Thug un jour, thug toujours, le tumblr.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours

Hippolyte A. Nemours
Hippolyte A. Nemours

~ ID du thug
~ Age : 34
~ Fonction : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 92

Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:05

Hippolyte Aiden Nemours
I'll see you on the dark side of the moon
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug
~ Fonction : Photographe pour la Gazette. Ancienne Gryffondor. Française.
~ Messages : 93

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:02

Amour ?

From : Automne M. Pilcher
To : Hippolyte A. Nemours

Mon très cher Hippolyte,

Tu sais bien que tu es parfaitement incapable de me mentir et bien sûr que j'avais deviné que tu avais un rendez-vous. Je suis vraiment contente que tu sortes enfin avec quelqu'un, mais SÉRIEUSEMENT, un Bolgarov ?  Si tu t'ennuyais tant que ça, tu pouvais organiser un tour du monde ou même déménager. Je sais bien ce que tu vas dire, que je n'ai rien à dire parce que moi je suis sortie avec Vladimir, mais soyons honnête, ce n'est pas du tout la même chose. Enfin peut-être un peu. En tout cas, te voir aussi heureux qu'une adolescente pendant sa première histoire me fait beaucoup rire et j'espère qu'il est pas si bizarre qu'il en donne l'impression.

Ta Automne.

Ps1 : Je ne peux pas venir ce soir, j'organise une soirée fille avec Kendra et Wendy. Demain peut-être.

Ps2 : HIPPOLYTE AIDEN NEMOURS. Si tu pensais t'en sortir aussi facilement tu te mets le doigt dans l'oeil. “ Tu peux y aller le jeudi, il ne travaille pas ! ” Je te vois déjà en train de sourire, pensant que tu as fait une bonne chose, mais pas du tout ! On s'est disputé, comme il fallait si attendre, parce que Monsieur Tu-verras-il-est-pas-si-mauvais, n'avait justement pas le livre que je voulais. Comme par hasard. Le pire dans cette histoire ce n'est même pas ça, mais le fait que je sois passé pour une véritable idiote. Jamais de la vie je ne veux le revoir, jamais de la vie de retour chez Fleury&Bott. De plus, tu peux t'assurer que ma vengeance sera terrible, prépare toi ! Je te hais, tu le sais ça ? La prochaine fois que tu dors chez moi, je vais t'étouffer dans ton sommeil, après t'avoir forcé à manger du cassoulet. Cordialement.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:33

Célébrité.

Hippolyte,

Je voulais passer chez toi ce matin, mais je devais partir tôt pour une séance photo, du coup je me contente d'une petite lettre pour t'annoncer une nouvelle qui va certainement moins te faire rire que moi. Ce matin, en prenant mon thé, j'ai lu la dernière édition spéciale du Sorcière Hebdo, tu sais bien que je me tiens toujours au courant de ce que ces chipies écrivent et cette fois je dois avouer que j'ai bien failli en recracher mon thé. Je t'ai acheté un exemplaire ce matin, tu verras que j'ai souligné les passages les plus importants, pour ainsi dire, ceux qui parlent de toi et de ton nouveau petit copain.

Je pense que pour la carte de la discrétion c'est raté, enfin fallait s'en douter en sortant avec un des politiciens les plus en vogue du moment élu sourire le plus charmeur pour la quatrième année consécutive, mais quand même. Je déteste leurs manières de siniser dans la vie privée des gens, comme si on pouvait appeler cela du journalisme. Si tu veux en parler, on peut se faire un repas chez moi (sauf si tu es occupé avec ton nouveau BoyFriend). Bonne journée ma star people préférée.

Automne.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:04

All you need is love.

Cher Hippolyte,

Tu ne devrais pas en faire toute une histoire, après tout tu es un adulte responsable et tu fais ce que tu veux de tes nuits - et surtout tu les passes avec qui tu veux. Avec un peu de chance, tout le monde aura oublié d’ici une semaine ou deux, surtout que pour moi la majorité n’y croira absolument pas. Sérieusement, qui pourrait penser que tu puisses sortir avec lui ? ( ce n’est pas un reproche, tu sais bien que ce n’est pas mon genre) Puis de toute manière, si toi tu te plais avec lui, c’est le plus important, peu importe ce que les journaux pourront dire.

D’ailleurs, en parlant de ton petit copain, je l’ai vu ce matin à l'hôpital en rendant visite à Kendra. Ils se sont fait mordre par un serpent et les médecins m’ont assuré que sans la présence de son elfe de maison, ils seraient sûrement tous les deux morts. Je me demande bien ce que faisait Kendra chez Dimitri, surtout qu’il me semble qu’elle ne le porte pas vraiment dans son coeur. Tu veux savoir le plus drôle dans cette histoire ? Ils se retrouvent tous les deux dans la même chambre. Je pense que tu pourrais lui écrire une petite lettre, en lui proposant un rendez-vous ou un truc comme ça. Entre AMOUREUX.

Sinon, je dois absolument terminé un tirage photo, du coup, ne m’attend pas, je te rejoins plus tard. Tu me gardes une place dans ton lit -sauf si tu réserves cette place pour quelqu’un d’autre ?

Automne M. Pilcher.

PS : Je dois te parler de quelque chose, mais interdiction de se moquer de moi !

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug
~ Age : 41
~ Fonction : Directeur du Département des sports et jeux magiques. Russe.
~ Messages : 82

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:02

Tu es un amour.

From : Dimitri P. Bolgarov

Hippolyte,

Tu n'imagines même pas à quel point ta lettre me fait plaisir, surtout après la beuglante que je viens de recevoir. Cette journée était terriblement ennuyante et même chanter Like a Virgin de Madonna ne m'amuse plus du tout. Enfin, ne t'inquiète pas, le médecin m'a assuré que je quitterais cet hôpital dès demain et heureusement parce que je ne me voyais pas passer un jour de plus en compagnie de cette idiote de Austen. Je ne sais pas vraiment ce qui est le plus désolant entre mettre un serpent dans ma maison ou revenir dans cette même maison pour se faire mordre par ce même serpent. Sans mon elfe de maison, on serait certainement mort et cela sans même avoir eu la chance de goûter tes muffins au chocolat. Je devrais peut-être lui attribuer une augmentation d'ailleurs... Enfin, ça n'a pas d'importance.

Si tu voulais tu pouvais parfaitement passer, je ne vois pas en quoi tu me dérangerais. Après tout, on est en couple non ? J'ai aussi lu le sorcière hebdo ce matin - d'ailleurs tu as vu ? Je suis encore élu sourire le plus charmeur de l'année et le deuxième c'est mon petit frère adoré ( faudra que tu le rencontres un jour ) - et je ne vois pas pourquoi leurs articles me gêneraient, surtout que ces filles sont de véritables amours quand on les connaît un peu plus. Hippolyte, je trouve que tu te fais beaucoup de soucis pour pas grand chose, mais je suppose que ça fait ton charme.

Demain soir, quand je sortirais enfin de cette prison, je te propose une soirée. Je t'aurais bien invité chez moi, mais Roosevelt m'a écrit pour me dire qu'ils n'avaient toujours pas trouvé ce serpent. Du coup, je te laisse choisir le lieu et tout, surprend moi.

Dimitri.

A demain.

PS : Au fait, je pourrais dormir chez toi ? Parce que Vladimir n'est pas chez lui demain soir et que je n'ai aucune envie de reparler à mon autre idiot de frère !

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:36

Joyeux Noël !

From : Automne Méloée Pilcher
To : Hippolyte Aiden Nemours

Joyeux Noël Monsieur Grognon,

J’espère que tu vas passer un très bon Noël chez les Russes les plus barges d’Angleterre et si ce n’est pas le cas, tu peux toujours passer à Foway. En tout cas, même si on est pas ensemble pour Noël, je t’offre tes cadeaux, qui j’espère te feront plaisir. Déjà, pour commencer, un bonnet en laine que j’ai fais moi-même avec l’aide de la grand mère de Jessie. Je suis sûre qu’il t’ira à merveille, après tout, tu es un peu le look du moment. Aussi, je t’ai trouvé un thé Russe, pour marquer le coup -si tu vois ce que je veux dire. Enfin, ton vrai cadeau et tu ne pourras pas dire que je ne suis pas la meilleure amie du monde … Un week-end pour deux à Stockolm, tu pourras y aller avec ton amoureux, en espérant qu’il sera te réchauffer comme il se doit.

Automne.

Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

~ ID du thug
~ Age : 28
~ Fonction : Stagiaire en journalisme politique à la Gazette du Sorcier
~ Messages : 91
~ Crédits : Merenwen

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:29

Merry Christmas

From : Sybella
To : Hippolyte

Joyeux Noël à vous ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année.

[Une bouteille de vin français accompagne la carte.]

Sacha L. Price
Sacha L. Price

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:22

Merry Christmas !

From : Sacha L. Price

Joyeux Noël Hippolyte,

J’ai appris que tu le passais chez les Bolgarov ! Non, mais tu imagines un peu la chance que tu as ou pas ? Tu voudras bien me raconter ? Je te promets, c’est pas pour en faire un article, vraiment. Juste pour moi ? Dis oui !!! Bref, je suis à Bristol pour les vacances, j’en profite pour te faire un cadeau : un chapeau ananas pour Mordred et un pour toi, vous serez presque comme des jumeaux.

Sachananas.

Kendra Austen
Kendra Austen

~ ID du thug
~ Age : 33
~ Fonction : Journaliste à la Gazette du Sorcier.
~ Messages : 65
~ Crédits : (c)maah.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

(le post-it est collé sur un sac rempli de différents cafés)

Comme chaque année, un petit assortiment de café, mes coups de cœurs, en espérant qu’au moins quelques-uns te plairont ! Joyeux Noël,

Kendra.

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:41

(Une carte dans le cadeau, sous le sapin -avec une machine à café et un plaid.)

Joyeux Noël mon chou. Je suis content que tu es accepté de venir, tu me laisseras un peu de place sous ton plaid ?

Bisous !

Icarus Blake
Icarus Blake

~ ID du thug
~ Age : 32
~ Messages : 22
~ Crédits : Squirrel

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:13

Merry Christmas

From : Icarus Blake
To : Hippolyte Nemours

Un rouleau de parchemin de très bonne qualité avec une petite marge présentant une enluminure rouge et dorée est emballé et joint à la lettre.

Un très joyeux Noël à toi, Hippolyte ! J'espère que tu profites bien des festivités.

Également mes vœux de bonnes fêtes à Dimitri Bolgarov et à sa famille.

Icarus Blake.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:53

Joyeux Anniversaire !

Je te souhaite un très joyeux anniversaire, à toi le blond de ma vie. Je suis certaine que tu passeras une très bonne soirée avec ton copain, mais j'espère que tu viendras tout de même à la maison demain pour que je puisse te faire un câlin pour tes vingt-six ans ! Ne m'oblige pas à venir te chercher chez ton russe adorer.

Pour ton anniversaire, j'ai pris quelque chose de bien plus petit et modeste que pour Noël, mais j'espère que cela te plaira. Un plaid tout doux fait par un artisan de Foway et des livres d'écrivain russe que t'offre généreusement mon parrain -après tout, je connais ton amour pour la Russie. Je t'aime.

Automne.

Sacha L. Price
Sacha L. Price

~ ID du thug
~ Age : 35
~ Fonction : Journaliste chez Sorcière Hebdo
~ Messages : 48

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:57

Bon annivesaire !

From : Sacha L. Price

Mon meilleur ami gay !

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ! Tu as vu, je m'en souvenais, tu peux pas dire que je suis pas sympa. Je suis une super amie hein ? Bref, si c'est ton anniversaire, ça veut dire que tu mérites un cadeau. Du coup, je t'ai acheté une grande écharpe à carreaux, j'ai demandé au vendeur, il a dit que ça t'ira très bien. D'ailleurs, il te trouvait très mignon sur la photo.

Encore Joyeux Anniversaire !

Bisous.

Sacha !

Dean Thomas
Dean Thomas

~ ID du thug
~ Age : 27
~ Fonction : Futur professeur de Sortilège. Ancien Gryffondor.
~ Messages : 84

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:07

Bon annivesaire !

From : Dean Thomas

Joyeux Anniversaire !

Comme tous les ans, je t'offre l'habituelle corbeille de fruits exotiques, confectionnée par ma mère -tu as de la chance qu'elle soit fan des produits exotiques, parce qu'elle vient de Londres. Enfin, je suis sûr que le cadeau te plaira et que tu en profiteras avec ton petit ami et tes amis.

Dean.

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:13

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire mon chou !

J'ai vu avec tes amis, ce soir tu viens chez moi et on fait ton anniversaire tous les deux. Tu auras le droit à ton cadeau, seulement si tu viens et je sais que tu as hâte ! Tu peux venir quand tu veux, je serais à la maison.

Dimitri.

Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:49

Mon avis.

Cher Hippolyte,

Je suis vraiment heureuse d’apprendre que tu as aimé ton voyage, je voulais vraiment que tu profites de tes vacances et surtout de ton amoureux. Tes photos sont vraiment jolies et j’avoue que ça donne très envie de se frotter à la nature nordique. Je me doute bien que tu as du avoir très froid, mais je suis certaine que ton petit copain ne t’a pas laissé attraper froid -si tu vois ce que je veux dire. Pour ton Noël, je suppose que c’est une tradition en Russie, même ça n’a pas l’air très net si tu veux mon humble avis.

Pour le café, tu viens quand tu veux à la maison, après tout c’est un peu comme chez toi. Je suis vraiment désolée que ton copain débarque chez toi en pleine nuit. Il ne te respecte pas beaucoup, surtout s’il dit que tu es ennuyeux. Je comprends pas vraiment son délire et franchement n’hésite pas à venir à la maison quand il fait ça, je partage mon lit avec toi quand tu veux.

Enfin, je suppose que ça ne te fera pas changer d’avis, mais n’hésite pas à venir quand tu veux et de m’en parler quand tu veux. Tu devrais lui en parler peut-être, pour lui faire comprendre que cela te dérange vraiment. Vraiment Hippolyte, tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds, parce que tu mérites ce qu’il y a de mieux sur terre vraiment.

Automne.

Ps : J’espère que tu m’as ramené un cadeau.

Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:17

Joyeuse Saint Valentin

Très joyeuse Saint-Valentin mon chou !!

Alors oui, c'est une fête parfaitement commerciale et tout, mais bon je ne vais pas passer une occasion pour te faire un petit cadeau sympathique. Hors la soirée que tu es obligé de venir passer avec moi et du restaurant qu'on va faire en tête à tête dans une des meilleures adresses de la ville, je vais m'assurer que tu passes une merveilleuse soirée -et nuit au passage. Du coup, pour te faire patienter, voila un petit chiot adorable. Pour le prénom j'ai pensé à Prince ou à King -tu vois, comme c'est le chien de la reine je trouve que c'est marrant. Du coup, on se voit ce soir.

Bisous, Dimitri !

Contenu sponsorisé

~ ID du thug

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours   Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours Icon_minitime

Boîte aux lettres d'Hippolyte Aiden Nemours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1