apparence de Basile. En plus, c'est le genre de plans qui risque de donner envie à Victory de nous tuer, ce qui suffit à prouver à quel point il est super.

Je compte sur toi ! Tu es la seule personne que je connaisse serait partante alors ne me déçois surtout pas et puis, la vie est trop courte pour être gaspillée. Pour essayer de te convaincre, je t'ai acheté (avec l'argent de Victory)(bien sûr)(tu me connais) les chaussons en forme de pieds de Hobbit, avec les poils pelucheux, les ongles énormes et tout, comme ça, tu pourras vraiment te faire passer pour Frollo Navet – ou quel que soit son nom, peu importe. Ces chaussons sont cool ! Tout comme toi ! Joyeux Noël !

Ton Lichuchu (il se peut que j'ai abusé du café avant d'écrire cette lettre mais je suis trop excité à l'idée d'avoir de la neige pour Noël pour redescendre sur Terre. De la neige, Jessie, et ça ne dépend que de toi !)

Inga T. Bolgarov
Inga T. Bolgarov

~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : DJ au Deus.
~ Messages : 42

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:16

Joyeux Noël

From : Inga

Trois bracelets tressés sont simplement mis dans une enveloppe, joint à un petit mot.

Joyeux Noël, j'espère que tu vas bien.

Inga.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:07

Joyeux anniversaire !!

From : Automne

Joyeux Anniversaire !!!

J'espère que tu passeras une très bonne soirée et si tu veux, ce soir ou demain tu viens à la maison manger. Je te présenterais mon petit ami et je cuisinerais la couleur que tu veux. Tu pourras même dormir à la maison avec moi et Aslan, comme avant ! En attendant, je t'offre ton cadeau, parce que veux quand même que tu l'es le jour de ton anniversaire. Alors voilà, deux places pour le concert de Alice Cooper ! Je sais que tu adores alors voilà et tu peux inviter qui tu veux, même moi.

Comme je trouvais que des places de concert ça faisait un peu cadeau à l'arrache, je t'ai fait un album photo juste pour toi. Dedans tu trouveras des photos de nous, des photos avec tes amis et d'autres photos que j'ai prises que me font penser à toi.

Bisous. Je t'aime.

Ta Automne.

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Directeur du Département des sports et jeux magiques. Russe.
~ Messages : 82

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:12

Joyeux anniversaire !!

From : Dimitri

Un grand jour, ton anniversaire !

Tu pensais que j'allais oublier ? Bon c'était le cas, mais heureusement j'ai joué à pokemon aujourd'hui et je m'en suis souvenu. Je sais, je suis parfait et tout, pas besoin de me le dire ! Du coup pour le cadeau je me suis demandé ce dont tu pourrais avoir le plus besoin en ce moment, du coup je t'ai acheté une bouteille de Whiskey et une couette avec des carapuce dessus !

On se voit peut-être bientôt !

Bye !

Le grand Dimitri.

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce   Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce Icon_minitime

Boîte aux lettres de Jessie Maxwell Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1